Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pense qu'effectivement si Moreno sort qu'après coup c'est que Depoux n'a pas confiance en temur galantia.
tanguie a écrit :YBGUR a écrit :whynot, Que je sois engagé vis à vis du M.R. , je le conçois et j'en suis fier mais pas sans limite d'ailleurs dans mon post précédent j'en fais état. Le non remplacement de MORENO sur le champ n'est pas une erreur de coaching. J'ai posé la question à R. CHANAL et il m'a donné les explications sur " le pourquoi du non changement dès la blessure". C'est un problème de remplacement de joueur des avants que je ne suis pas en mesure de vous retransmettre n'étant pas un technicien du rugby.Il fallait le laisser au maximum sur le terrain et qu'il soit soigné sur le "pré" comme cela a été le cas. Je ne vais pas entrer dans les détails qui m'échappent. Pour G. WILLIAMS , il s'est fait écraser la main gauche contre AUBENAS à ISSOIRE. Les premiers diagnostics ont été un "écrasement " donc il a continué à s'entraîner avec une attèle. Pour plus de précautions il a passé un examen complémentaire qui a décelé une fracture .Les entraîneurs ont donc décidé de ne pas le faire jouer pour ne pas risquer d'aggraver la blessure alors que le joueur était disposé à jouer avec son attèle. Voilà, il y a explications pour tout. Il ne faut pas toujours voir le mal ou l'incompétence .
supposion pour essayer d'avancer dans vos débats La reponse au non remplacement du pilier moreno, c'est tout simplement que l'entraineur n'a pas confiance en son banc... c'est toujours agreable de ne pas prendre d'éssai contre un cador de la poule!!! cela dit heureusement qu'il pleuvait...ca a beaucoup aidé
Ne pas sortir un joueur blessé car on a pas confiance en son remplaçant !!!!!!! J espère que c est de l humour...j ose espérer que ce n est pas la raison. Si Moreno ne peut pas jouer ils rentrent à 14 le weekend prochain?
oh la la que de polémiques entre les tenants de la pensée unique (quelqu'un l'a déja dit ici); vous n'avez pas mieux à faire ? il serait , à mon avis , plus intelligent de rester unis autour de notre club alors que sa saison s'annonce plutôt difficile . ceci dit je suis partisan que tous les supporters s'expriment et échangent leurs impressions sur ce post ; impressions personnelles pas toujours en concordance avec les votres , il faut,néanmoins , (savoir) les accepter ... un peu de sagesse serait de bon ton , ne pas " éclabousser " les autres de sa haute technologie rugbystique aussi. pour en revenir au MR , il faudrait revenir de VANNES avec quelque chose de positif , au moins le bonus défensif . en tout cas nous en saurons davantage sur le potentiel de l'équipe version 2013/2014 . ALLEZ ET VIVE LE MR !!
Whynot, gamantia a pas un match amical et a pas joué de la saison à Aubenas l'an passé, Depoux peut très bien etre septique sur la capacité de sa recrue à tenir le rythme
whynot a écrit :Ne pas sortir un joueur blessé car on a pas confiance en son remplaçant !!!!!!! J espère que c est de l humour...j ose espérer que ce n est pas la raison. Si Moreno ne peut pas jouer ils rentrent à 14 le weekend prochain?
Dans ce cas là ça sert a rien de le mettre remplacant si il est pas apte ou capable de rentrer...prendre le risque d agraver la blessure de Moreno et de peut etre sans priver plusieurs semaine reste pour moi une connerie.SI MORENO s était péter un genou on aurait dit aussi GARMENTIA tu rentre pas car tu as pas joué en amical? Faire une saison sans pilier REMPLACANTS en f1 reste un problème majeur et on peut penser qu il y a un probleme dans le recrutement.QU on me dise pas que c est un probleme de budget car il y a eu du recrutement à d autres postes, les piliers restant une priorité. quand à choisir entre de bons piliers et un manager général dont je n 'ai encore pas bien compris le role....la question peut peut etre se poser.
laperledu03 a écrit :oh la la que de polémiques entre les tenants de la pensée unique (quelqu'un l'a déja dit ici); vous n'avez pas mieux à faire ? il serait , à mon avis , plus intelligent de rester unis autour de notre club alors que sa saison s'annonce plutôt difficile . ceci dit je suis partisan que tous les supporters s'expriment et échangent leurs impressions sur ce post ; impressions personnelles pas toujours en concordance avec les votres , il faut,néanmoins , (savoir) les accepter ... un peu de sagesse serait de bon ton , ne pas " éclabousser " les autres de sa haute technologie rugbystique aussi. pour en revenir au MR , il faudrait revenir de VANNES avec quelque chose de positif , au moins le bonus défensif . en tout cas nous en saurons davantage sur le potentiel de l'équipe version 2013/2014 . ALLEZ ET VIVE LE MR !!
Le but d' un forum est quand meme de discuter et d' echanger des points de vue. il est clair que personne ne détient la vérité mais chacun peut avoir ses propres idées SUR quelque sujet que ce soit.En aucun cas donner un avis différent c'est créer la polémique! Maintenant si dans ce post il faut se contenter de dire aller le MR on est soudé on va y arriver allez allez... on va vite s embêter. l'important est de rester courtois entre nous bien qu' ayant des avis divergents.
Moreno opérationnel dimanche, pas de blessure grave. Dimanche seulement une gêne au niveau de la cheville. Il n'est pas remplacé à sa demande car je pense qu'il était à même de juger s'i il pouvait rester sur le terrain. Alors arrêtez (pour certains irréductibles!!!) de descendre systématiquement tout ce qui bouge et qui n'est pas a votre convenance. Pauvres Montluçonnais, quel tristesse et quelle image donnée aux autres clubs.
Dernière modification par pepe03 (12/09/2013 12:10:36)
Bien d'accord avec tous ceux qui appellent à des débats ouverts et courtois! Et bien d'accord aussi avec Pepe03 : concernant cette affaire, dans l'ignorance des vraies raisons, chacun raisonnait sur des hypothèses... Pas de quoi s'écharper! Le MR vient bien de recruter un second pilier, récemment. Il serait étonnant, et fort malheureux, que sur les deux nouveaux, il n'y en ait pas un qui fasse l'affaire! En tout cas, c'est une bonne nouvelle que Moreno puisse jouer dimanche ; si nous voulons revenir de Vannes avec quelque chose qui nous permette de débloquer le compteur, il ne sera pas de trop! Sait-on si G. Williams pourra jouer ? Avec un effectif au complet, nous devrions pouvoir faire bonne figure. Allez le MR! On compte sur vous! Vive le MR!
bonne nouvelle en effet surtout pour JESUS qui est assurément un mec courageux et un type bien.
-le pilier venant d'Aubenas ne se nomme pas GARMENTIA mais GELANTIA Temur (28 ans - 1.79m - 118 kg). Il n' a joué que 2 matchs à AUBENAS la saison dernière (opération des ligaments du genou). -le second pilier en provenance de Vichy, c'est MODEBADZE Levani (24 ans - 1.82m - 120 kg). Vive le M.R.
Je comprends pas, nous sommes sur un forum, on discute de choses qui me semblent tourner autour de notre passion le rugby, qui plus est, sur le MR, Galantia a besoin de temps pour s'adapter aux nouveaux schémas et à reprendre de la caisse pour tenir le rythme,, Moreno a fait une belle partie meme boiteux. Ou faisons nous du mal ? Quoi qu'il arrive si les opinions varient, la forme de notre discution est identique, le MR ! allez une victoire à Vannes ou un bon match avec BD et on est lancé !
pepe03 a écrit :Moreno opérationnel dimanche, pas de blessure grave. Dimanche seulement une gêne au niveau de la cheville. Il n'est pas remplacé à sa demande car je pense qu'il était à même de juger s'i il pouvait rester sur le terrain. Alors arrêtez (pour certains irréductibles!!!) de descendre systématiquement tout ce qui bouge et qui n'est pas a votre convenance. Pauvres Montluçonnais, quel tristesse et quelle image donnée aux autres clubs.
Bonjour à tous, j'exerce mon droit de réponse au sujet de Moreno: suite à sa blessure, Moreno a fait signe au banc de le remplacer (moulinette). Il est reparti en mélée avec une grosse moue Ceci est un fait et non des balivernes. Même les supporters de Nevers n'ont pas compris Je ne cherche pas a créer des problèmes, mais convenez-en, ce fait est troublant Allez le MR
Dernière modification par titou03 (12/09/2013 17:26:29)
titou03 a écrit :pepe03 a écrit :Moreno opérationnel dimanche, pas de blessure grave. Dimanche seulement une gêne au niveau de la cheville. Il n'est pas remplacé à sa demande car je pense qu'il était à même de juger s'i il pouvait rester sur le terrain. Alors arrêtez (pour certains irréductibles!!!) de descendre systématiquement tout ce qui bouge et qui n'est pas a votre convenance. Pauvres Montluçonnais, quel tristesse et quelle image donnée aux autres clubs.
Bonjour à tous, j'exerce mon droit de réponse au sujet de Moreno: suite à sa blessure, Moreno a fait signe au banc de le remplacer (moulinette). Il est reparti en mélée avec une grosse moue Ceci est un fait et non des balivernes. Même les supporters de Nevers n'ont pas compris Je ne cherche pas a créer des problèmes, mais convenez-en, ce fait est troublant Allez le MR
Le grand retour du fondateur du post!
Il ne manque que des contrepèteries dans ce forum!!Certains annoncent le coté "septique" du choix des décisions de Dépoux!!!! c'est surement une "fosse" interprétation !!! j'apprécie la sobriété du dernier post de Joel. pas de commentaires superflus; c'est comme cela qu'il excelle !!!!