Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Merci Eden et bonne chance à vous à Massy

Montluçon aïe aïe . Novembre ?

Dernière modification par Rugby 71 (19/10/2013 16:17:34)

Petite modification sur le groupe de l'équipe c'est Cabreton remplacent et Benoit Arthus en B Compo B Augaudy Perez modebadze Prunier cubizolle Arthus Gaétan lansade Duval(cap) tripier Soulier Thomas maso bisseux Forichon Remp blanc Fernandes Peronnet berot Moreau Besombes verger

papounouchet a écrit :

malgré que nous n'avons jamais gagné à DIJON , il faut un début à tout . nos gars s'ils jouent avec la même envie , la même solidarité que contre MASSY peuvent inverser les pronostics . personnellement j'y crois car ils se sont étalonnés contre Massy et le capital confiance est trés important . une seule chose me "chagrine" : la non "sélection" en 1 de DENIS CABRETON , pourquoi ? est-il en phase de reprise ou est-ce un "caprice" de l'entraineur? se passer d'un guerrier comme lui semble bizarre , YBGUR avez-vous une info à nous donner à son sujet ? ALLEZ LE MR ON REVIENT DE DIJON AVEC 4 POINTS , J'ENTENDS PAR LA AUSSI BIEN LA UNE QUE LA DEUX.

Apparemment tu as été entendu pour Cabreton! La classe papanouchet!... big_smile

Dernière modification par edrost (19/10/2013 18:15:33)

papounouchet, Il n'y a pas un "caprice" de l'entraîneur concernant D. CABRETON. Il a la chance d'avoir l'effectif de la 3° ligne au complet donc il lui faut faire un choix. La preuve, vont jouer en équipe 2 : B.ARTHUS-LANSADE-GAETAN tous des joueurs potentiels du groupe de la 1. Mieux vaut cette situation qu'une infirmerie bien remplie.Comme je le dis souvent, il y aura besoin de tout le monde d'ici la fin de saison. Vive le M.R. avec espoir d'un résultat à DIJON.

quelqu'un sait-il ou on peut suivre le déroulement de DIJON/MONTLUCON-RUGBY ? ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ , ALLEZ !!!

laperledu03 a écrit :

quelqu'un sait-il ou on peut suivre le déroulement de DIJON/MONTLUCON-RUGBY ? ALLEZ MONTLUCON , ALLEZ , ALLEZ !!!

Ici c'est tout prêt : Ca va être très chaud car les dijonnais sont au pied du mur :

Dernière modification par Romulus (20/10/2013 09:16:30)

Allez le MR big_smile Allez les noirs et blancs wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Bonjour à vous amis Montluçonnais, je suis de prêt vos matches et je vous félicitent de vos prestations! vous etes en train de prouver que malgré votre handicap de -10 points, vous allez vous maintenir en Féd 1! Chapeau bas messieurs et bravo vous le méritez et votre exploit contre Massy en dit long sur vos capacités de jeu et d'envie...Vous etes une équipe de guerriers (dans le bon sens du terme)..... Je pense sincèrement que vous gagnerez chez nous et j'espère qu'on saura méditer et prendre exemple pour la suite....malheureusement je pense que la Féd2 nous tend les bras, ça fait trop longtemps que l'on joue avec le feu et on a fini par se bruler!.... bon match à vous et à bientôt en Féd 1.....

chappy21 a écrit :

Bonjour à vous amis Montluçonnais, je suis de prêt vos matches et je vous félicitent de vos prestations! vous etes en train de prouver que malgré votre handicap de -10 points, vous allez vous maintenir en Féd 1! Chapeau bas messieurs et bravo vous le méritez et votre exploit contre Massy en dit long sur vos capacités de jeu et d'envie...Vous etes une équipe de guerriers (dans le bon sens du terme)..... Je pense sincèrement que vous gagnerez chez nous et j'espère qu'on saura méditer et prendre exemple pour la suite....malheureusement je pense que la Féd2 nous tend les bras, ça fait trop longtemps que l'on joue avec le feu et on a fini par se bruler!.... bon match à vous et à bientôt en Féd 1.....

Toi tu n'es pas un vrai supporter car toutes les équipes peuvent avoir un passage difficile, ce fut le cas il y a peu de temps avec Montluçon lors de sa défaite à domicile contre Cognac. Dire que ton équipe va perdre est indigne d'un représentant du stade dijonnais. On pourra porter un jugement seulement après cette rencontre. D'autre part dire depuis maintenant que Montluçon sera en fédérale 1 et Dijon en fédérale 2 la prochaine saison est une ânerie car il n' y a eu que 5 rencontres de jouées. On a tellement vu de remontées et d'effondrements spectaculaires dans le passé que rien n'est encore joué. Je ne suis pas dijonnais mais Bourguignon et je dis allez Dijon.

Dernière modification par Romulus (20/10/2013 11:01:17)

MR 14 DIJON 0

Deux essais transformés à rien, c'est bon à prendre. Ne lachez rien et pas de fautes (on est suffisamment pénalisé comme çà). Allez le MR!!! A t on le résultat de la B?

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

0-17 à la mi-temps ! Scénario idéal pour le moment! Gaston, pour répondre à ta question la B a perdu 36-3...

Dernière modification par Made in Montluçon (20/10/2013 14:50:55)

Allez Montluçon Allez Allez !!

Fédérale 1