Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Je ne pense pas dire spécialement des conneries mais beaucoup de vérités ou réalités . Pour en revenir à la compo. de l'équipe, pourquoi polémiquer . Les entraîneurs prennent des décisions. C'est tout. Quant à la sagesse , croyez moi je n'ai pas de leçon à prendre de vous filochard , car j'ai celle de l'âge en ma faveur.

Mon très cher Ygbur, Les paroles superbes attirent aux orgueilleux de terribles maux qui leur enseignent tardivement la sagesse...

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

J'en reste là, je n'ai pas habitude de perdre mon temps avec les ...... , choisissez le terme qui vous convient, moi mon choix est fait.

Attention à ne pas gagner le match avant de l'avoir joué: nous sommes favoris mais demandez à Lille dimanche dernier et à Clermont pour le déplacement à Oyonnax. I y a toujours des surprises. Allez le MR big_smile Allez les noirs et blancs wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Un peu de lecture sur Sud ouest: Montluçon - US Cognac : le bonus défensif dans le viseur

Bientot le retour des Violets

La victoire de VANNES contre NEVERS ce soir : 22 à 20 montre la bonne perf. du MR dimanche dernier.

VANNES qui bat NEVERS , même chez lui c'est une sacrée perf !! c'est à se demander si cette équipe ne va pas jouer la qualif ? ce résultat rehausse évidemment la prestation du MR et doit le galvaniser dans sa chasse au maintien... attention néanmoins à la marche COGNAC , une nouvelle défaite à domicile nous "flinguerait" sans doute...définitivement !(?) ALLEZ LE MR LE MAINTIEN EST AU BOUT DU CHEMIN !!!

Cela réhausse peut-être la perf à Vannes, mais à contrario ça prouve aussi que Nevers est loin d'être imprenable et que le résultat du MR contre cette équipe est pour le moins pas terrible du tout!!

redjack a écrit :

La victoire de VANNES contre NEVERS ce soir : 22 à 20 montre la bonne perf. du MR dimanche dernier.

Pour relativiser un peu les choses, Vannes n'a pas du tout montré la même motivation aujourd'hui, que contre vous ! Mais c'est tant mieux pour vous...

Dernière modification par Jaspe (21/09/2013 23:05:16)

edrost a écrit :

Cela réhausse peut-être la perf à Vannes, mais à contrario ça prouve aussi que Nevers est loin d'être imprenable et que le résultat du MR contre cette équipe est pour le moins pas terrible du tout!!

+1.

edrost a écrit :

Bien sûr je n'ai pas vu votre match contre Nevers mais à mon sens c'est un peu plus compliqué. Lors de votre venue le RCV s'est un peu égaré notamment de votre fait bien sûr ! Aujourd'hui les garçons se sont retrouvés, mieux ils se sont sublimés et n'ont rien lâché. Il n'en demeure pas moins que vous nous avez montré que vous aviez une superbe défense et n'avez pas volé les deux points.

Pour INFO : l'équipe qui démarrera aujourd'hui face a Cognac est la même que celle qui à ramené le nul de Vannes mis à part Arthus (très bon à Vannes) qui remplace Fontaine blessé. Par contre si certains veulent postuler pour entrainer la saison prochaine, faites vous connaitre...

Dernière modification par pepe03 (22/09/2013 08:15:03)

Tous derrière les équipes du MR cet après midi, une victoire à 5 points pour la Une et nous voilà relancé dans la course au maintien. Je confiance aux coachs, ils connaissent mieux leurs joueurs que nous alors laissons les travailler tranquille et nous contentons nous d'encourager nos équipes, c'est déjà pas mal. Je vais bientôt partir au Stade la pression monte big_smile big_smile big_smile wink ALLEZ LE MR

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

si on pourrait avoir un vrai public un peu comme celui de Nevers!!!!!!!

Fédérale 1