Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Logiquement c'est Pierre depoux qui fait son coaching devant. Enfin bon cela ne sert à rien, l'issu du match aurait été identique, ce n'est qu'un détail.
Pierre DEPOUX s'occupe effectivement des avants mais moi j'ai rencontré CHANAL après le match qui m'a donné cette version mais vous pouvez également demander à Pierre. C'est certain le résultat du match ne va pas changer pour autant mais c'est ma parole que je ne veux pas que l'on mette en doute.
Dernière modification par YBGUR (09/09/2013 14:42:31)
Aucun soucis pour moi.
Debut difficile pour le MR mais pas catastrophique. Je pense que massy et nevers seront au dessus du lot dans cette poule. Le mr ne pouvait esperer gagner avec une melee et une touche dominé. Esoerons des progres dans ces secteurs. Au niveau de l'ambiance nous avons egalement eté battu, a quand la creation d'un club de supporter?
Vous avez été exemplaires dans les tribunes , pas un bruit lors des pénalités! Bravo à vous et bonne chance pour la suite!
Sait-on quand MORENO et WILLIAMS pourront reprendre ?
la saison commence contre cognac:lol::lol:
lille massy et nevers groupe 1 st nazire et vannes groupe 2 dijon st jean bobigny cognac groupe 3 le groupe 1 intouchable grapiller des bd au groupe 2 et surtout capitalise par rapport au groupe 3 qui pour moi jouent le maintien
C'est tout à fait mon avis. Et cela veut dire que rien n'est encore perdu, mais que tous les points "grapillés" seront précieux. Vive le MR!
papounouchet, Je me sens visé par votre intervention. Je n'ai cloué le bec à personne mais simplement dit ce qui s'était passé samedi, donné connaissance des infos que j'avais reçues. Voilà tout. Quand vous dites "cireur de bottes n'est pas mon fort"", vous feriez mieux de vous taire surtout vis à vis de ceux qui connaissent votre position au sein du club. Point barre.
Dernière modification par YBGUR (09/09/2013 19:45:19)
Ygbur Ta position et ton rang ne te permet ,ni de menacer les gens ,ni d'imposer tes certitudes ;toi qui ne tolère aucune réflexion d'autrui, aussi pertinente soit-elle, et qui va à l'encontre de ta suffisante conviction ,tu ferais mieux de rester beaucoup plus humble dans tes propos et aussi effacé que la fonction que tu exerces dans ton travail . Chacun à sa place ,et je pense que tu as usurpé la tienne!!!!
Ce "MONSIEUR YBGUR" qu'il est de bon ton de critiquer, c'est le même de qui vous réclamez à cor et à cri les informations lorsqu'elles font défaut . Alors, un peu de décence, s'il vous plaît! YBGUR vous transmet les infos qui sont en sa possession, il n'en est ni l'auteur, ni le responsable. Qu'elles ne conviennent pas à tout le monde est compréhensible, mais ne vous trompez pas de cible. Vive le MR!
Quelle ambiance sur ce forum! Rien de changé en somme... Hé les mecs, ne pensez vous pas qu'il est un tantinet trop tôt pour porter un jugement sur le niveau du MR (joueurs et entraineurs)!?
edrost, Entièrement de votre avis. Laissons venir quelques matchs pour se faire une idée de la saison à venir qui, de toute manière, ne va pas être facile.