Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les equipes de f1 ayant moyens sportifs et financiers pour la d2

lavaupot a écrit :
billiardfrancais a écrit :
lavaupot a écrit :

Béziers et Chalon grands favoris ! Derrière, Carcassonne, Limoges (budget serré cette année), Bourg, Bobigny ou Marseille.

Quelques matches après et tout change ......... tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Tu as raison. C'est étonnant comme une saison entière nous fait raconter des conneries. Mais j'en avais quand même 5/8. smile Pardon pour Tyrosse,qui va peut-être nous éliminer et Périgueux. Pour le Case, je sors mon joker. Chapeau à Péclier et ses potes.

Pour Sainté je dirais plutôt chapeau aux potes et à leur Péclier..... ok je sort...:cool:

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

issa nissa a écrit :
Lourdes a écrit :

Impossible pour Nice !

tu risques d'avoir une enorme surprise sur le niveau de NICE tout en restant tres humble..........

C'est clair wink

Chalon aurait les moyens de rester en pro D2 d'autant que le basket fait chier bien du monde! Pour rester sur la Bourgogne, NEVERS annonce partout un énorme budget de 2M€ pour l'année prochaine. Des fonds d'un mécène local paraît-il.... On n'a pas fini d'en parler!

Dernière modification par 1000 coeurs debout (22/05/2010 08:43:32)

trop loin

billiardfrancais a écrit :

Je voulais faire revivre une vieille discussion ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Intéressant, on voit que les favoris de septembre sont, presque, tous là. plus ou moins bien placé, mais ils sont là. Sauf Marseille, le futur stade Phocéen est il en passe de se ranger des voitures ? Les allégations du style "ne vous en faîtes pas nous ne sommes que de passage en F1" ne précisent pas dans quel sens. Pour moi les favoris demeurent Carcassonne, Bourg en Bresse (au regard de sa performance de dimanche dernier), Chalons sur Saône et Tyrosse. Ceci sans manquer de respect aux quatre autres équipes. Je ne me prononcerais pas sur les deux derniers

Fédérale 1