Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout petit match de nos violets;certainement le plus mauvais match de la saison ;ils étaient encore en vacances?
le jour et la nuit en rapport du match contre montauban.
quand aux romanais ils ont fait un bon match ,sur qu ils ne méritent pas leur classement.
vaillant devant et costaud derriere. ![]()
Vouais un gros manque d'agressivité de nos violets , et par dessus le marché Girard blessé aux cervicales ![]()
un mois sans jouer sa se connait va falloir remettre de l huile dans la machine coté violet !!! par contre romans a fait un bon match et aurait meriter au moins le bonus defensif .
bravo les gars,un bon avertissement pour le reste de la poule :ROMANS IS BACK et pour de vrai cette fois Dommage pour le bonus restez serieux et continuez a bosser et on ne sera pas loin du compte pour la qualif j'en suis sure ALLER DAMIERS.....
Rougekitache a écrit :salauds de Romanistes! Vous nous avez bien bousculé cet après-midi dans le frigo bressan
Premier essai violet suite une touche vraiment pas droite en faveur de Bourg, on marque 0 point à 15 contre 14, Chabaud fait un 6/7 au pied heureusement! Le match a été agréable a voir malgré les conditions météo (plusieurs dizaines d'amputations à prévoir demain chez les spectateurs) et Bourg a joué plutôt sérieusement face à une très bonne équipe des Damiers. Vous pouvez faire une jolie fin de saison, et la 4eme place n'est pas si loin. Côté Bourg, le jeu commence à ronronner un peu trop à mon gout, certains joueurs qui étaient décisifs ne le sont plus.
Faux , la touche est ok sur le premier essai la balle est touché et dévié par notre premier sauteur ce qui a donné l'impression d'une touche pas droite par contre ,un en avant sur le 2° essai de Bourg ainsi que le second de Romans .
Bourg 's'est fait bouffé dans l'agressivité sur les rucks .
Il faudra montrer autre chose dans ce domaine à Nimes si on veut un résultat.
Romans en a plus voulu que nous aujourd'hui
.
Dernière modification par MAC J (15/01/2012 19:32:16)
je suis de l avis de doudou,romans méritait le bonus défensif. ![]()
ALLQUATREAS01 a écrit :je suis de l avis de doudou,romans méritait le bonus défensif.
moi aussi mais Bourg a fait ce qu'il fallait et a marqué de beau essais et aurait pu assurer avec 15 pts d'avance mais non il on continué a joué et c'est tout a leurs honneur; ![]()
forzaol a écrit :ALLQUATREAS01 a écrit :je suis de l avis de doudou,romans méritait le bonus défensif.
moi aussi mais Bourg a fait ce qu'il fallait et a marqué de beau essais et aurait pu assurer avec 15 pts d'avance mais non il on continué a joué et c'est tout a leurs honneur;
Tout à fait d'accord, et c'est ce qu'il fait, des fois, la différence sur des matchs couperets. Quand on tente pas grand chose dans la saison, il est difficile de le faire dans des matchs plus tendus. La réalisation n'a pas forcemment été bonne mais au moins, nos joueurs ont eu le mérite d'essayer, alors que les conditions ne le permettaient pas. Nous avons effectivement manqué d'agressivité mais les "Damiers" y sont surement pour beaucoup. Et Romans aurait mérité largement le bonus aujourd'hui !
ca fait plaisir de lire de tels commentaires,cela faisait un petit moment que l'on attendais ca,le déclic a été le match de sainté je pense,bravo petits damiers,vous avez fait honneur à vos couleurs!! :lol:maintenant va falloir concrétiser ces deux dernières sorties,avec la reception de montauban,encore un gros morceau à guillermoz,mais pas impossible,nous serons là une fois de plus pour soutenir nos joueurs,la b jouera la première place si je ne me trompe,venez nombreux les encourager,ils le méritent tellement!!![size=24]allez romans[/size]
je pense que si bourg a déjoué c'est surement du a un bon match de la part des damiers,apres mon seul regret est de ne pas ramener le bonus défensif car cela pourrait compter a la fin mais enfin nous ne referrons pas le match donc bonne fin de saison à vous et comme nous le disions au début de cette discussion voilà c'est fait vous avez la victoire alors à nous la très bonne fin de saison et certainement la qualif si nous sommes tres sérieux et solidaires
A savoir pour la reception de Montaubant grande fete avec la présentation de l'école de rugby entre les deux matchs
xcala26 a écrit :Oui encourageant mais on repart bredouille....dommage !!!!!! ALLEZ DAMIERS
Pas si bredouille que ça.........victoire de la B ,et capitale confiance au beau fixe pour la une . [size=24]BRAVO DAMIERS !!!!!!!!!!![/size]
compte-rendu et interviews de la Voix de l'Ain
Dernière modification par Rougekitache (16/01/2012 10:02:21)
Christophe Niogret, président: "Romans est une équipe supérieure à Montauban".