Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#6301

Dimanche match crucial contre les Bretons de Saint Nazaire....... 4 ou 5 pts pour recoller au bon wagon !..... ALLEZ MR ! Dijon se déplace à Cognac et Saint-Jean à Vannes.....

Dernière modification par redjack (21/11/2013 12:25:11)

#6302

papounouchet a écrit :

merci YBGUR ! au moins avec vous nous avons des infos sur notre équipe , continez... vive le MR , victoire indispensable ce dimanche , supporters ratissez large . le stadium doit être plein comme un oeuf (?); excuses je suis en train de faire un rêve tout éveillé . ALLEZ LE MR C'EST LE DERNIER MATCH DE L'ANNEE AU STADIUM , DONC PANIER PLEIN !!

Je m'associe tout à fait à vos remerciements et à votre rêve... Dimanche, il faudra que le MR montre tout ce qu'il est capable de faire. Victoire indispensable pour terminer au mieux la phase aller. Comme toujours, courage et confiance! Vive le MR!

#6303

DERBY a écrit :

Lu sur le site de la radio locale: Rédaction Rjfm Un membre régulier du forum rugbyfederal.com à la barre du tribunal correctionnel de Montluçon. Il était poursuivi pour diffamation, après des propos tenus sur une équipe de rugby des années 70 à Montluçon. Compte-rendu d'audience dans nos éditions du jour. Si cela se trouve c'est des Ilets dont on a mal parlé?

Il y a même un article sur LM de ce jour. D'aprés l'article c'était un joueur et pas l'équipe qui a été diffamé. Le forumeur a donc été condamné pour diffamation. Pour ceux que ça intéresse et qui ne lisent pas LM, ces propos ont été tenus sur ce forum le 16/07/12. Le forumeur en question avait pourtant effacé son post. Cela étant, en relisant les autres posts, on peut avoir une certaine idée des protagonnistes... wink Eh oui, sur les forums on ne peut pas dire n'importe quoi, il y a parfois des retours de manivelles en cas de diffamation. A noter également qu'il a été pointé au cours de ce procés (tjrs selon LM) le manque le modération sur ce forum... Ce qui est, malheureusement, vrai! Et ça c'est plutôt dommage, parce que ce procés aurait dû être évité avec un minimum de modération. Aprés il est vrai que ce n'est peut-être pas facile d'être modo ici...

Dernière modification par edrost (21/11/2013 13:36:09)

#6304

J'exige de savoir qui a pointé du doigt le manque de modération sur le forum. Si ce n'est pas le cas, je ferais le nécessaire pour faire taire ces interprétations à commencer par toi. La première chose que l'on apprend en étant ici, c'est d'être responsable de ses propos et ne pas attendre qu'une autorité vienne faire la police. La modération est là pour conseiller, calmer et sanctionner en dernier recours. Enfin, il y a un bouton signaler un abus que chacun peut actionner le cas échéant et qui abouti à une analyse de la modération. En conclusion, tes propos révèlent que sur ce post, la plupart des intervenants sont irresponsables, que les victimes n'ont même pas pris le temps de contacter la modération. De ce fait, je ferme ce post, j'attends des explications et le compte rendu d'audience avant la fin du mois, sinon, ça va chier grave.

Fédérale 1