Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vous donnerais l'évolution du score de bobigny, pour celui de Montluçon ça m'étonnerait qu'il évolue beaucoup
Je plaisante bien sûr.
Composition de l'équipe de Bobi:
Dernière modification par dinky (15/11/2013 15:28:02)
Merci dinky, initiative sympa. Bon match aux 2 équipes.
avec MICHAUX et SENIO opérationnels cela change un peu la donne . attendons nous à souffrir devant car c'est là que la bât blesse au MR ; sans MORENO en sélection espagnole , sans GELANTIA de nouveau blessé , les solutions ne sont pas nombreuses...il faudra tenir le plus longtemps possible (je pense plus particuliérement à SIPIELSKI)sinon si on se fait enfoncé devant la chose deviendra compliquée . néanmoins nous pouvons compter sur l'esprit de corps du groupe , les gars se battront jusqu'au bout et qui sait...nous avons déja gagné à BOBIGNY ( je crois me rappeler que c'était vraiment à la toute fin du match). il est certain que BOBIGNY voudra faire la passe de deux chez lui aprés SAINT NAZAIRE , MONTLUCON-RUGBY sera attendu . un club prévenu en vaut deux (?) alors pourquoi pas l'exploit !! n'oublions pas notre valeureuse équipe B qui paie un lourd tribut dans la situation actuelle . tous derriére le MR ce dimanche , aprés aussi !! VIVE LE MR , A BOBIGNY POUR QUELQUE CHOSE
J'adhère totalement aux propos de laperledu03. Faisons confiance aux joueurs et soutenons jusqu'au bout notre MR! Quelqu'un peut-il donner la composition des équipes ? Dans mon édition de La Montagne, elle n'apparaît pas. Merci d'avance. Allez le MR ! On compte sur vous, vous saurez faire ce qu'il faut, demain! Vive le MR!
YBGUR a écrit :Le M.R. a été convoqué, comme tous les clubs de F.1,par la DNACG voilà près de 15 jours. R.A.S. Vive le M.R. et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
L'autre jour pour la panne de courant le l'ai dit en plaisantant pour vous prouver qu'il ni y a pas que moi qui plaisante j'ai retrouvé votre post de l'an dernier celui là il mérite le prix goncourt quand on connait le résultat et en plus vous avez gagné un contrat de 2 ans avec les dragets FUKA alors vos leçon de moral!!!!!!! dans la semaine prochaine je vais vous prouver que vous menté ou alors vos copains se moquent de vous.
Dans un contexte difficile, nous sommes heureusement nombreux à appeler à la solidarité, au soutien, à l'union derrière notre MR. Voilà le plus important. Vive le MR!
Undu63 a écrit :Dans un contexte difficile, nous sommes heureusement nombreux à appeler à la solidarité, au soutien, à l'union derrière notre MR. Voilà le plus important. Vive le MR!
+1
Infos du moment (mais avec quelques réserves sur la participation de RAMONE et GIGAURI) Compo. de la 1 à BOBIGNY : 1° ligne : SOUID - FAURE - SIPIELSKI (R. RAMONE ?-MODEBADZE-AUGAUDY) 2° ligne : LOMBARD - TUTUAIA (R. MICHAUX) 3° ligne : GELDENHUYS - FONTAINE - LANSADE (R. CABRETON - ARTHUS) Mêlée : ROUSSILLON Ouverture : PUJO 3/4 : CAZOT - WORTHINGTON - WILLIAMS - GIGAURI ? (R. PERRIN) Arrière : FORICHON (R. PSZONAK) L'équipe 2 va forcément être amoindrie. Bon courage aux 2 équipes et vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (16/11/2013 16:50:17)
C'est qui ce R.Perrin? Raymond, René? ![]()
Ca doit être R(emplacant ) je suppose
Oui, bien évidemment" R." veut dire remplaçant. Je l'ai d'ailleurs employé pour chaque ligne de l'équipe. Vive le M.R.
Compo B sous réserve. Augaudy Perez blanc Peronnet prunier Cubizolles berot bisseux Moreau tripier Thomas Thomas Besombes brunet Soulier Remp fernandes maso Duval Penser à eux qui ce déplacé à 18
Vous avez raison, La Loue, pensons aussi aux joueurs de l'équipe B qui se déplacent amoindris: courage! La tâche de nos deux équipes sera ardue demain, mais comme toujours : confiance et espoir. Nos pensées vous accompagnent, tous. Vive le MR!
Le match s'annonce compliqué mais il est tellement important. Courage, solidarité, encore et encore. Allez les noirs et blancs ! Allez Montluçon, allez le MR !