Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Stade de la mosquée bonjour. Toi tu rentres dans le forum comme ça, en sifflant et les mains dans les poches. D'abord tu te présente à moi GAMBI le chef des gagas du site et de La Seyne sur mer, la cité des madus. Bon, il te reste à cracher au bassinet en versant 2500€ pour les droits d'entrée. Ne te dérange pas, verses les à Doudou qui est mon correspondant à Bourg en Bière. PS. Du likide seulement
pn s'en fout du "bout d'jédaï", surtout dans un post UBR-Romans...de plus pour faire du copier-coller de la presse.
Vivement dimanche
allez violets
gambi pas t intervenant stp je prend tout pour ma gueule !!!!!!!!!! ![]()
Arbitre de champ: PUHARRE Pierre (Béarn) Délégué Sportif: HALADJIAN Daniel (Provence) Juge de touche: MONTAGNANI Christophe (Provence) Juge de touche: MARBOH Lakbir (Provence) Superviseur: FERNANDEZ Alain (Pays Catalan)
BONNE ANNÉE et bon match aux Violets!
qqun a la compo d'equipe coté romans??
roger a écrit :BONNE ANNÉE et bon match aux Violets!
merci roger , meilleurs voeux aux chalonnais !!!!!!
Bon je veux pas porter poisse, mais ce match de reprise, je le sens pas
jordanasm a écrit :Bon je veux pas porter poisse, mais ce match de reprise, je le sens pas
faut faire confiance a nos petits violets ![]()
bonjour j'espere qu'il y aura quelqu'un pour nous commenter les 2 matchs en vous souhaitant une bonne année a vous et vos familles
/ pour écouter le match
va y avoir du Rougekitache chaud à la buvette ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :va y avoir du Rougekitache chaud à la buvette
hum !!!!!!
Allez je me chauffe la voix
[size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!!![/size]