Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

18/18 (2e essai du Mr!); Allez, allez le MR!!!

18/21 pour le MR!!!

Undu63 a écrit :

18/21 pour le MR!!!

Je crois que l'on signerait tout de suite pour ce score final, n'est ce pas Undu63?

Antoine03 a écrit :
Undu63 a écrit :

18/21 pour le MR!!!

Je crois que l'on signerait tout de suite pour ce score final, n'est ce pas Undu63?

s'ils peuvent faire un essai de plus, çà fera 5 pts et non 4 ! Et les autres résultats actuels sont à notre faveur

Oh! oui, mais je pense que c'est le score final! Et je me trompe : score final : 21/21... Bien sûr... mais c'est déjà très beau! Félicitations aux joueurs et entraîneurs! Et vive le MR!

Dernière modification par Undu63 (15/09/2013 15:50:54)

21-21 c'est finit

21-21 score final Sans doute quelques regrets après avoir mené à quelques minutes de la fin, mais un sacré résultat quand même pour le MR qui lance ainsi sa saison de belle manière en déplacement

Et un merci au webmaster du site de Vannes pour nous avoir permis d'avoir ce live score:)

bravo au MR à qui l'on accordait pas beaucoup de chances à VANNES . ce match nul va être bénéfique à tous points de vue... ALLEZ MONTLUCON-RUGBY RIEN N'EST PERDU , TOUT COMMENCE AVEC CE RESULTAT A L'EXTERIEUR...LE MAINTIEN PASSE PAR BEAUCOUP D'ABNEGATION .

laperledu03 a écrit :

bravo au MR à qui l'on accordait pas beaucoup de chances à VANNES . ce match nul va être bénéfique à tous points de vue... ALLEZ MONTLUCON-RUGBY RIEN N'EST PERDU , TOUT COMMENCE AVEC CE RESULTAT A L'EXTERIEUR...LE MAINTIEN PASSE PAR BEAUCOUP D'ABNEGATION .

surtout qu'il y a 3 clubs beaucoup plus faibles (st nazaire, dijon et bobigny)

Je n'étais pas à VANNES mais d'après mes contacts un arbitrage "catastrophique" vis à vis de notre équipe (2 cartons en 1ère mi-temps, une pénalité tirée par VANNES qui passe 1 m à côté des perches mais accordée par "monsieur l'arbitre" et puis la "cerise sur la gâteau", en fin de match, alors que nous menions 21/18, l'arbitre siffle une pénalité "sympathique" en faveur de VANNES face aux poteaux d'où le 21-21). A croire que l'on veut vraiment nous enterrer , coûte que coûte. Déplorable. Espérons un arbitrage de meilleure facture dimanche prochain pour la réception de COGNAC. Deux points sur le premier match à l'extérieur ce n'est pas si mal. Seule ombre au tableau la blessure de FONTAINE (j'en ignore la gravité). Vive le M.R.

Félicitations aux joueurs, apparemment des regrets quant à l'arbitrage... Match nul a Vannes, tout le monde ne fera pas le même résultat la bas. Continuez votre travail, c'est bien et ça fera taire les mauvaises langues...

Un match nul à l'extérieur, c'est bon pour le moral et ce sera bon au moment du décompte final. Deux points très positifs : 2e match sans encaisser d'essai, la défense est donc bien en place ; 2 essais marqués par le MR, qui semble retrouver son attaque. Tout cela réalisé avec, semble-t-il, un arbitrage "partial"... C'est encourageant, d'autant plus que, comme quelqu'un l'a déjà souligné, trois équipes de la poule apparaissent en difficultés et devraient être à notre portée. Aujourd'hui, la saison du MR est lancée et de belle façon : bravo à tous, en attendant...dimanche prochain! Vive le MR!

Dernière modification par Undu63 (15/09/2013 16:27:01)

YBGUR dés que vous avez l'info sur la blessure de FONTAINE , pouvez-vous nous la faire connaitre s'il vous plait . merci à vous !

Fédérale 1