Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

En effet, belle performance. Il n'y a pas de petits profits et ce BD est le bienvenu. L MR semble plus à l'aise loin de ses bases (nul à Vannes, BD à Lille) qu'à la maison où il n'a gratté qu'un BD contre Cognac. On y croit pour la suite !! Allez le MR !!

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Merci, BOUBOU58. Nous avions raison d'avoir confiance dans notre équipe et de la soutenir. Un pt de BD qui peut valoir de l'or! Mais comme les leaders de cette poule (Massy excepté) sont malmenés chaque dimanche! Vive le MR!

Undu63 a écrit :

Merci, BOUBOU58. Nous avions raison d'avoir confiance dans notre équipe et de la soutenir. Un pt de BD qui peut valoir de l'or! Mais comme les leaders de cette poule (Massy excepté) sont malmenés chaque dimanche! Vive le MR!

Entièrement d'accord; pour moi, il y a Massy et les autres. A+

Un supporter massycois a fait les comptes (source: post de Massy). Ils tournent actuellement à un score moyen de 46-10. 4 BO pour 4 matchs.... C'est sur que Massy ne viendra pas à La Loue pour faire du tourisme mais le MR s'est souvent surpassé contre les grosses cylindrées (Bourg l'an passé peut en témoigner). Mais le MR vendra chèrement sa peau. Allez les noirs et blancs !!

Dernière modification par gaston (29/09/2013 16:05:59)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Bravo DERBY, pronostiqueur de premier ordre .....!!!!!!

Un bon point de BD, félicitations les garcs...

gaston a écrit :

Un supporter massycois a fait les comptes (source: post de Massy). Ils tournent actuellement à un score moyen de 46-10. 4 BO pour 4 matchs.... C'est sur que Massy ne viendra pas à La Loue pour faire du tourisme mais le MR s'est souvent surpassé contre les grosses cylindrées (Bourg l'an passé peut en témoigner). Mais le MR vendra chèrement sa peau. Allez les noirs et blancs !!

N'exagérons rien seulement 41-10 de moyenne. Mais bon, on ne s'enflamme pas pour autant, chaque match est une nouvelle aventure, et on avait peut être un peu d'avance sur la préparation que nos adversaires passés dont certains se sont bien refait la cerise. Et puis il est tellement difficile de faire des prévisions, surtout quand elles concernent l'avenir lol

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

Bravo au MR bien près de l'exploit mais on ne va pas faire les difficiles : un BD est déjà une très belle perf. Dommage ce couac de la semaine dernière. A vous de prouver que ce n'était qu'un accident. Vous savez ce qu'il vous reste à faire dans 15 jours pour lancer la saison. Aucune équipe n'est invincible .... même Massy. Allez Montluçon, allez le MR

Waoh 5h de sieste c'est trop docteur? Je vais etre en retard pour le petit apéro Allée D à la foire. Merci de bien vouloir m'excuser pour mon erreur, il s'agissait d'une autre équipe du MR? Pardon aussi à Monsieur autrui si j'ai ajouté à son malheur; Donc tout va bien on a gagné 18-12? Et au classement toujours en course pour la 2ème division?

Bientot le retour des Violets

DEHORS !

tarmont, Tout à fait d'accord avec vous. Impensable que la terre puisse porter de telle nullité.

Très salutaire ygbur cette auto dérision.

DERBY a écrit :

Waoh 5h de sieste c'est trop docteur? Je vais etre en retard pour le petit apéro Allée D à la foire. Merci de bien vouloir m'excuser pour mon erreur, il s'agissait d'une autre équipe du MR? Pardon aussi à Monsieur autrui si j'ai ajouté à son malheur; Donc tout va bien on a gagné 18-12? Et au classement toujours en course pour la 2ème division?

T'as fait quoi avec Commentry ? tu jouais ? Explique voir

DERBY a écrit :

42 à 3 pour Lille mais mon correspondant sur place m'indique qu'il s'agit de la réserve? je suis mal réveillé, en tout cas mon pronostic de 59 à 3 est presque bon! il me dit qu'ily a beaucoup de monde et d'ambiance au stade, le public crie rouge rouge rouge et blanc, ce doit etre les couleurs de la Ville, On aurait l'air con de crier noir et blanc au stadium on sait meme pas à quoi cela correspond! bon je vais me recoucher, à demain.

Tu devrais jouer pour Lille , mais c'est loin du violet !!!!! As tu réglé tes comptes avec ton ancien prédisent (ism) ? des nouvelles ? Vive Le MR toutes équipes confondues

Dernière modification par didou 03 (29/09/2013 21:05:15)

Fédérale 1