Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRITZ: qu'a t il pu faire donc pour mériter cela ??

#29

si il en a un qui faut enlever dans les centres ces mermoz même si ces un trés bon joueur au vue de la saison de Perpignan alors que fritz avec toulouse rien a voir pareil pour yachvili

#30

effectivement , même si Rougerie fait un excellent match et Fofanan me semble tres prometeur , nottament par la vitesse qu'il peut apporter, Fritz peux tt a fait etre sur la feuille . et +1 pour Mermoz que j'adore par ailleurs.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#31

Attention ce ne sont que des suppositions, mais si Fritz a un caractère de cochon et est difficilement gérable dans un groupe, je comprends qu'a talent équivalent aux titulaires et même si Fritz et supérieur au remplaçant les coachs préfèrent ne pas le sélectionner pour ne pas mettre en danger l'harmonie du groupe. Ce qui est gérable sur la durée en club est beaucoup plus difficile en sélection sur du court et moyen terme.

RCP Canal Historique 

#32

Du pipo ......il sait qu'il peut plus faire le con sinon ça sera vraiment râpé pour lui .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#33

Popplewell a écrit :

Attention ce ne sont que des suppositions, mais si Fritz a un caractère de cochon et est difficilement gérable dans un groupe, je comprends qu'a talent équivalent aux titulaires et même si Fritz et supérieur au remplaçant les coachs préfèrent ne pas le sélectionner pour ne pas mettre en danger l'harmonie du groupe. Ce qui est gérable sur la durée en club est beaucoup plus difficile en sélection sur du court et moyen terme.

Caractère de cochon c'est certain mais pas si ingérable que ça, sinon ça ferait longtemps que Toulouse l'aurait lourdé. Quand il le faut ils ne prennent pas de gants, Kelleher en est le meilleur exemple. Fritz il a des milliards de défauts mais il est super doué et il rentre sur un terrain pour gagner. Il joue pas pas pour faire beau sur la photo, lui c'est la gagne épicétou. Et s'il doit se maronner avec un gros du pack il ne va pas se défiler. J'adore ce type de joueurs, un peu casse-couilles mais tellement importants quand tu veux gagner des matches. Un peu du style Laurent Lavergne wink

#34

Au stade je pense que pour samedi face au BO ils seront bien contents qu'il ne soit pas sélectionné....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#35

fais chier , obliger de jouer avec les doublures : Mc allyster- Jauzion- Fritz- poitrenaud- putain , c'est pas au niveau , ça craind !!!! ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#36

fantasio a écrit :

lu sur site de BENEZECH ---- La non sélection à répétition de Florian Fritz s’expliquerait par le veto posé par le DTN Jean-Claude Skréla à l’encontre de ce joueur, suite à un problème lié à son comportement dans le cadre d’un match de l’équipe de France des moins de 20 ans. Apparemment, le caractère entier et décomplexé du joueur lui a joué des tours dès ces premiers matchs dans la filière fédérale et ce, semble t’il maintenant, de manière rédhibitoire, au moins jusqu’au départ à la retraite du DTN…

Pour te repondre, il paie une enorme connerie, chose qui a été relaté par le Midol à cette époque et que je ne citerai pas, qui c'est passé en Ecosse quand il était en selection France - de 21 ans. Et comme tu le dis si bien, le DTN Jean-Claude Skrela ne veut plus de lui car c'est un joueur "ingerable" et qui "est capable de peter un cable" à tout moment (ex: en coupe d'europe suite au carton rouge pour une "cathedrale", ou en championnat lors du dernier Toulouse-Bayonne). Mais c'est vrais que c'est un très bon joueur et que je souhaiterai qu'il integre le groupe France tout comme bastaraud.

#37

D'accord avec toi mais pour bastaraud à part ça puissance il a pas grand chose nul en défense de ligne et sait à peine faire faire une passe en courant....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#38

centre a écrit :
fantasio a écrit :

lu sur site de BENEZECH ---- La non sélection à répétition de Florian Fritz s’expliquerait par le veto posé par le DTN Jean-Claude Skréla à l’encontre de ce joueur, suite à un problème lié à son comportement dans le cadre d’un match de l’équipe de France des moins de 20 ans. Apparemment, le caractère entier et décomplexé du joueur lui a joué des tours dès ces premiers matchs dans la filière fédérale et ce, semble t’il maintenant, de manière rédhibitoire, au moins jusqu’au départ à la retraite du DTN…

Pour te repondre, il paie une enorme connerie, chose qui a été relaté par le Midol à cette époque et que je ne citerai pas, qui c'est passé en Ecosse quand il était en selection France - de 21 ans. Et comme tu le dis si bien, le DTN Jean-Claude Skrela ne veut plus de lui car c'est un joueur "ingerable" et qui "est capable de peter un cable" à tout moment (ex: en coupe d'europe suite au carton rouge pour une "cathedrale", ou en championnat lors du dernier Toulouse-Bayonne). Mais c'est vrais que c'est un très bon joueur et que je souhaiterai qu'il integre le groupe France tout comme bastaraud.

Il n'y a pas que ça, il a une histoire aussi avec Laporte... Donc de toute façon, il est grillé.

#39

Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.

#40

Une amie proche de Laporte, c'est exactement ça. hi hi hi

#41

par contre Fritz-Basta en NZ j'y crois pas une minute.......

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#42

d'Artagnan a écrit :

par contre Fritz-Basta en NZ j'y crois pas une minute.......

+1000 parce qu'il faut qu'un visa soit accordé par la NZ! big_smile big_smile

Dernière modification par marigny_serge (14/02/2012 08:11:38)

Nations