Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Complètement d'accord, en tout cas, pour nevers il y avait mieux à prendre que Montluçon en premiere journée. Je fais parti de ceux qui pensent que vous allez vous maintenir, malgré vos 10 pts de pénalité. Maintenant, nevers avec ces 4 matchs à l'extérieur de suite se doit de ramener quelque chose de ce déplacement périlleux. Mais il n'est jamais facile de s'imposer à Montluçon, des grosses équipes si sont cassées les dents. Et sans fausse modestie, nous ne sommes pas encore une grosse équipe.Juste un gros effectif avec un beau potentiel, il faut laisser le temps faire son œuvre !!!

YBGUR a écrit :

Tout à fait d'accord tof58, pour l'instant qui sera "vainqueur" samedi, difficile de le dire. Je suis également de votre avis sur le faible écart de points au score. Sur un match, je pense que le M.R. a des arguments à faire valoir. Vive le rugby.

Ybgur peux tu répondre sur les licences ?

Arbitre de la rencontre : Mr. CRABOS R. Comité Côte Basque - Landes.. un nom familier dans ce sport.

Noires et blanches: des couleurs? tongue

Équipe probable B Modebsaze Guyot Perez Peronnet prunier ou cubizolle Berot Cabreton lansade Duval tipier ?? Thomas ?? Soulier Forichon Quelque incertitude concernant la 1..

papounouchet a écrit :

bonjour à tous les supporters du MR ! aprés quelques jours de vacances nous revoila dans le vif du sujet car samedi soir c'est le grand jour et il ne doit manquer personne dans les travées du stadium ...j'ai lu quelque part que NEVERS ne devait faire qu'une " bouchée " du MR (?)! moi , personnellement , je n'en suis pas si sur . c'est certain "ils" vont arriver en conquistadors au stadium les poulains de monsieur PLUS , gonflés à bloc de certitudes mathématiques . nous les accueillerons poliment comme il se doit et passés les préliminaires nous leurs rentrerons dedans avec tous les égards dus à leur rang...à l'arrivée nous verrons bien ! je crois que l'équipe de cette année est supérieure à sa devanciere , la meilleure façon de le prouver c'est d'épingler NEVERS d'entrée . nous avons les garçons pour le faire , maintenant c'est un match de reprise avec quand même pas mal d'incertitudes de part et d'autre . l'avantage de recevoir , la pénalité de 10 pts à surmonter , l'esprit revanchard (les fameuses licences) ,la solidarité du groupe , font que je table sur une victoire montluçonnaise car c'est un véritable challenge qui nous attend et que nos gars reléverons le défi . VIVE LE MR , VIVE NOS COULEURS (NOIRES ET BLANCHES)

Papachounet, cette pseudo supériorité de l'USON n'est l'appanage que de peu de suppos de Nevers; la majorité a beaucoup de respect pour le MR et voit un match super difficile; une victoire nous satisferait certes mais on ne peut absolument pas exclure une défaite(avec BD si possible...). Bon match à tous et ravi que le MR ait gardé sa place en F1.

papounouchet a écrit :

d'abord bonjour BOUBOU 58 ! ton raisonnement est plein de bon sens mais ne refléte pas vraiment l'intime conviction de tes compatriotes . mieux que des palâbres , cette confrontatation nous en dira un peu plus sur nos équipes respectives...bienvenue et bon match l'ami neversois !

Salut papounouhet, BOUBOU à raison, nous sommes peu nombreux à sous-estimer le MR. Ensuite que bon nombre d'entre nous donnons l'USON vainqueur est lié à l'espérance que nous portons dans notre équipe tout comme vous dans la vôtre. Très bon match samedi et que le rugby soit beau. A samedi.

Dernière modification par fablebien (06/09/2013 10:18:28)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Mr Barrat a annoncé la venue de 10 cars de Nevers, or, sur la page Facebook de Nevers, il est annoncé l'annulation du bus prévu faute d'inscription. Alors où est la vérité? Amis de Nevers, pouvez vous nous renseigner?

titou03 a écrit :

Mr Barrat a annoncé la venue de 10 cars de Nevers, or, sur la page Facebook de Nevers, il est annoncé l'annulation du bus prévu faute d'inscription. Alors où est la vérité? Amis de Nevers, pouvez vous nous renseigner?

qui est mr Barrat ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

M. BARRAT est le Président du M.R. Je confirme cette info qui a couru sur MONTLUCON ces jours derniers (je ne dirais pas précisément 10 mais plusieurs cars en provenance de NEVERS).

effectivement sur page de NEVERS : LE car prévu est annulé faute d'inscriptions....

Il est vrai que NEVERS n'est qu'à 100 km de MONTLUCON donc en voitures particulières, ce n'est pas un problème.

quel equipe pour la 1?

Elle sera connue ce soir après l'entraînement mais je crois que nous allons avoir une "mauvaise surprise" pour l'une des pièces maîtresses de l'équipe (blessure)......aie.... aie...aie .....!!!!

Fédérale 1