Fred,
Le budget ne sera pas"très à la baisse". Il sera le même mais mieux réparti sur la masse salariale.
Il y aura, et c'est normal, un réequilibrage des salaires entre les dits "trop" payés et les dits "moins" bien payés. Maintenant ceux à qui cela ne conviendra pas irons voir ailleurs.
Voir La Montagne d'aujourd'hui interview du Président.
#1332
Il n'y aura pas 10 départ l'année prochaine 6ou7 et je suis très large! À note que Champmartin, les 2 Roussillon, Benhameur, Lamoine, Contamine feront partie du groupe pro Lannee prochaine.
YGBUR, avec la reichel, les départ des jeunes qui jouer enB pour aller en Reichel, comment seront il remplacer? Toute la B sinquiete à ce sujet, et j'ai comme l'impression qu'il nous prenne pour des m...
#1333
Content de noter que le budget joueurs restera peu ou prou au même niveau que l'an passé, que des écarts -trop significatifs - de salaires seront limités, mais attention, avoir 2 leaders plus payés que les autres (un avant et un demi botteur) parait indispensable !
Sans ces leaders (au vrai sens du terme), pas de salut...
Allez le MR !
#1334
Les dirigeants en place, même s'ils n'ont pas une grande expérience rugbystique, savent très bien que les tarifs d'un pilier, d'un deuxième ligne et d'un ouvreur-botteur ne sont pas les mêmes que ceux d'un 3/4 par exemple.
Il y aura nivellement des salaires, oui, mais bien évidemment en fonction des postes occupés.
Ne vous inquiétez par les amis, il y aura une belle équipe au M.R. même s'il y a des départs. Personne n'est irremplaçable.
#1335
On risque de se retrouver avec...BOURGOIN , relégué , en poule en septembre.
#1336
Ygbur,insister autant pour nous rassurer quant a l'avenir du club avec tous ces départs potentiels
largement compensés par "un wagon de recrues", ne denote pas reellement une sérenité
et une assurance sur l'équilibre et les ambitions légitimes du club. Ne faudrait -t-il pas faire
aussi le ménage au sein meme de l'équipe dirigeante??Ou tout au moins celui de la communication sur le post??
#1337
filochard,
L'A.G. c'est vendredi, il y aura des places du comité directeur renouvelables par tiers comme tous les ans. Si le coeur vous en dit.....!!!!!!
Les principaux dirigeants actuels n'ont pas besoin du rugby pour vivre. Ils ont assez de travail sur le plan professionnel donc si le coeur vous en dit...... venez exercer vos talents, s'il y en a ....!!!!
Ce n'est pas la peine d'intervenir sur le forum pour faire systématiquement de l'anti- tout .....
#1338
YBGUR a écrit :
filochard,
L'A.G. c'est vendredi, il y aura des places du comité directeur renouvelables par tiers comme tous les ans. Si le coeur vous en dit.....!!!!!!
Les principaux dirigeants actuels n'ont pas besoin du rugby pour vivre. Ils ont assez de travail sur le plan professionnel donc si le coeur vous en dit...... venez exercer vos talents, s'il y en a ....!!!!
Ce n'est pas la peine d'intervenir sur le forum pour faire systématiquement de l'anti- tout .....
Si à Montluçon c'est comme ailleurs, ça va pas se bousculer au portillon!
#1339
doral,
Tout à fait d'accord, à MONTLUCON aussi, il y a des "conseilleurs" pleins les rues mais par contre des "payeurs", au sens imagé du terme, beaucoup moins..... C'est plus facile de "baver" sur un forum que de mettre la main à l'ouvrage.
#1340
ricarddumatin a écrit :
Mes collegues de boulot et moi nous avons dit a notre patron qu'au lieu de donner de l'argent à un rêve il fait mieux de nous augmenteril nous à répondu que l'on avait peut être pas tout entièrement tord le rêve nevers rapporte pas grand chose
Un conseil arrête le jaune du matin...alors il te reviendra peut-être le goût du rêve...
#1341
Speech ce matin à 7 H sur RMB. du Président BARRAT.
#1342
Et qu'a-t-il dit d'intéressant (pour ceux qui l'ont écouté ce matin)?
#1343
A tout à l'heure,Ygbur,j'ai négocié la permission de sortir du foyer.J'espere qu'il y aura
un buffet....
#1344
J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire : critiquer est facile, agir l'est moins.
Que Filochard prenne les commandes du MR et nous verrons bien ; nous pourrons critiquer à tout propos et, surtout, hors de propos...
A l'heure où le MR semble emprunter une voie nouvelle, celle de la promotion interne et locale, nous devrions tous être derrière l'équipe des dirigeants. La saison prochaine sera difficile sans doute mais, au final, c'est le club, avec ses moyens et ses valeurs, qui vaincra. Même si la saison prochaine n'apporte pas de grandes réussites, l'avenir, dans un contexte économique difficile, devrait donner raison à cette nouvelle stratégie et porter ses fruits.
Combien de clubs de F1 en difficultés financières? ... Si nous pouvons éviter cela, ce sera déjà une victoire.
Vive le MR nouveau!