Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BourK - Romans

Gonzo26 a écrit :

On parle on parle, mais va pas y avoir photo sur ce match...Le père Noel est déjà passé à Saint Etienne.. Les damiers se doivent surtout de battre Montauban à domicile lors de la journée suivante..Ce même jour où Nimes recevra Bourg..Alors ce jour là... On pourra peut etre voir si ça sent bon pour le maintien....Et aprés qui sait.?. Une victoire à Nimes lors des Matchs retours et une autre à ....... ........Chateaurenard..histoire qu'on en finisse avec notre bête noire... C'EST TOUT LE MAL QUE JE SOUHAITE A MON EQUIPE PREFEREE..... ALLEZ DAMIER..

L'année dernière, vous deviez déjà gagner à Châto! wink Cette année, ce sera pareil, vous en prendrez encore une pleine soupée! tongue Mais je vous rassure, les damiers sont toujours les bienvenus à Châto.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Tu parles ! les bienvenues... Contre nous c'est toujours au moins 8 points de pris par saison. Maintenant...assez rigolé. ça va changer cette année... Je descendrai à Châto... On en reparlera en fin de match.. à la buvette..

Gonzo26 a écrit :

Tu parles ! les bienvenues... Contre nous c'est toujours au moins 8 points de pris par saison. Maintenant...assez rigolé. ça va changer cette année... Je descendrai à Châto... On en reparlera en fin de match.. à la buvette..

Bien volontiers. D'autant plus que cette année des femmes de joueurs font une bodega à la fin des matchs avec des tapas (très très bons) et du bon vin. Esperons que ce jour là, il fasse beau et qu'il y ait beaucoup de monde et bien sûr, on boira ensemble. Bonne année 2012 à vous tous.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Bourg ne devrait rien laissé à la maison.Bien qu estimant Romans,comment pourraient ils venir à bout d une équipe qui va les faire courir? wink

rhone 69 a écrit :

Bourg ne devrait rien laissé à la maison.Bien qu estimant Romans,comment pourraient ils venir à bout d une équipe qui va les faire courir? wink

et c'est Nimes qui peut se mordre les doigts d'avoir laissé ce BD à Verchère... décisif en fin de saison?

franchement vu les resultats ces dernieres années chato est bel et bien la bète noire de romans !!!!!! je sais pas pourquoi ni comment mais c'est bien réel

pourquoi BourK avec un "K" ? moi, j'aurai mis un "Q"

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

pourquoi BourK avec un "K" ? moi, j'aurai mis un "Q"

Tout faux, c'est un G (comme Gratuit). tongue

d'ou les Bourkois big_smile

Ultras Violets made in Bresse

On ne bourre Qu'en Bresse et autres procédés à la fois mnémotechniques et stupides..... 8o

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

et pis un roman à l'eau de rose y'a pas de "Q" ! tongue

8 violets jouent pour la séléction du lyonnais dimanche 8 janvier : Yohan Dernard, Simon Pagès, Grégory Maiquez, Anthony Frenet, Antoine Moreau, Jean-François Martinez, Fabien Vailloud et Laurent Pakihivatau. Bonne chance aux huit, qui seront donc chauds pour le match face à Romans !! smile

ou bléssés

Ici on est à Rooomans !

Ouais hmm

Fédérale 1