Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BourK - Romans

je sais pas si l heure du match est bien a 15h00 ????? wink

ULTRAS VIOLETS a écrit :

On est en entente chez les jeunes avec le SAB , sinon on n'aurait pas autant voire pas d'équipe du tout dans certaines catégories . Laissons l'honneur de faire un lever de rideau au SAB de temps en temps ...

En association avec Simandre au niveau de l'EDR également. wink

T es pas obligé de prendre mon avatar Doudou ! {)

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

T es pas obligé de prendre mon avatar Doudou ! {)

sisi car ma photo me plaisait plus !!!!!

Tu fais ch... je fais pas 1 faute par mot lol tongue

pour les romanais qui vont faire le déplacement et qui veulent manger un morceau,il faut aller chez Mick Bourguignon qui tient la brasserie en face de Verchèrs et qui est ROMANAIS !!!!!!!!!! allez damiers un point de bonnus defensif serait pas mal....

Video extrait rencontre a xv du 08/01/2012, sujet bourg :

mad mad tongue [size=24]OLIVIER TU PEUX DIRE A TON REBELLE DE MODO QU ON NE PIQUE PAS LES AVATARS , DROIT A L IMAGE , RISQUE DE CONFUSION , PROCES , COUR PENALE INTERNATIONALE DE LA HAYE ... [/size]:mad: big_smile

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

ULTRAS VIOLETS a écrit :

mad mad tongue [size=24]OLIVIER TU PEUX DIRE A TON REBELLE DE MODO QU ON NE PIQUE PAS LES AVATARS , DROIT A L IMAGE , RISQUE DE CONFUSION , PROCES , COUR PENALE INTERNATIONALE DE LA HAYE ... [/size]:mad: big_smile

ah ben oui c est scandaleux.......on le trouve ou cet avatar big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

bon alors on le fait ce match?

Ben voui !!! big_smile faut se réveiller là, ça dort !!!!

Bonjour je suis un nouveau inscrit sur le forum et je présente tout mes voeux 2012 a tous et a toutes bien le bonjour a Mr Doudou

stade de l'église a écrit :

Bonjour je suis un nouveau inscrit sur le forum et je présente tout mes voeux 2012 a tous et a toutes bien le bonjour a Mr Doudou

merci , meilleurs voeux a toute la famille !!!!!

Fédérale 1