Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

J'espère que la solidarité et la générosité du groupe (pour la 1 sans oublier la 2 ) va faire évoluer un petit peu:D les mentalités Encore un grand merci pour hier soir et victoire à Dijon si possible Aller le MR toutes équipes confondues

Dernière modification par didou 03 (13/10/2013 09:16:19)

Bravo le Montluçon, je le savais, vous avez des capacités et de l'envie de donner tord aux instances du rugby L'an dernier Bourg en Bresse avait laissé des plumes chez vous cette année c'est Massy... Bravo. Des 4 matchs fait à l'extérieur par Nevers c'est celui de Montluçon qui à été le plus dur pour Nevers. Bravo vous allez vous en sortir

Aupa Nevers

Le M.R. a montré sa vrai valeur. Nos joueurs ont été héroïques. Comme quoi, lorsque la motivation est là, tout est pratiquement possible. Maintenant il faudra passer l'écueil DIJON dès la semaine prochaine puis assurer la victoire contre ST JEAN D'ANGELY à La Loue pour y voir plus clair. Bon courage à nos joueurs des équipes 1, bien évidemment, mais équipe 2 également qui ont fait un excellent match hier contre une des meilleures équipes de la Nationale B. Ils vont finir par y arriver eux aussi. Vive le M.R. et merci pour cette belle soirée de rugby.

he quelle surprise ce matin en voyant le score contre Massy. j'ai lu les différents posts et çà n'a pas été si facile même à 15 contre 14. félicitations sincères

YBGUR a écrit :

Le M.R. a montré sa vrai valeur. Nos joueurs ont été héroïques. Comme quoi, lorsque la motivation est là, tout est pratiquement possible. Maintenant il faudra passer l'écueil DIJON dès la semaine prochaine puis assurer la victoire contre ST JEAN D'ANGELY à La Loue pour y voir plus clair. Bon courage à nos joueurs des équipes 1, bien évidemment, mais équipe 2 également qui ont fait un excellent match hier contre une des meilleures équipes de la Nationale B. Ils vont finir par y arriver eux aussi. Vive le M.R. et merci pour cette belle soirée de rugby.

Oui félicitations à la B qui a fait plaisir et perd un match nul a dernière minute, une victoire n'aurait pas été volée.

Le MR a retrouvé ses valeurs courage et rugosité, ça va faire réfléchir les équipes qui vont venir à la loue. Bravo aux joueurs

Bravo à Montluçon !! quelque soit les conditions, fallait le faire !! chapeau aux joueurs et staff !!

Une victoire qui fait du bien sur le plan comptable et surtout pour le capital confiance. Ne tombons pas dans le piège de la facilité contre Dijon, lourdement défait à Bobigny. C'est possible que Bobi se soit réveillé mais je ne pense pas que Dijon soit démuni à ce point; eux qui faisaient les play off régulièrement il n'y a pas si longtemps (on est bien placé pour le savoir....). On n'a jamais pu aller gagner à Bourillot et Dijon aura le couteau sous la gorge. Le MR de son coté voyage bien cette année (nul à Vannes, BD contre Lille), alors .............pourquoi pas? Allez le MR big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Salut a tous , ça fait du bien, et je me permets de le dire pour eux ( certains m en on parlé: - Les joueurs ont hallucinés de l ambiance et cela leur a fait un grand grand bien, ils ont hâte que cela recommence, à bon entendeur ;-) EL DIABLO

Merci EL DIABLO MR, Continuez votre animation dans la même lignée et tout sera en parfaite adéquation avec les joueurs et les supporters que j'espère beaucoup plus nombreux au prochain match contre ST JEAN D'ANGELY. Vive le M.R.

il faut espérer aussi avoir des supporters moins cons...à la fin du match on se serait cru à l'OM pour un match de foot. Que ce soit des jeunes ou des anciens je ne les félicite pas. Une belle bande d'abrutis. Même si les joueurs de Massy ne sont pas exempts de reproches. Sale image d'un club qui n'a pas l'habitude de montrer un tel visage. Messieurs les "soit-disant" supporters reprenez-vous.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Bravo à tous, joueurs et entraîneurs, pour votre courage et le plaisir que vous nous donnez. Ce n'est que le début d'un long chemin... Il faudra savoir gérer les deux matches qui viennent pour confirmer et se replacer. On vous fait confiance et on a raison! Lu sur le post de DIJON ce matin : nos 10 pts de pénalité seraient remis en cause ? Quelqu'un en sait-il plus ? Ne nous réjouissons pas trop vite... Vive le MR!

Bravo au Montluçon Rugby ce match rattrape la défaite contre Cognac il faut maintenant gagner les 3 prochains matchs contre Dijon,St Jean d'angély, et Bobigny. Aller le M.R.

Bon sang de bon sang, mais qu'est ce que cela fait du bien.....

Fédérale 1