Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

EL DIABLO MR a écrit :

Ne sachant pas trop ou le faire savoir je le fais ici : Je tiens a remercier les bénévoles du MR pour TOUT LE TRAVAIL qu'ils réalisent de manière a ce que les réceptions se passent bien MERCI aux bénévoles qui vous accueil aux entrées du stade… MERCI aux bénévoles qui vous placent dans le stade…. MERCI aux bénévoles qui préparent les repas pour les joueurs et bénévoles …. MERCI aux bénévoles qui tiennent les buvettes….. MERCI aux bénévoles qui filment le match pour les retours techniques….. MERCI a charlene pour son courage ( plaquée en fin de match elle va bien) MERCI aux bénévoles que j'aurai oubliés…….. MERCI aux bénévoles qui font du MR un bon et vrai CLUB…… MERCI

Je rajouterai un merci aux supporters qui, en mettant le score en direct, nous font vibrer, nous les expats. Grand merci à eux big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Bons moments hier au stade de la Loue et belle 3ème mi-temps, des affaires en perspectives donc c'est bien. J'ai trouvé le speaker très bon et le public pas si mal par moment. j'ai aimé le message dévoilé au public, du moins le fond du message car la forme, le support noir avec lettre blanches c'était morbide, mettez des couleurs non de dieu. les joueurs je ne me permets pas une analyse fine, l'équipe a gagné c'est le principal mais il manque un Marc Pradier (ex Iliste et ASM)en fait c'est peut être la mascotte Charlène qui a parcouru le plus de kms hier! Et puis autre bonne nouvelle ce matin sur RMB le Président du MR indique qu'il n'y aura pas de souci en décembre devant les instances financières; Il a reconnu, enfin, qu'il y avait eu un souci financier précédemment et que celui-ci était réglé (cela a coûté les moins 10pts!)Peut être que la bonne attitude du profil bas va enfin être adoptée devant les instances, elle est en tout cas préférable à l'arrogance et au déni, pour le bien du Club et de ceux qui le font vivre.

Bientot le retour des Violets

Tres bonne performance du MR, ou on a pu assisterca un jolie match de rugby et pour cela il faut etre 2. On a vu de belles choses hier a la loue avec un super geldheinus un super forichon et un super pujo. Point noir la blessure de baldy et ramone, esperons que ce ne soit pas trop grave. Autre point negatif la mêlée ou le mr a souvent ete pénalisé.

Infos sur les blessés : Mauvaise nouvelle pour C. BALDY (rupture ligaments genou) en premier diagnostic : saison terminée..... C'est "la tuile" à la mi-saison pratiquement. Le club perd un joueur polyvalent (10-15-9) et un botteur. A. RAMONE (contracture cuisse) et R. GIGAURI qui n'est pas rentré sur le terrain hier (contracture cuisse à l'échauffement). Pour ces deux derniers, la coupure de 3 semaines devrait suffire au rétablissement. Vive le M.R. en espérant que cette blessure ne va pas contrecarrer la remontée engagée. Vive le M.R.

Question que les mieux informés du règlement jugeront peut-être stupide ; tant pis, je la pose : en Féd. 1, peut-on faire appel à un "joker médical" ?

L'absence de C. BALDY va évidemment être un handicap, mais Guillaume PSZONAK va bientôt être rétabli et cela va favoriser l'éclosion de Lucas FORICHON. Ne sombrons pas dans le désespoir; nous n'avions pas été trop touchés par les blessures jusqu'à présent.

Exact, il va y avoir le retour de G. PSZONAK donc pas de souci pour le poste d'arrière. Le problème, c'est que C. BALDY était aussi le suppléant de F. PUJO en 10 et botteur. L'équipe n'avait pas été trop touchée par les blessures depuis le début de saison et malheureusement il fallait s'y attendre un jour ou l'autre. Il n'y a pas péril en la demeure non plus car d'autres solutions sont possibles au sein des lignes arrières mais l'effectif n'est pas très important sur le plan quantitatif. Il n'y a pas possibilité de recruter un "joker médical" en F.1. Bon rétablissement à nos blessés. Vive le M.R.

Je crois que Gavin Williams peut aussi jouer 10 au cas ou. Mais c'est quand même une tuile Allez le MR

oui la blessure de C.BALDY est une tuile , joueur polyvalent et talentueux il va nous manquer si elle se prolonge et même mette un terme à sa saison . jusqu'à présent nous étions épargnés , il faudra faire avec mais , comme le dit YBGUR , des solutions existes . ce qu'il faut préserver c'est cette solidarité , ce collectif , cette envie , travailler , toujours travailler , commettre un minimun de fautes ; de là viendra notre salut . en croisant les doigts pour C.BALDY qui sera fixé aujourd'hui sur l'étendu de son mal (c'est ce qui se dit). la trêve arrive à point car nos gars sont sur les rotules . souhaitons leurs de recharger les accus car du jus il en faudra et cela dés le 17 novembre à BOBIGNY . VIVE LE MR !!!

Le MR, par la voix de son Président ce matin, voudrait entamer une procédure ( appuyé par un avocat ) afin de faire annuler les 10 pts de pénalisation. donc rien de définitif pour la course à la qualif.

Dernière modification par redjack (29/10/2013 12:09:05)

redjack a écrit :

Le MR, par la voix de son Président ce matin, voudrait entamer une procédure ( appuyé par un avocat ) afin de faire annuler les 10 pts de pénalisation. donc rien de définitif pour la course à la qualif.

C'est ce que "Midi Olympique" de vendredi dernier annonçait déjà. Avec, selon le journaliste, de bonnes chances de voir aboutir ce recours. Croisons les doigts...Pour nous, s'ouvrirait un tout autre championnat... Vive le MR!

je pense qu'il faut pas s'en occuper, je pense que l'équipe réagit actuellement en lien avec la situation et ces 10 points de pénalités. Le MR peut aller encore plus loin dans sa reconquête sportive.

Le Biérofrogue a écrit :
urba a écrit :

Bruno, j'y crois pas trop... On a 2 mois pour saisir le TA. Il me semble que la décision du CNSOF date d'un petit moment non ?

de tête c'était fin aout début septembre, donc on est dans les clous. Et c'est à partir de la notification de la décision qui fait courir le délai de recours, donc on peut avoir quelques jours de plus. Mais allons plutôt sur le topic Montlulu (post de Bruno) pour parler de ça non ?

rugbyauvergne a écrit :

je pense qu'il faut pas s'en occuper, je pense que l'équipe réagit actuellement en lien avec la situation et ces 10 points de pénalités. Le MR peut aller encore plus loin dans sa reconquête sportive.

Tout à fait d'accord ; tant que rien n'est fait, que rien n'est officiel, continuons à nous donner comme objectif de remonter le handicap de 10 pts, afin d'assurer le maintien (ce qui serait déjà une belle performance!). Après, on verra bien! Vive le MR!

Fédérale 1