Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire du MR!!!! 20-23!
Made in Montluçon a écrit :Victoire du MR!!!! 20-23!
On retiendra que les 4 pts
Un peu de suspens c'est bien aussi... ou pas!! ^^
florianpinet a écrit :Made in Montluçon a écrit :Victoire du MR!!!! 20-23!
On retiendra que les 4 pts
Etant largement menés à la pause il fallait ss'attendre à une une réaction de dijon en seconde période. Dans ces conditions parvenir à conserver les points de la victoire est le plus important. Ne faisons pas la fine bouche. Bravo au MR
Cool on a 2 Pts au classement? On aurait 12 sans les dirigeants!
C'est super les gars FELICITATIOOOONNNNSSS, Alors c'est clair que vu le départ du match on voyait tous les 5 points et on peut être decus mais : - Qui aurait signé pour une victoire 23-20?.........moi - Dijon etaient obligés de réagir et vu l'evolution du score en 2eme mi-temps les tit's gars du MR ont du encore batailler et défendre comme des fous Alors oui.....félicitations aux joueurs, aux coachs et....RDV [center]Dimanche 27/10 au stadium de la loue[/center] BRAVO
Bravo le MR !!!!
C'est le début de la remontée fantastique !!!! ( sauf au retour à Nevers)
![]()
Bravo le MR Vous êtes positif ...
DERBY a écrit :Cool on a 2 Pts au classement? On aurait 12 sans les dirigeants!
Sans toi, ce serait pas mal non plus !
Bravo les gars !!!:D
+ 1 !!!
les autres résultats de la poule sont plutot bon pour nous (si on a pas égaré 1 pt à Dijon)
je réponds à Romulus et je persiste et signe! j'avais prévu la victoire de Montluçon et je dis que dijon sera en fed 2 la saison prochaine..... je suis un supporter réaliste et je sais reconnaitre quand tout va mal, il faut rester lucide et croire en des jours meilleurs.....Bravo au MR et rendez vous en 2015 en fed 1 (peut etre)......
super pour Montluçon !!! je pense que vous allez vous maintenir et laisser bobi et dijon derrière vous!!!