Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

C'est peut être en lisant quelques posts ici même qu'ils nous ont pris pour des creusois, mais je compte sur les joueurs pour qu'ils se souviennent de cette venue dans l'allier et qu'ils placent Montluçon la ou on doit se trouver, c'est à dire devant saint jean d'angely et d'autres villes plus importantes que Montluçon, dans la première poule de la fédérale 1....

Alex03100 a écrit :

C'est peut être en lisant quelques posts ici même qu'ils nous ont pris pour des creusois, mais je compte sur les joueurs pour qu'ils se souviennent de cette venue dans l'allier et qu'ils placent Montluçon la ou on doit se trouver, c'est à dire devant saint jean d'angely et d'autres villes plus importantes que Montluçon, dans la première poule de la fédérale 1....

c'est vrai que le MR n'est pas à sa place , en valeur absolue il vaut sans aucun doute des équipes comme LILLE , VANNES , SAINT-NAZAIRE , MASSY et NEVERS sont , peut-être , légérement devant à mon avis (?) quoique... sans mésestimer SAINT-JEAN D'ANGELY nous pouvions prétendre lutter pour au moins la 4e place , non ?!...la FFR en a décidé autrement , hélas ! notre objectif sera donc le maintien , un sacré challenge quand même !! pour continuer à rêver , dimanche il faut passer la marche SAINT-JEAN D'ANGELY...espérons que les gars s'y fileront , contrairement à leur prestation contre COGNAC (qui va nous rester longtemps en travers de la gorge). il ne doit pas manquer un supporter pour les encourager et les soutenir . ALLEZ LE MR , NOUS POUSSERONS AVEC TOI

Place de l'Apéro ! a écrit :

Ça ne rigole pas à Monluçon, encore un ancien du Taupe14 !

J'adore le terme "rugby amateur" utilisé dans cet article! S'il vient, espérons que les entraineurs continueront de lui faire travailler les lancers en touche, parce qu'à l'ASM...

Dernière modification par edrost (23/10/2013 22:10:36)

Un supporter ayant assisté au match de Dijon peut-il me renseigner: Perrin et Ramone ont-ils joué en équipe 2 où ne sont-ils pas rentrés en équipe 1 Merci d'avance.

Perrin, Worthington, williams vont tourner.

A DIJON : PERRIN a joué la 2° mi-temps en remplacement de WILLIAMS (ménagé). RAMONE était remplaçant mais n'est pas rentré ; c'est FAURE qui a joué tout le match au poste de talonneur. Pour info complémentaire : WORTHINGTON a joué l'intégralité du match. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (24/10/2013 12:56:52)

Et Vanamandel, comme à Bourg la saison dernière, vous a arbitré tout le match. Arrêtez voir de vous faire reluire la soupape..

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

atchooum, C'est quoi cette réflexion empreinte d'incorrection...!!! Quel rapport entre l'arbitre et l'entrée en jeu ou pas de certains de nos joueurs ? Un peu plus de "fair-play" serait de bon ton, cher bourguignon. Je comprends, la défaite est amère et il faut la digérer.

Dernière modification par YBGUR (24/10/2013 14:38:49)

Merci YBGUR, et ne t'attarde pas sur des remarques que j'ai bien de la peine à comprendre.

atchooum a écrit :

Et Vanamandel, comme à Bourg la saison dernière, vous a arbitré tout le match. Arrêtez voir de vous faire reluire la soupape..

Je ne vois pas en quoi Francis VANAMANDEL aurait pu nous favoriser dans un match perdu 35 à 12

... du mal à comprendre??? Tout comme Bachir qui vous a arbitré à domicile la saison dernière... psssttt

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Atchooum a toujours eu un amour immodéré pour le MR et ses dirigeants. A t'il un lien de parenté avec notre DERBY local ? En tout cas, ils ont des points communs...

allez le MR Dimanche (je crois) vous recevez le RACA, bon match à vous et vous souhaite une brillante victoire... Vous le pouvez. De notre coté, nous devrions empécher Dijon de prendre des points.. Courage, continuer de donner tort aux dirigeants de la fédé. Allez le MR les Neversois sont avec vous

Aupa Nevers

Pauvre Atchooum, il est tellement frustré se voir son équipe descendre en F2 qu'il vient cracher son fiel sur le post du MR. Allez le MR dimanche il nous faut la victoire et tout redeviendra possible.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 1