Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
labulle a écrit :Sinon tres belle solidarité de toute l'équipe. En revanche je pense que les arbitres ont été gentils de ne pas nous mettre un rouge sur la générale. Pour se battre il faut etre 2. Surtout quand je vois un remplaçant allumer comme une P... un joueur sur le terrain. Il a peut etre mal aux mains alors qu'il n'est meme pas rentré.
faudrait que l arbite soit sur le terrain pour mettre des cartons:D
Personne n'a fait de commentaires sur la rentrée de G. WILLIAMS. Qu'en avez-vous pensé ?
YBGUR a écrit :Un seul carton rouge lors d'une générale , c'est déjà arrivé. Rappelez vous contre COGNAC, un seul joueur a fait l'objet d'un carton rouge (celui de MONTLUCON) alors qu' il n'avait fait que répondre à un coup donné par un adversaire (qui n'a pas été sanctionné). Le M.R. avait joué à 14 pendant plus d'une demi heure et c'est peut être ce qui a empêché la victoire. Enfin c'est du passé. Vive le M.R. .
Alors l'arbitrage est juste que lorsque cela nous arrange en gros
caradoc a écrit :labulle a écrit :Sinon tres belle solidarité de toute l'équipe. En revanche je pense que les arbitres ont été gentils de ne pas nous mettre un rouge sur la générale. Pour se battre il faut etre 2. Surtout quand je vois un remplaçant allumer comme une P... un joueur sur le terrain. Il a peut etre mal aux mains alors qu'il n'est meme pas rentré.
faudrait que l arbite soit sur le terrain pour mettre des cartons:D
Il y était ainsi que 2 autres qui servent d'arbitres de touche et aussi un délégué et un superviseur (je parle de la générale en cours de match)
peut il y avoir des sanctions pour le MR ?
-10 points ![]()
labulle, Ma réponse sur le carton rouge s'adressait à un forumeur de MASSY qui aurait souhaité un carton de chaque côté. Je lui ai donc répondu que contre COGNAC nous avions connu la même sanction. Pourquoi me répondre "alors l'arbitrage est juste que lorsque cela nous arrange". Ce n'est pas le but de mon propos.
Eloigné de MONTLUCON, je n'étais pas au match mais d'après mes infos G. WILLIAMS a fait un "match de rentrée" sans plus. Par contre, les critiques pleuvent sur K. SENIO (notamment sur son manque d'engagement physique),lequel aurait été avantageusement remplacé par T. ROUSSILLON. De toute manière il y aura besoin de tout le monde durant la saison. Vive le M.R. avec l'espoir d'un résultat à DIJON.
Dernière modification par YBGUR (15/10/2013 13:02:17)
OK, No problem
Par contre pour un gars qui n'est jamais la, tu as un avis sur beaucoup de chose CF poste >6180 & >6188
C'est le seul match de la saison (à domicile)auquel je n'ai pas assisté mais çà ne m'a pas empêché d'être renseigné en temps et en heure sur le déroulement du match.
Dernière modification par YBGUR (15/10/2013 14:25:11)
Bonjour je suis supporter de Massy mais je n'étais pas au match. Je sais que votre équipe était tres motivée et la notre voulait continuer sur sa lacée de 4 victoires bonifiées...donc il y a eu quelques étincelles...ce ne sont pas les premieres ni les dernieres et comme il n y a pas eu de blessés tout est bien qui finit bien. je penses qu il est temps pour nous comme pour vous de passer à autre chose. Et les quelques idiots se conduisant mal dans les tribunes je crois qu il vaut encore mieux ne pas leur faire de publicité ! Vous serez les bienvenus chez nous dans une ambiance qui soyez en sur ne sera pas hostile Bonne suite de saison à vous et comme il parait que perdre chez vous est de bonne augure...
cela fait plaisir de lire un tel commentaire ami MASSICOIS ; ne nous arrêtons pas aux péripéties d'une rencontre , fut-elle heurtée . bon vent à vous et au plaisir . vive l'amitié et la convivialité du monde du rugby !
laperledu03 a écrit :cela fait plaisir de lire un tel commentaire ami MASSICOIS ; ne nous arrêtons pas aux péripéties d'une rencontre , fut-elle heurtée . bon vent à vous et au plaisir . vive l'amitié et la convivialité du monde du rugby !
Amitié et convivialité doivent prévaloir perpetuons cette tradition Que l on puisse toujours entrer dans un stade avec nos couleurs, encourager notre équipe sans souci et boire une biere a la fin avec nos adversaires