Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

vous avez quand méme une facheuse tendance à sous estimer les remplaçants;vous ne voyez que par des noms .si avec 3 ou 4 blessés le club est au bord du gouffre alors autant arréter de suite ... vous étes supporters de quelques joueurs mais pas d'un club et puis arréter de pleurer continuellement pour des bricoles,ça ne nous met pas beaucoup en valeur.

BB03, Relisez mon post 6453. Je n'ai pas l'impression de mériter ces reproches...

Il n' y a ni jugement ni souhait exprimé dans mon intervention, mais une simple interrogation à la lecture du texte en question

Une question . Toutes ces blessures ne viendraient elle pas du fait que vos joueurs ont tout donné pour rattraper les 10 points et peut être trop. N'étaient ils pas en surrégime ? Cette question mérite d'être posée. Je la pose sans esprit de polémique.

Pour Baldy c'est typiquement un accident !

Et puis, n'exagérons pas : nous n'avons tout de même pas la moitié de l'équipe à l'infirmerie! Simplement, quelques absences regrettables. Mais n'est-ce pas, chaque saison, le lot de toutes les équipes ? Pour certaines, particulièrement bien fournies, on le remarque moins. C'est tout! Vive le MR!

bien réagi UNDU63 ;vous voyez il ne sert à rien de s'affoler,ils vont s'en sortir et sans nous.

c'est bon BB03,il y a encore du monde en 3eme ligne ,tu peux attendre un peu avant de ressortir les crampons jm

Pour en revenir aux blessés actuels du M.R. et comme je l'ai dit dans un post voilà quelques jours, en 3° ligne nous avons encore de la ressource. Pas de souci. L'absence de C. BALDY est plus cruciale bien évidemment par sa position de polyvalent (10-15 et botteur)mais T. ROUSSILLON a montré lors du dernier match son talent de botteur alors pourquoi pas. J'y crois à notre équipe, comme beaucoup d'autres heureusement, car les joueurs vont mettre toute la volonté nécessaire pour affronter les difficultés du terrain. Vive le M.R.

bises a JM45 en souvenir du bon vieux temps des vipos non racistes big_smile

Ybgur l'an dernier il devait y avoir un "accord "avec les espoirs de l'asm ou en est on aujourd'hui?

Pas entendu parler cette saison.

dommage il aurait peut etre un Baldy a nous prêté

a montluçon il y en a surement 1 qui sommeille et aux alentours aussi... suffit de chercher!

Dernière modification par BB03 (10/11/2013 09:46:39)

Fédérale 1