Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Elément imprévu pour le match de ce soir : grosse pluie sur Montluçon ce matin....... après pratiquement 3 semaines de beau temps.......
bon match aux deux equipes avec en ce qui me concerne mon avantage pour mon equipe de l'USON
- Compo de l'équipe 2 a été donnée voilà deux jours par La Loue. Approximativement : 1° ligne : PEREZ - GUYOT - MOBADZE 2° ligne : PEYRONNET - PRUNIER - CUBIZOLLES 3° ligne BEROT - CABRETON - LANSADE Mêlée : DUVAL Ouverture : TRIPIER 3/4 : A. THOMAS + 3 autres (je ne connais pas les noms) Arrière : FORICHON (+ 6 remplaçants) - Le temps doit s'améliorer en fin d'après-midi (dixit Météo) - G. WILLIAMS s'est encore entraîné hier au soir avec une attèle. Ne joue pas pour ne pas aggraver sa blessure et être plus rapidement rétabli. - Présence de la Banda ? Vive le M.R.
merci Ybgur pour tout
Nous serons nombreux à venir amis supporters de montluçon et que la fête soit belle
pas de banda à ma connaissance
peut être une autre surprise? si se n'est celle de voir plus de supporteurs de l'USON !!!! rien pour attirer ceux du MR.....
La réserve quelle heure svp
Mon cher Ygbur, c'est quoi un "contrat particulier" que tu mentionnes pour les joueurs recrutés du Top 14 aux salaires largement supérieurs à ceux de Fédérale 1 ??? sont ce des joueurs mis au chomage,rémunérés par les assedic et l'écart de salaire est compensé par le nouveau club par des defraiements divers ?? ou c'est tout autre chose !!! Je reste dubitatif quand je lis que ces recrutements ne coutent pas plus cher qu' un joueur "Lambda" de Fédérale 1......
Aller le MR !
Allez les noirs et blancs ![]()
Accrochez vous ça va secouer on arrive!!!! lol
Accrochez vous ça va secouer on arrive!!!! lol
tu parles de l'orage !!!!!! oui on sait l'USON va nous mettre une pattée..... j'espere que nous les supporteurs allons etre le 16 eme homme pour ce soir allez le MR
Dernière modification par gaboune (07/09/2013 13:59:05)
loin de la mon idée , un point d'avance me comblerait mais l'incertitude du sport demeure intacte est encore heureux .. A tout à l'heure et vive le rugby !!!!!