Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#71

Btulev a bien brossé la situation théorique comme quoi une équipe qui reçoit doit gagner, je ne pense pas que le MR gagne les matches Diénat avec le bo à chaque fois. Je pense aussi être un peu réaliste sur ces phases retour . Il faut bien le dire certaines équipes sont en mauvaise posture et inévitablement nous aurons notre lot de surprises. Une victoire d'un point sur l'adversaire du jour suffit suite à la faillite du buteur ou d'un contre assasin ou d'une défense de fer. Souvenez vous de Gennevilliers au Diénat. Le coup est passé près. Dimanche Nevers vient faire un coup . Attention à l'excés de confiance ce n'est pas parce que MR est plus fort que le match est gagné. Nevers est une autre équipe par rapport au début du championnat et elle le prouve sur le terrain alors MEFIANCE!!

#72

Gaboune, Peters en 3é Ligne? pourquoi pas ? La sratégie est bonne il est rapide et un atout supplémentaire en touches pour chiper des ballons àNevers ou assurer les nôtres. Maintenant qu'il soit blessé est une autre chose, il est tout de même remplacé à bon escient.

#73

Faliere lozupone sipielski, Macome oconor, vachelard tua Cabreton, Moreau bourgeois, latianara Chanal chaput ioannides pszonnak voilà !

#74

Dites donc Ricard du matin vous aimez bien allumer la mèche!!!!! Pourquoi avez vous été faire de la provocation sur l'ancien post? C'est impensable ce comportement!!!!!!!!!!!!!!

#75

CAPDEVILLE pas dans la liste des joueurs neversois venant jouer au Diénat.

#76

Arbitre : Mr CARRILLO Ile de France.

#77

lol

Undu63 a écrit :

Un beau groupe, à la fois puissant et équilibré. J'espère que vous assisterez à un très beau match, avec victoire du MR à la clé, bien sûr! Quelqu'un pourra-t-il nous faire suivre le fil du match sur ce post? Merci d'avance.

Je le ferai mais sur le post adéquat "Suivi des matchs" de RF Bon dimanche et que le meilleur gagne ( Nevers, bien sûr...... lol

#78

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#79

Pour TOF 58 Je ne serais pas à MONTLUCON au vu de leur compo nous avons aucune chance donc pas de déplacement pour moi

#80

je te reconnait bien la roger lol

rogerl a écrit :

Pour TOF 58 Je ne serais pas à MONTLUCON au vu de leur compo nous avons aucune chance donc pas de déplacement pour moi

#81

ALLEZ MONTLUCON !!!!!!!!!!! -3° ce matin mais le terrain devrait être OK.

Dernière modification par redjack (15/01/2012 09:49:50)

#82

Bonne année à tous.Je vous souhaite un excellent match,les gars, et un encouragement spécial a Shane pour sa "première" apparition. Confrontation délicate, car,vu le classement actuel, elle peut etre déterminante pour les deux équipes quant à leurs ambitions respectives.A tout à l'heure sur le terrain...

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

#83

l'entraineur a t il donne son equipe pour cet aprem ?

#84

Tof a écrit :

Faliere lozupone sipielski, Macome oconor, vachelard tua Cabreton, Moreau bourgeois, latianara Chanal chaput ioannides pszonnak voilà !

voila la compo wink

Dernière modification par Thor (15/01/2012 10:59:57)

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 1