Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut a tous, je me permets d intervenir pour répondre à celui où ceux qui interviennent sur ce forum sans pour autant savoir...... 1. Les habitants de la Nièvre sont les nivernais et les nivernaises ( noms annoncés au micro contre Nevers et non les nivernois et Nivernoises, source Wikipédia, comme quoi je me renseigne contrairement à ce que certains peuvent penser....) et ce que je sache Nevers se trouve dans la Nièvre 2. La phonétique des noms des joueurs me vient ( et nous y avons travaillé.... ) directement du staff de l équipe ....... Alors je ne vois pas qui est plus en place pour me dire comment le prononcer 3. Le contraintes techniques techniques ( sono, micro ) évoluent car jusqu a présent le speaker restait en haut des tribunes et à mon sens ce n est pas sa place, alors les problèmes se solutionnent ..... 4. La radio dans l.enceinte du stade est mise avant mon arrivée au stade ( j habite à 100km, ......) on y travaille aussi 5. Des programmes d animations vont voir le jour, certaines ont plantés car les arbitres n ont pas respectés le temps qu ils m avait accordé ( 10' au lieu de 15') D'une manière plus générale : Tout est toujours mieux ailleurs , que ceux qui critique les supporters soient les 1er a prendre les tambours et les trompettes pour animer le stade L ambiance viendra du terrain Alors au lieu de déverser des conneries sur les bénévoles qui donnent de leurs temps, sur les entraîneurs qui sont payent ou non, sur les dirigeants qui prennent ou non les bonnes décisions..........LEVEZ VOUS, et tous ensemble encourageons le MR Même si je sais que c.est un droit et que parfois la critique fait avancer les choses....... Tout le monde à besoin de se sentir soutenu et non descendu par des individus qui se cachent derrière des pseudos.... On peut en parler autour d une petite bière bien sympathique et je pense que les choses seront plus positives À très bientôt EL DIABLO
Merci pour cette contribution. On ne peut qu'acquiescer à votre demande de soutien et non pas de dénigrement systématique. C'est ce que je ne cesse d'écrire. Vive le MR!
Rugby 71 a écrit :gaboune a écrit :que pense nos dirigeants de l'histoire des -10 points ? a quand allons nous avoir des nouvelles ? les rumeurs du stade dimanche étaient plutôt intéressante pour le MR quand est il vraiment?
N'importe quoi.
non pas du tout !!! pourquoi pas?
Rugby 71, Arrêtez vous de vous mêler constamment de la "santé sportive" du M.R. et de commenter sur la valeur de son Président à la vue des différents posts diffusés sous le couvert de pseudos. Contentez vous donc de votre club de MACON, belle équipe au demeurant. Vive le rugby.
YBGUR a écrit :Rugby 71, Arrêtez vous de vous mêler constamment de la "santé sportive" du M.R. et de commenter sur la valeur de son Président à la vue des différents posts diffusés sous le couvert de pseudos. Contentez vous donc de votre club de MACON, belle équipe au demeurant. Vive le rugby.
Parce que vous vous parlez pas sous un pseudo?.
YBGUR a écrit :Rugby 71, Arrêtez vous de vous mêler constamment de la "santé sportive" du M.R. et de commenter sur la valeur de son Président à la vue des différents posts diffusés sous le couvert de pseudos. Contentez vous donc de votre club de MACON, belle équipe au demeurant. Vive le rugby.
Je ne suis évidemment pas de Montluçon, je ne me mêle pas personnellement des histoires des autres mais il me semble que le but d'un forum quel qu'il soit est de laisser tout le monde s'exprimer
Il y a-t-il une loi qui empêche ici de donner son avis si on est pas supporter d'un club ?
Bonne chance au MR quand même, c'est un club que j'apprécie ! ![]()
que peut on dire de nos 2 équipes (au niveau des blesses par exemple)? des retours , le carton rouge de dimanche etc...
Je suis un homme libre et ici c'est un forum libre et je continuerai de m'exprimer ici comme il me plaira ne vous en déplaise monsieur YBGUR (qui selon toute vraisemblance ne serait pas un pseudo mais serait votre vrai nom .) Vous avez la possibilité d'ouvrir un forum qui s'appellera MRYBGUR et qui vous sera exclusivement réservé. Vous pourrez discuter un peu avec vous de temps à autre pour occuper vos journées. Honnis soit qui mal y pense.
Dernière modification par Rugby 71 (25/09/2013 20:32:04)
Pas de blessés sérieux pour les 2 équipes contre COGNAC. Equipe 1 : retour de FONTAINE en 3° ligne contre LILLE. G. WILLIAMS, initialement donné comme partant dimanche prochain, retour repoussé au match contre MASSY à La Loue. MICHAUX (en principe suspendu 2 dimanches) donc contre LILLE et le dimanche suivant (sans match). Retour également contre MASSY. Vive le M.R. en espérant des jours meilleurs.
En B blesse Tipier, Fernandez, Guyot arrêt du rugby apparemment. Retour de blanc
je lisais il y a quelques instants l'écrit de papounouchet , quand il dit club sans âme et d'une tristesse affligeante ; je dois dire qu'il n'a pas totalement tort . la partie festivités a totalement disparue , plus de présentation d'avant saison , plus de bal , plus de ceci ou de cela , plus rien quoi ! même la sortie des partenaires a du plomb dans l'aile (voyez celle de la saison derniére ou les dirigeants ont snobés ceux qui apportent de l'eau au moulin). tout cela ne durera qu'un temps avant une désaffection inévitable . oui c'est triste , le MR est un club triste ou le ressort semble cassé . même le magazine annuel du club a disparu , c'était le lien indispensable entre le club et ses supporters , désolant ! à force de gérer ce club comme une PME , en ne tenant compte que du comptable , beaucoup de désillusions nous sont promises à un moment ou il faudrait décréter la mobilisation générale . bien sur vive le MR mais pour combien de temps ?
oui c'est vrai, pas de journal de présentation du club cette année?
EL DIABLO MR a écrit :Salut a tous, je me permets d intervenir pour répondre à celui où ceux qui interviennent sur ce forum sans pour autant savoir...... 1. Les habitants de la Nièvre sont les nivernais et les nivernaises ( noms annoncés au micro contre Nevers et non les nivernois et Nivernoises, source Wikipédia, comme quoi je me renseigne contrairement à ce que certains peuvent penser....) et ce que je sache Nevers se trouve dans la Nièvre 2. La phonétique des noms des joueurs me vient ( et nous y avons travaillé.... ) directement du staff de l équipe ....... Alors je ne vois pas qui est plus en place pour me dire comment le prononcer 3. Le contraintes techniques techniques ( sono, micro ) évoluent car jusqu a présent le speaker restait en haut des tribunes et à mon sens ce n est pas sa place, alors les problèmes se solutionnent ..... 4. La radio dans l.enceinte du stade est mise avant mon arrivée au stade ( j habite à 100km, ......) on y travaille aussi 5. Des programmes d animations vont voir le jour, certaines ont plantés car les arbitres n ont pas respectés le temps qu ils m avait accordé ( 10' au lieu de 15') D'une manière plus générale : Tout est toujours mieux ailleurs , que ceux qui critique les supporters soient les 1er a prendre les tambours et les trompettes pour animer le stade L ambiance viendra du terrain Alors au lieu de déverser des conneries sur les bénévoles qui donnent de leurs temps, sur les entraîneurs qui sont payent ou non, sur les dirigeants qui prennent ou non les bonnes décisions..........LEVEZ VOUS, et tous ensemble encourageons le MR Même si je sais que c.est un droit et que parfois la critique fait avancer les choses....... Tout le monde à besoin de se sentir soutenu et non descendu par des individus qui se cachent derrière des pseudos.... On peut en parler autour d une petite bière bien sympathique et je pense que les choses seront plus positives À très bientôt EL DIABLO
VADE RETRO, SATANAS![]()
DERBY a écrit :EL DIABLO MR a écrit :Salut a tous, je me permets d intervenir pour répondre à celui où ceux qui interviennent sur ce forum sans pour autant savoir...... 1. Les habitants de la Nièvre sont les nivernais et les nivernaises ( noms annoncés au micro contre Nevers et non les nivernois et Nivernoises, source Wikipédia, comme quoi je me renseigne contrairement à ce que certains peuvent penser....) et ce que je sache Nevers se trouve dans la Nièvre 2. La phonétique des noms des joueurs me vient ( et nous y avons travaillé.... ) directement du staff de l équipe ....... Alors je ne vois pas qui est plus en place pour me dire comment le prononcer 3. Le contraintes techniques techniques ( sono, micro ) évoluent car jusqu a présent le speaker restait en haut des tribunes et à mon sens ce n est pas sa place, alors les problèmes se solutionnent ..... 4. La radio dans l.enceinte du stade est mise avant mon arrivée au stade ( j habite à 100km, ......) on y travaille aussi 5. Des programmes d animations vont voir le jour, certaines ont plantés car les arbitres n ont pas respectés le temps qu ils m avait accordé ( 10' au lieu de 15') D'une manière plus générale : Tout est toujours mieux ailleurs , que ceux qui critique les supporters soient les 1er a prendre les tambours et les trompettes pour animer le stade L ambiance viendra du terrain Alors au lieu de déverser des conneries sur les bénévoles qui donnent de leurs temps, sur les entraîneurs qui sont payent ou non, sur les dirigeants qui prennent ou non les bonnes décisions..........LEVEZ VOUS, et tous ensemble encourageons le MR Même si je sais que c.est un droit et que parfois la critique fait avancer les choses....... Tout le monde à besoin de se sentir soutenu et non descendu par des individus qui se cachent derrière des pseudos.... On peut en parler autour d une petite bière bien sympathique et je pense que les choses seront plus positives À très bientôt EL DIABLO
VADE RETRO, SATANAS
![]()