Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#5461

tout a fait d'accord avec toi. je pense quand meme que ca va etre conplique sur la longueur de la saison. pas d'ambiance chez les supporters montluconnais,musique de boite de nuit,etc...bref nevers gagne le match des supporters. une autre info: belle rentree de l'ecole de rugby souvent oubliee par le public,et ignoree ou inconnue par. ..

#5462

Bonjour amis du MR, Je crois que, quel qu'ait été votre adversaire hier soir, le match aurait été difficile pour vous; en effet, vu les évènement de l'inter saison, votre équipe n'a pas pu se préparer sereinement et n' a pu aborder ce match dans de bonnes conditions.Au fil des matchs, la confiance devrait s'installer, les automatismes se mettre en place permettant ainsi au MR d'offrir le jeu qui est d'habitude le sien, c'est à dire de qualité. J'espère que vous vous en sortirez même s'il est évident que ce handicap de 10 pts est un fardeau très lourd à porter, surtout dans cette poule très relevée; peut-être cela aurait été moins difficile dans une autre poule.. Bonne chance à vous.

#5463

Il faut que nos amis de Montluçon se consacrent à leurs vrais adversaires potentiels et se servent du match contre Nevers pour "progresser". Et d'accord avec e supporter plus haut. A Lille on est preneur pour une seule défaite à la maison contre nous. Mais cela n'est pas prouvé, loin de là. Votre saison à obstacles ne fait que commencer. Bonne chance à vous.

#5464

whynot a écrit :

Petites impressions sur cette soirée à la loue. Pas loin de 2000 personnes... ...et qui souhaite la bienvenue aux NIVERNOIS ET NIVERNOISES..... un grand moment...A noter aussi un beau programme musical et des enchaînements à faire rêver les meilleurs dj. Va falloir penser à recruter à ce poste lol...

Je suis d'accord avec tes impressions, non pas parce que l'USON a gagné le match, mais en essayant de rester le plus objectif possible (ce n'est pas facile, c'est vrai). J'ai entendu 2600 personnes...? dont environ, 600 nivern... oies lol Ouais, t'as raison, un grand moment pour quelqu'un qui s'adresse au et en public, ne pas se renseigner, ça craint un peu. La radio à donf dans le stade avec les pubs qui vont avec, moyen. Mais c'était sympa. Nous avons échangé avec un supp du MR, le stade (voir mon petit message sur le post de USON le concernant), bien, bien. Très bonne route à vous

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#5465

CHALON / AUBENAS a 15h pour l'ouverture du championnat! Allez le RCAV

#5466

Les Montluçonnais se foutent complètement de ce MR qui joue en noir et blanc avec des joueurs venus d'ailleurs. Même ceux qui se déplacent encore au stadium ne supportent pas cette équipe. Dimanche prochain tous à Isidore Thivrier.

Bientot le retour des Violets

#5467

Bonjour, présent hier j'ai noté un gros point noir : une grosse défaillance en touche, une mélée limite surtout quand moreno sort, un Pujo alternant mauvais choix mauvaise passe imprécision dans les tir au buts. Senio fait son match certes mais comme son adversaire Viazzo, simple et efficace, Vachelard remplaçant pour B arthus titulaire, je comprends pas ce choix mais je suis pas entraineur. Heureusement que Nevers avait des supporters bruyants, sinon on entendait l'écho des joueurs .....

Dernière modification par FCM supporter (08/09/2013 15:30:33)

#5468

DERBY, "Ces joueurs venus d'ailleurs" comme vous dites, pas tout à fait tout de même. A NEVERS , il n'y a aucun joueur du cru alors que dans le groupe de l'équipe 1 du M.R. nous avons encore quelques montluçonnais : PSZONAK-B.ARTHUS- T. ROUSSILLON ou assimilés tels que VACHELARD-CABRETON-PERRIN ( résidents montluçonnais) et une forte colonie clermontoise donc des voisins auvergnats. Quant à l'ambiance d'hier , je suis entièrement de votre avis c'était triste côté MONTLUCON. Heureusement que les nivernais avaient plus de voix. Malheureusement çà ne date pas d'hier ce manque d'implication des supporters durant les rencontres. Le public montluçonnais est "assez tristounet", il faut le dire, surtout si les résultats ne sont pas là. Par contre la critique est "aisée" sur la région mais on peut rien y faire c'est la "mentalité"..... Je partage également l'analyse du match de "FCM supporter" mais je pense , même si les 2 centres ont bien rempli leur mission, que l'absence de G. WILLIAMS a été préjudiciable dans la relance du jeu , dans la vitesse d'exécution et la force de pénétration. Vive le M.R. en espérant que le déplacement à VANNES soit plus fructueux.

#5469

Merci pour tous les commentaires, même si on les aurait préférés plus positifs... Cette première journée confirme ce que l'on supposait déjà, plus ou moins : nos "adversaires" directs pour le maintien se nomment Bobigny, Dijon, Cognac et, peut-être, St Jean (St Nazaire a lourdement chuté, mais c'était contre Massy : à revoir...). Ce sont ces équipes-là qui doivent être à notre portée et contre lesquelles tout faux pas est interdit ; c'est à ce prix que le maintien est possible, les commentaires de nos amis neversois nous incitent à le penser. Maintenant, tout point à prendre sera capital, même un BD, par exemple contre Vannes... Vive le MR!

#5470

J'ai particulièrement apprécié L'association au centre et l'ailier gauche blond, petit, trapu . A Moulins les 4 ex Montluçon apportent mais pour jouer hier c'est juste. Le pilier qui a supplée moreno est vraiment juste, le grand deuxième ligne black rentré en secondes période n'a pas apporté dans la densité sur les rucks. Enfin, il y a un potentiel, la différence avec les autres équipes pour le maintien va se faire sur l'adaptation générale de l'équipe, la cohésion meme si en touche c'est catastrophique hier soir.

#5471

je ne verserais pas dans l'angélisme et la béatitude de certains , à croire que nous n'avons pas vu le même match !! il reste du "boulot" à accomplir avant d'espérer un possible maintien...pour moi pas d'impact physique , quasiment toujours sur le reculoir , tactique de jeu totalement absente , alignement quelconque , lancers brouillons , fautes à répétition , etc , etc ... on avait l'impression d'une rencontre de F1 contre F2 ou 3 . pendant les 3/4 du match on a joué dans notre partie de terrain ; des tribunes notre équipe donnait le sentiment d'être plutôt limite sur le plan de la condition physique . maintenant croire que de VANNES nous allons revenir avec autre chose qu'une VALISE est une utopie pure et simple . tout ce que l'on peut espérer c'est une remise en question générale du MR , joueurs , entraineurs et préparateurs , du public également car il est désolant d'avoir entendu les NIVERNAIS faire la loi au stadium . les montluçonnais sont des êtres d'une espéce rare . bon je suis déçu mais je vais espérer encore , tout en sachant que le seul objectif maintien risque d'être cornélien si le rendement ne s'améliore pas . il faut engranger les points qui se présentent , sinon vous connaissez l'issue... ALLEZ LE MR IL FAUT Y METTRE LE NEZ , ALLEZ , ALLEZ ,TOUT N'EST PAS FINI .

Dernière modification par laperledu03 (08/09/2013 18:08:15)

#5472

et perdre aussi la mauvaise tendance de la saison dernière : jouer à 14 une partie des rencontres désormais toutes capitales.

#5473

YBGUR a écrit :

DERBY, "Ces joueurs venus d'ailleurs" comme vous dites, pas tout à fait tout de même. A NEVERS , il n'y a aucun joueur du cru alors que dans le groupe de l'équipe 1 du M.R. nous avons encore quelques montluçonnais : PSZONAK-B.ARTHUS- T. ROUSSILLON ou assimilés tels que VACHELARD-CABRETON-PERRIN ( résidents montluçonnais) et une forte colonie clermontoise donc des voisins auvergnats.

Je me permet de te dire que dans l'effectif professionnel de l'USON il y a pas moins de 7 joueurs forme au club et donc du cru wink

#5474

redjack a écrit :

et perdre aussi la mauvaise tendance de la saison dernière : jouer à 14 une partie des rencontres désormais toutes capitales.

+1 wink

Fédérale 1