Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Souvenirs, souvenirs...... il y en a qui se reconnaîtrons. mais vont se trouver changés !!
Rugby 71 a écrit :Et Philippe Marocco il est payé combien pour ce qu'il fait ?
Ouah !
A St Ju on se demande encore ce qu'il nous a apporté.............
S.O.S AU MR !!!!!! Il ne faudrait peut etre pas trop faire la politique de l'autruche ! laissons cela aux élus ou aux instances dirigeantes du club qui maitrisent parfaitement la technique. Nous n'avons pas besoin d'ouvrir grands les yeux pour s'apercevoir qu'un malaise existe au sein du club,que l'ambiance entre joueurs,entraineurs et dirigeants est deletere. Il suffisait d'écouter dimanche les uns et les autres "chuchoter" leur désarroi et leur "desappointement ".On sent bien que c'est encore la loi de l'Omerta que regente le noyau dur du club. Pour exemples: pas d'explications convaicantes sur "l'erreur d'écriture", séparations de joueurs plutot surprenantes et jamais argumentées, manque cruel de communication avec les supporters, que l'on pourrait prendre pour du mépris , et le tout aseptisé des logorrhées de l'inoxydable et fidèle Ygbur ,s'astreignant à eteindre toutes les velléités dérangeantes et contraires aux intérets de ses "Employeurs". Alors , n'en déplaise aux Undu et autres eternels 'ravis" toujours en pamoison devant leur messie Ygbur, il serait temps d'arreter le saccage, le delitement progressif de tout le club avant qu'il ne soit trop tard.
filochard, Que de prose pour ne rien dire......... comme d'habitude.
Oui c'est dommage car c'est bien écrit mais ça veut rien dire... Moi je vous confirme que le président Barrat est bien parti avant la fin et que c'est inadmissible... En fait il en a rien a foutre du MR, il est la parce que dudu le lui a demande mais il connaît même pas les règles du rugby... Il est juste bon a se faire prendre en photo avec cotter et compagnie, il parlait de pro d2 a son arrivée et en fait le club est maintenant vérolé à cause de sa fierté... Faut revenir a des bases saines et des gens qui ont envie staff et joueurs, les autres dehors, à COMMENTRY ou moulins on s'en foue mais dehors...
Alex03100 a écrit :Oui c'est dommage car c'est bien écrit mais ça veut rien dire... Moi je vous confirme que le président Barrat est bien parti avant la fin et que c'est inadmissible... En fait il en a rien a foutre du MR, il est la parce que dudu le lui a demande mais il connaît même pas les règles du rugby... Il est juste bon a se faire prendre en photo avec cotter et compagnie, il parlait de pro d2 a son arrivée et en fait le club est maintenant vérolé à cause de sa fierté... Faut revenir a des bases saines et des gens qui ont envie staff et joueurs, les autres dehors, à COMMENTRY ou moulins on s'en foue mais dehors...
Il veut jouer les Régis Dumange (président de Nevers,lui au moins il connait le rugby) mais il ne lui arrive pas au 1/4 de la cheville. Amis montluçonnais réveillez vous et virez moi tout ça pour retrouver au moins ce que vous étiez avant. Repartir avec de nouvelles base en F2 en 2014/2015 serait le mieux de ce qui peut vous arriver.
Dernière modification par Rugby 71 (25/09/2013 05:20:51)
Rugby 71 a écrit :Alex03100 a écrit :Oui c'est dommage car c'est bien écrit mais ça veut rien dire... Moi je vous confirme que le président Barrat est bien parti avant la fin et que c'est inadmissible... En fait il en a rien a foutre du MR, il est la parce que dudu le lui a demande mais il connaît même pas les règles du rugby... Il est juste bon a se faire prendre en photo avec cotter et compagnie, il parlait de pro d2 a son arrivée et en fait le club est maintenant vérolé à cause de sa fierté... Faut revenir a des bases saines et des gens qui ont envie staff et joueurs, les autres dehors, à COMMENTRY ou moulins on s'en foue mais dehors...
Il veut jouer les Régis Dumange (président de Nevers,lui au moins il connait le rugby) mais il ne lui arrive pas au 1/4 de la cheville. Amis montluçonnais réveillez vous et virez moi tout ça pour retrouver au moins ce que vous étiez avant. Repartir avec de nouvelles base en F2 en 2014/2015 serait le mieux de ce qui peut vous arriver.
Et on est pas encore en F2, il y a eu que 3 matchs si les 10 points n'etaient pas comptes on serait maintenu... Je suis certain qu'on peut se maintenir...
Oh !mon bon Ygbu ', moi y en a vouloir te dire que le jouet du président sera cassé avant la Noel si la situation perdure ainsi. Toi pouvoir comprendre ?? Ca en etre assez clair ?? A rendez vous dans trois mois....
filochard a écrit :Oh !mon bon Ygbu ', moi y en a vouloir te dire que le jouet du président sera cassé avant la Noel si la situation perdure ainsi. Toi pouvoir comprendre ?? Ca en etre assez clair ?? A rendez vous dans trois mois....
Quand on a 10 points à remonter et que l'on perd chez soi contre un promu qui et un concurrent direct pour le maintien il y a quand même du souci à se faire . Perdre contre Nevers c'est acceptable mais perdre contre un club dont l'objectif est le maintien c'est un peu gros sachant que la motivation devrait être doublée, triplée avec les 10 points à remonter. Maintenant vous allez à Lille qui a fait un faux pas à domicile et qui n'en fera pas deux et vous recevez la terreur Massy qui cartonne depuis le début de saison. La vous pourrez faire un premier bilan. Bonjour les dégats
Dernière modification par Rugby 71 (25/09/2013 07:38:11)
Alex03100 a écrit :Rugby 71 a écrit :Alex03100 a écrit :Oui c'est dommage car c'est bien écrit mais ça veut rien dire... Moi je vous confirme que le président Barrat est bien parti avant la fin et que c'est inadmissible... En fait il en a rien a foutre du MR, il est la parce que dudu le lui a demande mais il connaît même pas les règles du rugby... Il est juste bon a se faire prendre en photo avec cotter et compagnie, il parlait de pro d2 a son arrivée et en fait le club est maintenant vérolé à cause de sa fierté... Faut revenir a des bases saines et des gens qui ont envie staff et joueurs, les autres dehors, à COMMENTRY ou moulins on s'en foue mais dehors...
Et on est pas encore en F2, il y a eu que 3 matchs si les 10 points n'etaient pas comptes on serait maintenu... Je suis certain qu'on peut se maintenir...
A ce jour les 10 points ne sont pas comptés et vous êtes 8ème (cf classement officiel sur le site FFR). D ailleurs tellement pas sûre d'elle,et surtout de la décision du TA qui aurait été saisi , la FFR n 'a pas encore dit quand ces points seraient retirés.
Dernière modification par marigny_serge (25/09/2013 08:36:37)
que pense nos dirigeants de l'histoire des -10 points ? a quand allons nous avoir des nouvelles ? les rumeurs du stade dimanche étaient plutôt intéressante pour le MR quand est il vraiment?
gaboune a écrit :que pense nos dirigeants de l'histoire des -10 points ? a quand allons nous avoir des nouvelles ? les rumeurs du stade dimanche étaient plutôt intéressante pour le MR quand est il vraiment?
N'importe quoi.