Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

doudoo a écrit :
papounouchet a écrit :

c'est vrai que c'est ambigu ! maintenant il ne nous reste plus qu'à attendre . surtout ne pas se mettre la FFR à dos car elle ne nous manquerait pas la prochaine saison en nous mettant dans une poule géographique impossible (ex. LILLE). n'empêche que ces 10 points terrain ne passent pas comme sanction... les gars vont mettre un point d'honneur en maintenant le club en F1 , soyons en surs . vive le mr et ses supporters

T'inquiète pas... En F3, les poules sont... très régionales smile

Ouiii des poules régionales avec de beaux derbys, des tribunes et buvettes pleines ainsi que des économies de CO2 pour la santé de notre planète chérie.

Bientot le retour des Violets

RUGBY 71 : dans votre post 5868, vous affirmez que "personne n'a saisi" le TA. Moi, j'avais compris que les dirigeants du MR l'avaient saisi, précisément au sujet de cette sanction de 10 pts, et que nous étions dans l'attente de la réponse. Qu'en est-il exactement, car votre affirmation jette un doute dans les esprits ? Merci pour la réponse. Vive le MR!

Les pronos poule 1 du match M.R./ Cognac donnent tous le M.R. nettement vainqueur de ce match. ACHTUNG: un excés de confiance (voire de suffisance) pourrait remettre durement les pieds sur terre. (Cognac a gagné contre Bobigny et ce n'est pas par hasard). Mais j'ai confiance, Chanal/ Depoux ne se bercent pas d'illusions et ce match ne sera sûrement pas pris de haut........comme d'ailleurs tous les autres. Tous à La LOUE dimanche. Allez le M.R.

Tout à fait PAR 4, dimanche un match à prendre très au sérieux et ne pas rater car ce serait lourd de conséquences avec nos 10 pts dans la musette, enfin plus que 8, mais tout de même. Nos gars sont affutés mais il risque d'y avoir quelques changements : FONTAINE (dos) et MICHAUX (béquille) seront vraisemblablement absents. GIGAURI devrait pouvoir jouer. De toute manière il faut attendre l'entraînement de demain soir pour en savoir plus. Vive le M.R.

Undu63 a écrit :

RUGBY 71 : dans votre post 5868, vous affirmez que "personne n'a saisi" le TA. Moi, j'avais compris que les dirigeants du MR l'avaient saisi, précisément au sujet de cette sanction de 10 pts, et que nous étions dans l'attente de la réponse. Qu'en est-il exactement, car votre affirmation jette un doute dans les esprits ? Merci pour la réponse. Vive le MR!

Saisir le TA serait une erreur monumentale car si ils perdent au TA il a porte ouverte à la FFR pour une rétrogradation en F3 en fin de saison même si le club gagne son maintien sur le terrain.(application de la première peine).Pourquoi ? Parce qu'une décision du TA annule aussi la conciliation avec le CNOSF, conciliation je le rappelle qui avait été demandée par Montluçon.

Dernière modification par Rugby 71 (19/09/2013 18:22:34)

je suis de l'avis de RUGBY 71 , attention à ce que l'on va faire , j'espére que les dirigeants du MR ont conscience qu'ils risquent gros en se laissant embarquer dans un ultime recours devant le TA. les 10 points de pénalité était la sanction qui leur permettait de rester en F1 , autrement c'était la rétrogradation pure et simple ; à un moment donné il faut savoir ce que l'on veut , clore ce chapitre et se consacrer au soutien de notre équipe , de toutes nos équipes . ALLEZ LE MR TU T'EN SORTIRAS !!!

Un match important, dimanche, dans notre course au maintien. Important et délicat à gérer car COGNAC ne va certainement pas venir en victime résignée. Il ne faudra pas croire avoir gagné avant d'avoir joué... ni penser au BO avant d'avoir assuré la victoire! Mais faisons confiance aux joueurs et entraîneurs. Après plusieurs mois, j'aurai plaisir à voir jouer le MR, en espérant qu'il nous fera plaisir à tous! Vive le MR!

Le MR va gagner avec le BO et nous revenons à -3, soit à 3 ou 4 points de la huitième place. ALLEZ LE MR.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

A t on les compos ? 1 et 2 Les blesses ?

Compo. de l' équipe 1 (en principe) : 1° ligne : SOUID-RAMONE-GELANTIA (R. SIPIELSKI-FAURE-MORENO) 2° ligne : MICHAUX - MASALOSALO (R. LOMBARD) 3° ligne : GELDENHUYS - VACHELARD- ARTHUS (R. CABRETON) Mêlée : SENIO (Capitaine) (R. ROUSSILLON) Ouverture : BALDY (R. PUJO) 3/4 : CATELIN-PERRIN-WORTHINGTON-GIGAURI (R. CAZOT) Arrière: PSZONAK Blessés : WILLIAMS - FONTAINE - GAETAN Je ne connais pas la compo. de l'équipe 2

Dernière modification par YBGUR (20/09/2013 22:06:06)

Continuer sur la lancée de Vannes : telle est la mission du MR ce dimanche. Il convient de respecter Cognac qui a fait un beau match contre Bobigny mais on se doit au minimum de prendre 4 points sans laisser le BD à nos adversaires. J'espère que nous aurons dimanche un bon public de supporters et non de spectateurs comme contre Nevers. Tous ensemble derrière notre équipe ! Allez Montluçon, allez le MR

COMPO MR équipe 2 1 PEREZ Aurélien 2 GUYOT Pierre-Henry 3 MODEBADZE Levani 4 PERONNET Julien (Capitaine) 5 PRUNIE Quentin 6 LANSADE Thibault 7 CUBIZOLES Gaëtan 8 BEROT Rémi 9 ROUSSILLON Tristan 10 TRIPIER Alexis 11 BISSEUX Joris 12 THOMAS Arnaud 13 MAZEAU Cédric 14 SOULIER Florian 15 FORICHON Lucas 16 FERNANDES Daniel 17 AUGAUDY Jordan 18 BOUGAREL Yannick 19 HANNA Karim 20 BESOMBES Gregory 21 DUVAL Christophe 22 DE COURSOU Luc

Tristan Roussillon peut jouer en réserve et être remplaçant en équipe 1? J'ai un doute...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Il peut si il sort à la mi temps

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 1