Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BourK - Romans

Stade de la mosquée bonjour. Toi tu rentres dans le forum comme ça, en sifflant et les mains dans les poches. D'abord tu te présente à moi GAMBI le chef des gagas du site et de La Seyne sur mer, la cité des madus. Bon, il te reste à cracher au bassinet en versant 2500€ pour les droits d'entrée. Ne te dérange pas, verses les à Doudou qui est mon correspondant à Bourg en Bière. PS. Du likide seulement

Ma CAMILLE et moi,

mad pn s'en fout du "bout d'jédaï", surtout dans un post UBR-Romans...de plus pour faire du copier-coller de la presse. Vivement dimanche tongue tongue tongue tongue allez violets

gambi pas t intervenant stp je prend tout pour ma gueule !!!!!!!!!! tongue

Arbitre de champ: PUHARRE Pierre (Béarn) Délégué Sportif: HALADJIAN Daniel (Provence) Juge de touche: MONTAGNANI Christophe (Provence) Juge de touche: MARBOH Lakbir (Provence) Superviseur: FERNANDEZ Alain (Pays Catalan)

BONNE ANNÉE et bon match aux Violets!

ALLEZ TANGOS!

qqun a la compo d'equipe coté romans??

roger a écrit :

BONNE ANNÉE et bon match aux Violets!

merci roger , meilleurs voeux aux chalonnais !!!!!!

Bon je veux pas porter poisse, mais ce match de reprise, je le sens pas

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

Bon je veux pas porter poisse, mais ce match de reprise, je le sens pas

faut faire confiance a nos petits violets wink

bonjour j'espere qu'il y aura quelqu'un pour nous commenter les 2 matchs en vous souhaitant une bonne année a vous et vos familles

/ pour écouter le match

merci doudou pour les bonbon!!!

va y avoir du Rougekitache chaud à la buvette big_smile

Ultras Violets made in Bresse

ULTRAS VIOLETS a écrit :

va y avoir du Rougekitache chaud à la buvette big_smile

hum !!!!!!

Allez je me chauffe la voix big_smile [size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!!![/size]

Fédérale 1