Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Le samoan a pris un autre jaune , sera t'il suspendu pour cognac ?

ybgur a écrit :

Apparemment ,choix de l'entraîneur de dernier instant en raison du vent(favorable en 1ère mi-temps). PUJO, plus aguerri, a été réservé pour jouer contre le vent.C'est ce qui m'a été rapporté.

Faux : Baldy à joué face au vent en 1ere mi-temps et Pujo termine avec le vent et une penalité de 53 m sur le poteau du milieu

Dernière modification par pepe03 (16/09/2013 16:48:19)

"Un nul comme une défaite"... Je ne sais pas ce que vous pensez du titre de l'article de "La Montagne" consacré au match d'hier ? Personnellement, je le trouve plutôt mal venu... Je crois que nous aurions été nombreux à signer tout de suite si on nous avait promis le nul à Vannes! Et, s'il est vrai qu'à 2 minutes de la fin, on pouvait croire à la victoire, n'oublions pas que nous avons toujours couru derrière le score. Aller faire match nul à Vannes, c'est déjà une victoire et, dans la situation difficile où nous sommes, on aurait aimé que le positif fût retenu..."Un nul comme une victoire"... En attendant les suivantes! Vive le MR!

pepe03 a écrit :
ybgur a écrit :

Apparemment ,choix de l'entraîneur de dernier instant en raison du vent(favorable en 1ère mi-temps). PUJO, plus aguerri, a été réservé pour jouer contre le vent.C'est ce qui m'a été rapporté.

Faux : Baldy à joué face au vent en 1ere mi-temps et Pujo termine avec le vent et une penalité de 53 m sur le poteau du milieu

Exact pepe03 pujo l'a dit hier sur rjfm dommage pour ygbur il avait une chance sur 2 sacré vent

Eh oui, comme quoi le "phénomène de distorsion" a fait son oeuvre. On m' avait bien communiqué téléphoniquement ce que j'ai retranscris mais c'est pas grave. Seul le résultat positif du match compte. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (17/09/2013 05:20:00)

Undu63 a écrit :

Un match nul à l'extérieur, c'est bon pour le moral et ce sera bon au moment du décompte final. Deux points très positifs : 2e match sans encaisser d'essai, la défense est donc bien en place ; 2 essais marqués par le MR, qui semble retrouver son attaque. Tout cela réalisé avec, semble-t-il, un arbitrage "partial"... C'est encourageant, d'autant plus que, comme quelqu'un l'a déjà souligné, trois équipes de la poule apparaissent en difficultés et devraient être à notre portée. Aujourd'hui, la saison du MR est lancée et de belle façon : bravo à tous, en attendant...dimanche prochain! Vive le MR!

Chers montluçonnais, j'espère pour vous que vous ne mettez pas St NAZAIRE dans ces 3 là......parce que vous allez être surpris !!!! A mon humble avis, ils sont à peu près tout sauf en difficulté, ils ont pris 2 grosses équipes pour commencer mais je pense que contre certaines autres, vu leur niveau de jeu, ils devraient ne pas rencontrer de difficultés..justement.. A suivre et bonne chance à vous dans votre challenge

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

C'est Bobigny que je comprends pas.

Bon resultat ramené de vannes, allez le MR! Peux t'on avoir des commentaires sur les performances des joueurs?

Un supporter de VANNES (ancien joueur) annonce dans son post que MONTLUCON a une bien belle équipe qui devrait figurer dans les "4" sans cette fichue sanction de 10 pts. Beau compliment pour notre M.R. La course aux points est lancée , ne perdons pas de temps. Vive le M.R. PS : romain 03 demande des commentaires sur les performances individuelles des joueurs. Personnellement il m'a été rapporté que le collectif commençait à bien fonctionner et que le 2° ligne samoan avait fait forte impression. D'après "La Montagne" de ce matin, P. DEPOUX paraît satisfait également de la tenue de GELANTIA. Pour lui aussi, il faut une période d'adaptation (blessure à la cuisse dès le premier entraînement de reprise).

M. YGBUR, bonjour J'ai aperçu O'Connor à Montluçon la semaine dernière . Mal du pays ou retour au club ??? Merci

Dernière modification par ptitpain03 (17/09/2013 14:48:37)

en reponse a ygbur pourquoi les clubs de notre poule ne feraient ils pas pression a la fede pour enlever ces 10 points de penalite. cela ne doit pas glorieux de jouer pour eux dans une poule avec un club hors jeu du depart?

poireau03 a écrit :

en reponse a ygbur pourquoi les clubs de notre poule ne feraient ils pas pression a la fede pour enlever ces 10 points de penalite. cela ne doit pas glorieux de jouer pour eux dans une poule avec un club hors jeu du depart?

Je pense que certains clubs doivent miser sur le fait que nous ne nous relèverons pas de cette pénalisation et que nous sommes tout désignés pour la relégation... Mais sommes-nous réellement hors jeu ? De la qualification, oui certainement ; de la course au maintien, certainement pas si nous jouons chaque match comme celui de dimanche dernier. Vive le MR!

poireau03 a écrit :

C' est de l 'humour ou tu vis dans le monde des bisounours.... lol Pour en revenir au match de dimanche dernier , c est une sacrée performance qu' on fait les mecs ... bravo à eux. Maintenant prudence il faudra garder ce niveau de jeu car il y a des resultats surprenant dans cette poule.

Tout à fait de votre avis Undu63, la qualification est inaccessible pour nous avec notre "boulet" à traîner mais le maintien, j'y crois fortement . Bien évidemment nous n'avons plus le droit à l'erreur à la "maison" et il faudra aussi quelques points à l'extérieur comme à VANNES et pourquoi pas une victoire pour faire le compte.Tout est possible. Pensons maintenant à la réception de COGNAC. Venez nombreux à La Loue pour encourager nos deux équipes. Les prévisions météorologiques sont annoncées assez clémentes. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (17/09/2013 16:00:09)

Fédérale 1