Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#6287

Je supporte Lille et je pense que vous allez vous sauver. Dijon me paraît très mal en point et sera, sauf miracle, derrière vous. Cognac est costaud chez lui, mais semble faire l'impasse à l'extérieur quelque fois. St Jean d'Angely est parti fort mais je ne suis pas certain qu'ils vont tenir. Je vous vois devant ces deux équipes.

#6288

Superbe remontée même si au bout du compte le chat est maigre avec seulement un petit point de plus. Et si c'était ce point qui faisait la difference en fin de championnat ? Mobilisation dès maintenant pour dimanche prochain contre st nazaire qui va venir revanchard suite à sa défaite à domicile contre Lille. Allez les gars, ne lachez pas. On va s'en sortir. Allez Montluçon, allez le MR

#6289

Oui ; ce que le MR a réalisé aujourd'hui - revenir au score et décrocher le point de BD - est tout de même la preuve qu'il possède un gros mental qui lui a permis de ne pas baisser les bras. C'est pour cela que, moi aussi, je suis confiant, conscient que ce sera dur mais persuadé que nous vaincrons le sort contraire (cette inique sanction de 10 pts) et ne devrons cet exploit qu'à nous-mêmes. Allez le MR, on est sur la bonne voie et on sait que l'on peut compter sur vous! Vive le MR!

#6290

Ouais enfin, je crois surtout que l'on s'est vu un peu trop beau à 25/7 et que faire participer tous les remplaçants c'est louable, mais nous on ne peut pas trop se permettre de faire ça.Vous avez eu le mérite de jouer jusqu'au bout.

#6291

1. Massy ..................... 32 2. Nevers..................... 27 3. Lille.......................24 4. Vannes.................... 23 5. St-Nazaire................ 19 6. Bobigny................... 16 7. St-Jean-d'Angély 13 8. Cognac.................... 12 9. Montluçon............... 7 10.Dijon.......................7 BRAVO AUX JOUEURS, HOOUUU AUX RESPONSABLES DES MOINS 10 POINTS.

Bientot le retour des Violets

#6292

Je prends juste connaissance du résultat. C'est pas si mal, le point de BD. Rien n'est perdu. Les autres équipes peuvent avoir un coup de mou. Allez le MR big_smile

Dernière modification par gaston (18/11/2013 15:52:53)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#6293

Quel est l'état des troupes après le match à Bobigny ? Pas de nouveaux blessés à déplorer, j'espère ? Peut-on compter sur des retours pour dimanche prochain ? Vive le MR!

#6294

ce n'est jamais facile à Bobigny...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#6295

Sur "La Montagne" de ce matin, point sur les blessés après le match de BOBIGNY : SOUID-SIPIELSKI (cervicales) GELDENHUYS (coude) WORTHINGTON (béquille) mais apparemment pas trop méchant pour tous. Entraînements: mardi,mercredi et vendredi au stade St Jean à 18 heures 30. Pour dimanche, retour probable de : MORENO - RAMONE - MICHAUX - SENIO Vive le M.R.

#6296

ben voila des bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!! de quoi faire monter l ambiance

#6297

oui, en effet.... de bonnes nouvelles aujourd'hui.

#6298

Dernières nouvelles : - MORENO - OK - RAMONE ne serait pas apte à la reprise. - MICHAUX et SENIO peut être (à voir en fin de semaine) - GELANTIA (arrêt 3 semaines) Les autres blessés du match à BOBIGNY seront rétablis pour dimanche. Entraînements : mercredi à St Jean - vendredi La Loue à 18h30. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (20/11/2013 07:09:27)

#6299

Point sur les disponibles (revenants) et les blessés : MORENO (OK) GELDENHUYS-WORTHINGTON (OK) SIPIELSKI (OK) grippé hier mais jouera dimanche SOUID (incertain - examen des cervicales ce matin) RAMONE (a repris l'entraînement hier) MICHAUX et SENIO (possibles pour dimanche voir entraînement de vendredi) VACHELARD - GAETAN (reprise du footing hier) GELANTIA (arrêt 3 semaines) BALDY (saison terminée) Vive le M.R. avec la victoire dimanche à La Loue.

Dernière modification par YBGUR (21/11/2013 10:09:39)

#6300

Lu sur le site de la radio locale: Rédaction Rjfm Un membre régulier du forum rugbyfederal.com à la barre du tribunal correctionnel de Montluçon. Il était poursuivi pour diffamation, après des propos tenus sur une équipe de rugby des années 70 à Montluçon. Compte-rendu d'audience dans nos éditions du jour. Si cela se trouve c'est des Ilets dont on a mal parlé?

Bientot le retour des Violets

Fédérale 1