Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Incroyable poule 1 !!!! Vous allez tenir en échec Vannes qui nous bat hier et Cognac vient gagner chez vous.... Cette poule est vraiment très dense; je vous souhaite de tout coeur de vous en sortir. Amicalement.
Merci à Tarmont pour le live.
Autant la défaite contre Nevers était prévisible, autant celle là va me laisser la gueule de bois. Elle est peut être méritée (je n'étais pas au match car je suis expatrié). Les supporters en diront plus long quand ils seront rentrés de la Loue.
Le match nul de Vannes n'était il qu'une péripétie? Et, en réserve, qu'est ce qui se passe? C'est le 3ème match où on prend 50 points.
A mon avis l'opération maintien passe par un sans faute à domicile mais il faudra aussi aller des points à l'extérieur.
Pas évident tout ça
Merci à Boubou 58 pour son message sympa et bonne chance à Nevers pour la suite.
Dernière modification par gaston (22/09/2013 16:05:40)
Dommage le MR fait une bonne entame de match et marque une pénalité rapidement, ensuite Cognac revient rapidement au score grâce à la botte de Williams, à partir de là plus rien pour le MR pourtant nous sommes dominateur en mêlée et nous jouons avec le vent en première mi-temps, en touche encore des mauvais choix, Cognac est à 14 touche pour le MR à 10 mètres et nous jouons un fond de touche et nous perdons une belle munition, avec l'appui de vent et bien nous n'occupons pas le terrain nous jouons à la main, par contre Cognac en deuxième mi temps occupe bien le terrain grâce à Williams. Trop de fautes de mauvais choix, Senio ne fera pas oublier Patinette. En B les joueurs sont courageux, mais l'attitude de P-H Guyot est nulle 10 minutes avant la mi temps il jette son maillot et rentre aux vestiaires en laissant ses copains dans la merde, bravo jeune homme j'espère que les dirigeants prendront des mesures exemplaires.
YBGUR a écrit :C'est terrible, sur ce forum on ne peut pas écrire sans qu'il y ait critique systématique de la part de certains "abrutis", voilà le mot est lancé, tout le monde est content. Si les entraîneurs ont mis en place cette formation, ils ont leurs raisons. De toute manière le "banc" a un rôle très important à jouer. Les lignes arrières ont été très convaincantes notamment à VANNES alors pourquoi ne pas continuer. G. WILLIAMS est en état de jouer mais il sera incorporé à LILLE dans une semaine. De toute manière il y aura besoin de tout l'effectif pour la saison . Si les entraîneurs mettaient toujours les mêmes en titulaires les remarques seraient " ils ne font pas confiance à certains joueurs, c'est toujours les mêmes d'entrée de jeu, etc....". Alors que faire. Les entraîneurs sont les techniciens. Ce sont eux et seulement eux qui en décident. Point barre. Vive le M.R. avec une victoire pour demain.
Bon choix, rien à redire ![]()
La "taquetique"du pompier clermontois s'est avéré très efficace!!! Réussir à prendre 1 point de bonus défensif contre Cognac, un "prétendant" à la montée, même à la maison!! qui aurait pu espérer un tel scénario et obtenir un tel résultat ?? Un seul mot: "RESPECT" ,et chapeau bas !!! Et vivement les commentaires si profonds, si éclairés de Confucius Ygbur, notre sage, qui dissèquera le match et ses conséquences de façon magistrale , comme à l'accoutumée. Quelques bons moments en perspective....
Dernière modification par filochard (22/09/2013 17:46:26)
gaston a écrit :Merci à Tarmont pour le live. Autant la défaite contre Nevers était prévisible, autant celle là va me laisser la gueule de bois. Elle est peut être méritée (je n'étais pas au match car je suis expatrié). Les supporters en diront plus long quand ils seront rentrés de la Loue. Le match nul de Vannes n'était il qu'une péripétie? Et, en réserve, qu'est ce qui se passe? C'est le 3ème match où on prend 50 points. A mon avis l'opération maintien passe par un sans faute à domicile mais il faudra aussi aller des points à l'extérieur. Pas évident tout ça
Merci à Boubou 58 pour son message sympa et bonne chance à Nevers pour la suite.
Gaston, message envoyé en MP.
si je peux me permette je dirai au sujet du match contre COGNAC : LAMENTABLE !!!...pas d'envie , pas de jeu , enfin rien !
beaucoup de fautes comme d'habitude , ce MR là va tout droit à l'étage inférieur et encore !
soyons lucides , admettons nos lacunes et reconnaissons les , rien ne sert de se voiler la face .
dieu sait si je soutiens le MR , pourtant je me rends compte que nous faisons fausse route . sans accabler qui que ce soit , nous devons nous poser cette question : le tandem CHANAL/DEPOUX suffit-il à maintenir et à faire progresser le MR en F1 ?
la préparation physique actuelle est-elle la mieux adaptée à un club de notre niveau ?
il va falloir se remettre en cause à tous les niveaux si nous ne voulons pas nous retrouver en division d'honneur dans trés peu de temps . montluçon ton rugby fout le camp !!
bon je sais aussi que les éternels défenseurs de la veuve et de l'orphelin ne verront pas les choses comme moi .
je suis supporter oui mais je n'ai pas d'oeilléres , je considére que de dire son ressenti (j'étais au stadium), n'est pas un crime de lése majesté...VANNES N'ETAIT QU'UN MIRAGE (?)
il faut bien avouer que le maintien a du plomb dans l'aile ; ne rêvons pas trop les amis , nous ne gagnerons pas à LILLE et MASSY va nous dévorer .
malgré tout que faire ? : EH BIEN CRIER <
Je partage cette analyse de plus un renouvellement d'effectif quasi complet la perte de jeunes formés au club l'arrivée de joueur sans vecu commun, un staff un peu court en experience, tous les ingrédients d'une bonne descente. Le syndrome EDSM est en marche......
laperledu03 a écrit :si je peux me permette je dirai au sujet du match contre COGNAC : LAMENTABLE !!!...pas d'envie , pas de jeu , enfin rien ! beaucoup de fautes comme d'habitude , ce MR là va tout droit à l'étage inférieur et encore ! soyons lucides , admettons nos lacunes et reconnaissons les , rien ne sert de se voiler la face . dieu sait si je soutiens le MR , pourtant je me rends compte que nous faisons fausse route . sans accabler qui que ce soit , nous devons nous poser cette question : le tandem CHANAL/DEPOUX suffit-il à maintenir et à faire progresser le MR en F1 ? la préparation physique actuelle est-elle la mieux adaptée à un club de notre niveau ? il va falloir se remettre en cause à tous les niveaux si nous ne voulons pas nous retrouver en division d'honneur dans trés peu de temps . montluçon ton rugby fout le camp !! bon je sais aussi que les éternels défenseurs de la veuve et de l'orphelin ne verront pas les choses comme moi . je suis supporter oui mais je n'ai pas d'oeilléres , je considére que de dire son ressenti (j'étais au stadium), n'est pas un crime de lése majesté...VANNES N'ETAIT QU'UN MIRAGE (?) il faut bien avouer que le maintien a du plomb dans l'aile ; ne rêvons pas trop les amis , nous ne gagnerons pas à LILLE et MASSY va nous dévorer . malgré tout que faire ? : EH BIEN CRIER <
>...si tu le peux !!
laperledu03 a écrit :si je peux me permette je dirai au sujet du match contre COGNAC : LAMENTABLE !!!...pas d'envie , pas de jeu , enfin rien ! beaucoup de fautes comme d'habitude , ce MR là va tout droit à l'étage inférieur et encore ! soyons lucides , admettons nos lacunes et reconnaissons les , rien ne sert de se voiler la face . dieu sait si je soutiens le MR , pourtant je me rends compte que nous faisons fausse route . sans accabler qui que ce soit , nous devons nous poser cette question : le tandem CHANAL/DEPOUX suffit-il à maintenir et à faire progresser le MR en F1 ? la préparation physique actuelle est-elle la mieux adaptée à un club de notre niveau ? il va falloir se remettre en cause à tous les niveaux si nous ne voulons pas nous retrouver en division d'honneur dans trés peu de temps . montluçon ton rugby fout le camp !! bon je sais aussi que les éternels défenseurs de la veuve et de l'orphelin ne verront pas les choses comme moi . je suis supporter oui mais je n'ai pas d'oeilléres , je considére que de dire son ressenti (j'étais au stadium), n'est pas un crime de lése majesté...VANNES N'ETAIT QU'UN MIRAGE (?) il faut bien avouer que le maintien a du plomb dans l'aile ; ne rêvons pas trop les amis , nous ne gagnerons pas à LILLE et MASSY va nous dévorer . malgré tout que faire ? : EH BIEN CRIER <
>...si tu le peux !!
Il faut de la solidarité, ça va des dirigeants jusqu'aux supporteurs en passant par les joueurs, un président qui quitte le stade avant la fin, ça craint un Max... C'est comme si un capitaine quittait le navire, sa place c'est dans le vestiaire a remonter ses troupes et aller de l'avant... Il fait quoi dans cette histoire? De la figuration? Ou peut être a t il casse le jouet qu'on lui a confié, il y a 3 ans? Les anciens dirigeants étaient peut être pas si mauvais et ne pétaient leur cul pas plus haut qu'il ne l'avait... Je suis plutôt positif à l'arrivée des 3 mousquetaires mais certaines attitudes sont déplorables... Je reprendrai les mots de Sarko, le MR tu l'aimes ou tu te casses.... A bon entendeur....
trop de fautes bonne melee j usqua l expulsion meritee les seuls points positifs dijon et st nazaire n ont pris q un point
edrost a écrit :Cela réhausse peut-être la perf à Vannes, mais à contrario ça prouve aussi que Nevers est loin d'être imprenable et que le résultat du MR contre cette équipe est pour le moins pas terrible du tout!!
Tu avais raison ! vraiment pas terrible du tout !!
Dernière modification par redjack (22/09/2013 19:03:24)
caradoc a écrit :trop de fautes bonne melee j usqua l expulsion meritee les seuls points positifs dijon et st nazaire n ont pris q un point
Et avec les dix points dans le prose il va falloir que dijon et Bobigny n'arretes pas de perdre mais le MR aussi. Je viens de lire que le president n'était pas resté jusqu'à la fin . Si cela est verifié c'est pas lamentable c'est impensable ! Mais est ce si surprenant.?
Pas de commentaires des ténors de ce post. ce soir ?
Quoi le Président n'est pas resté jusqu'à la fin du match, j'espère qu'il avait une bonne raison, à la fin de la saison il va falloir faire le ménage au MR. N'ayant reçu aucun MP pour le déplacement à Lille j'abandonne l'idée, dommage c'est dans les moments difficiles que l'ont reconnait les suporters, si quelqu'un fait le déplacement je veux bien faire partie du voyage.