Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#57

A. ARTHUS, STUDDERT et MEDINA forfaits...l' équipe n' arrive jamais à être au complet... sad

#58

les licences de MANOA et MEDINA sont elles la ?

#59

oui mais MEDINA est blessé...

#60

a t on le profil possible de l'equipe?

#61

gaboune a écrit :

a t on le profil possible de l'equipe?

Moi verrai bien : FALIERES LO ZUPONE SIPIELSKI MACOME O CONNOR VACHELARD MANOA JENDRESACK CHAPUT BOURGEOIS LATIANARA CHANAL PERRIN PSZONACK WILLIAMS

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#62

ma team FALIERES- LOZUPONE KUPARATZE MACOME - O'CONNOR CABRETON VACHELARD - JENDREZACK MOREAU BOURGEOIS PERRIN - CHANAL - CHAPUT- IOANNIDES PSZONACK

A 15 vaillants , rien d'impossible

#63

tordo a écrit :

ma team FALIERES- LOZUPONE KUPARATZE MACOME - O'CONNOR CABRETON VACHELARD - JENDREZACK MOREAU BOURGEOIS PERRIN - CHANAL - CHAPUT- IOANNIDES PSZONACK

Pszonack est tellement meilleur à l'aile.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#64

Possible également : FALIERES - LO ZUPONE - SIPIELSKI MACOME - O'CONNOR VACHELARD - MANOA - PETERS CHAPUT BOURGEOIS LATIANARA-PERRIN-CHANAL-PSZONACK WILLIAMS REMPL. FAURE-KUPARADZE-BERGOS - CABRETON - JENDREZACK - B. ARTHUS ou LANSADE MOREAU - IOANNIDES

#65

je ne vois pas trop Peters en 3 eme ligne gardons le pour la 2 eme ligne on a trop manque lors de la premiere phase dans tes remplaçants tu as 3 gars qui sont de vrai 3 eme ligne et pas des mouindre je serai plutot pour la formule de THOR enfin voila ma version qu en pensez vous ?

#66

et surtout qu'en pense l'entraineur !!!!!!

#67

PETERS incertains mad mad mad mad mad mad mad ,

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#68

et voila c'est reparti !!!! on a la poisse !!!

#69

IL aurai fallu garder GELDHENUYS et PETERS dans l'avion, désolé d'être aussi direct.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#70

je suis un peu d'accord avec toi car peut on faire le bilan de ce joueur?

Fédérale 1