Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRITZ: qu'a t il pu faire donc pour mériter cela ??

#15

J'ai y a quelque temps un article sur lui (ce qui est très rare) dans l'équipe ou il est dit que c'est un taiseux et qu'il n'aime pas les feux de la lumière contrairement à d'autres et qu'il traine plus au stade avec les gros plutôt qu'avec les 3/4 et que son son meilleur pote à toulouse est Servat qui a dit de lui que Flo est est un 3/4 avec un cerveau d'avant . Et pour finir Novés dis s'il le veulent pas moi je le sélectionne tout le temps et ça me va et que concernant son comportement je sais le gérer et que c'est un joueur apprécié de ses partenaires et craint de ses adversaires.....point

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#16

c etait DAVID ou FRITZ PRIORITE AU PLUS JEUNE ?

#17

pour moi ,Fritz est le meilleur centre actuel,de tres loin. il convient de gerer son indiscipline, c'est peut etre le role des coachs ! Guitou le fait jouer et donc semble reussir le pari,PSA se serait il degonflé? De memoire,le cochon n'etait pas tres discipliné et bon soldat à une epoque de sa carriere,et pourtant. qqs joueurs operant dans le taupe 14,et au niveau internationnal,ont une carte de visite bien plus chargée,sur le plan incriminé,et meme qu'ils sont ou ont été champion du monde.Alors se passer d'un talent pur,assorti d'une certaine gniac,c'est une connerie.

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#18

Et Maso qui a été en son temps recalé pour des raisons extra sportives de son temps de joueur devrai comprendre l'injustice dont est victime Fritz mais comme les politiciens une fois au pouvoir il perd la mémoire.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#19

'maso dirigeant' a ete ingurgite par le systeme qui a broye 'maso joueur' ..PAS CREDIBLE

#20

lu sur site de BENEZECH ---- La non sélection à répétition de Florian Fritz s’expliquerait par le veto posé par le DTN Jean-Claude Skréla à l’encontre de ce joueur, suite à un problème lié à son comportement dans le cadre d’un match de l’équipe de France des moins de 20 ans. Apparemment, le caractère entier et décomplexé du joueur lui a joué des tours dès ces premiers matchs dans la filière fédérale et ce, semble t’il maintenant, de manière rédhibitoire, au moins jusqu’au départ à la retraite du DTN…

#21

Au vu du match d'aujourd'hui il est derrière le duo Fofana - Rougerie.

#22

A bon ????? il aurait fait aussi bien ....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#23

p243151 a écrit :

A bon ????? il aurait fait aussi bien ....

affirmation complètement gratuite!

#24

twingo71 a écrit :

Au vu du match d'aujourd'hui il est derrière le duo Fofana - Rougerie.

ah bon? et pourquoi donc? La paire de centres italiens est loin d'être une référence au niveau international. Je dirais donc très bon match du duo clermontois mais à moins que tu aies une boule de cristal c'est impossible de dire que Fritz aurait été inférieur.

#25

Il fait donc l'unanimité !!! cool

Same player shoot again !!!

#26

Lolo92 a écrit :
twingo71 a écrit :

Au vu du match d'aujourd'hui il est derrière le duo Fofana - Rougerie.

ah bon? et pourquoi donc? La paire de centres italiens est loin d'être une référence au niveau international. Je dirais donc très bon match du duo clermontois mais à moins que tu aies une boule de cristal c'est impossible de dire que Fritz aurait été inférieur.

Ni supérieur! wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#27

Sportivement, il mérite d'y être epicetou. neutral (ce qui n'enleve rien à l'excellent match des 2 clermontois !)

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#28

marigny_serge a écrit :
p243151 a écrit :

A bon ????? il aurait fait aussi bien ....

affirmation complètement gratuite!

Si tu le dis.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Nations