Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ygbur pouvez vous me dire où le club en est vis a vis du jeune guyot qui a demandé sa mutation pour moulins?
Je le répète une énième fois, je ne suis pas au comité directeur du club , je n'ai donc pas connaissance des sujets d'ordre administratif. Je ne connais pas la situation actuelle de P.H GUYOT.
Papounouchet, Je dis simplement que je ne suis pas au C.D. pour justifier que je n'ai pas connaissance des affaires administratives du club notamment la position de PH GUYOT. Par contre j'ai généralement des infos assez fiables sur la vie du club. Voilà tout. ricarddumatin, Je n'ai jamais dit qu'il était dommage de s'exprimer sous un pseudo. Le pseudo c'est la méthode employée par tous sur les posts. Je ne vois d'ailleurs pas quelle rumeur il y a "à faire taire". Vive le M.R.
YBGUR a écrit :Papounouchet, Je dis simplement que je ne suis pas au C.D. pour justifier que je n'ai pas connaissance des affaires administratives du club notamment la position de PH GUYOT. Par contre j'ai généralement des infos assez fiables sur la vie du club. Voilà tout. ricarddumatin, Je n'ai jamais dit qu'il était dommage de s'exprimer sous un pseudo. Le pseudo c'est la méthode employée par tous sur les posts. Je ne vois d'ailleurs pas quelle rumeur il y a "à faire taire". Vive le M.R.
Sauf sur les finances pas vrai!!!!.
Et si nous passions à autre chose..? Plus important, des nouvelles de Baldy ?
eric4992, Vous avez un côté "rabat- joie" très marqué. Alors que le "sportif" marche pas mal depuis quelques temps, vous ramenez sur le tapis les finances du passé pour lesquelles je n'avais rien à dire et ni sur celles du présent si vous avez, comme moi, entendu l'interview du Président à RMB il y a une semaine environ. Comme dit tarmont, passons à autre chose.
Pour C. BALDY, le diagnostic est malheureusement confirmé et il devra en passer par l'opération et , à moins d'un miracle, saison terminée.
YBGUR a écrit :Pour C. BALDY, le diagnostic est malheureusement confirmé et il devra en passer par l'opération et , à moins d'un miracle, saison terminée.
Par sa polyvalence et les qualités qu'il avait montrées, ce joueur a beaucoup apporté au groupe sur le début de saison. Son absence sera donc certainement un peu pénalisante, même s'il y a des solutions alternatives. Bon courage à lui et très bon rétablissement en espérant le retrouver en pleine possession de ses moyens la saison prochaine en F1:)
Dernière modification par Antoine03 (03/11/2013 18:21:06)
Rugby 71, N'ayez crainte, je ne perds pas la mémoire et croyez moi je suis en mesure d'apprécier ou pas les réflexions de "ricarddumatin" à leurs justes mesures. Certains vous l'ont déjà dit sur ce post, voilà quelques jours seulement, occupez vous de vos affaires en Bourgogne et plus particulièrement de votre club de MACON qui fait d'ailleurs une bonne saison. A bon entendeur salut.
YBGUR a écrit :Rugby 71, N'ayez crainte, je ne perds pas la mémoire et croyez moi je suis en mesure d'apprécier ou pas les réflexions de "ricarddumatin" à leurs justes mesures. Certains vous l'ont déjà dit sur ce post, voilà quelques jours seulement, occupez vous de vos affaires en Bourgogne et plus particulièrement de votre club de MACON qui fait d'ailleurs une bonne saison. A bon entendeur salut.
Il me semble l'avoir lu aussi.Il me semble qu'une personne t'a répondu "et ybgur ce n'est pas un pseudo ?".Ou quelque chose comme ça. Mais ce n'est pas grave. Cela dit bravo au MR pour son beau parcours de ce début de saison et bonnes chances pour la suite.
Dernière modification par Romulus (03/11/2013 21:09:53)
YBGUR a écrit :Rugby 71, N'ayez crainte, je ne perds pas la mémoire et croyez moi je suis en mesure d'apprécier ou pas les réflexions de "ricarddumatin" à leurs justes mesures. Certains vous l'ont déjà dit sur ce post, voilà quelques jours seulement, occupez vous de vos affaires en Bourgogne et plus particulièrement de votre club de MACON qui fait d'ailleurs une bonne saison. A bon entendeur salut.
Je ne savais pas que Rugby Fédéral réservait ses posts aux seuls clubs concernés.... Désolé, je passais juste vous souhaiter bon courage et vous dire bravo pour votre début de saison mais puisque je ne suis pas de Montluçon ....
Rugby 71 a écrit :YBGUR a écrit :Rugby 71, N'ayez crainte, je ne perds pas la mémoire et croyez moi je suis en mesure d'apprécier ou pas les réflexions de "ricarddumatin" à leurs justes mesures. Certains vous l'ont déjà dit sur ce post, voilà quelques jours seulement, occupez vous de vos affaires en Bourgogne et plus particulièrement de votre club de MACON qui fait d'ailleurs une bonne saison. A bon entendeur salut.
Ici c'est un forum libre, il s'appelle "rugby fédéral" et tout le monde peut apporter la contradiction sur tous les sujets,y compris lorsqu'un membre écrit une contre vérité, c'est la démocratie mon cher YBGUR. Si tu veux créer un forum ou tu pourras allègrement choisir les personnes qui ne seront d'accord qu'avec toi, je t'invite donc à aller à cette adresse, tu deviendras en même temps administrateur, modérateur et membre et tu pourras y chasser tous les rugby 71.: J'espère que tes dirigeants ne se comportent pas de la même manière que toi lorsqu'il y a des gens qui ne sont pas d'accord avec eux ou qui relèvent des erreurs ou des contradictions. D'autre part L'AS Mâconnaise se porte bien et n'a pas besoin de moi.
+1000 Je crains que cette attitude soit une caractéristique du rugby auvergnat
Réponses respectives à rugby 71 et marigny serge, 1- Vous avez l'art et la manière de vous occuper de ce qui ne vous regarde pas. Vous me reprochez systématiquement sur ma manière de penser pour le M.R., peut être, mais je suis loin d'être intransigeant. Je crois tout simplement en mon équipe, en mon club. 2- Vous parlez "d'attitude caractéristique du rugby auvergnat". Je ne saisis pas cette allusion. Par contre, m'avez vous déjà vu m'occuper ou parler d'un autre club que le M.R. , non jamais. Vive le rugby.
Dernière modification par YBGUR (04/11/2013 08:41:53)
YBGUR a écrit :marigny serge, Vous êtes bien placé pour parler " d'attitude caractéristique du rugby auvergnat". Vous avez l'art et la manière de vous occuper de ce qui ne vous regarde pas. Alors motus pour ce sujet, S.V.P.
C'est plutôt vous avec cette forme d'arrogance" façon Lhermet". Et quant à faire "motus" ce n'est pas vous qui m'empêcherez de m'exprimez sur RF; que je sache nous sommes dans un état de droit!