Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRITZ: qu'a t il pu faire donc pour mériter cela ??

#43

Ça y est ! Il était temps...

#44

Et ben quand meme !!! Yalaaaaaaaaaaaaaaaaa big_smile

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#45

Et là, on va leur mettre 50 pions au walesiens.

#46

et bagarre générale a la 5e minute avec Fritz aux manettes ]:D big_smile

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#47

d'Artagnan a écrit :

et bagarre générale a la 5e minute avec Fritz aux manettes ]:D big_smile

Et avec notre sympathique Graig Joubert au sifflet, c'est carton rouge et on termine à 14 avec au passage 20 minutes à 13. 8.( Les gallois peuvent mettre le maillot de bain, samedi c'est piscine autorisée dans les rucks ]:D Et poussée de biais autorisées dans les mêlées mad mad je pense qu'il va nous faire regretter les propos qui ont été tenus à son encontre après cette finale de cdm 8)

#48

Ou alors il compense sous le coup de la culpabilité... O:)

#49

Bon, en attendant, Fritz, c'est très bon pour les 3° mi-temps.

#50

-tytus- a écrit :

Ou alors il compense sous le coup de la culpabilité... O:)

Dans le monde du business la culpabilité n'existe pas et aujourd'hui donner un grand chelem que de toute façon les gallois mérite n'est pas une oeuvre humanitaire mais bien le"besoin de quelque sponsors britanniques:D

#51

On connait déjà le résultat de Galles-France quoiqu'il advienne. La désignation de Joubert est un signe....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#52

Fritz aura-t-il sa chance ? sad

#53

Si c'est du bon c'est pas grave mais s'il joue j'espère qu'il ne se mette pas de pression pour montrer à PSA qu'il s'est trompé en ne lui ayant pas fait confiance avant.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#54

Je pense qu'aujourd'hui il a passé un palier, qu'il a mûri. À lui de saisir sa chance...

#55

Chichon Hac 64 a écrit :
le vieux a écrit :

Fritz aura-t-il sa chance ? sad

L'ami Fritz.... big_smile

Je n'en attendais pas moins !

#56

Juste une question bete, y joue pas 13 d'habitude au ST? Le probleme n'est pas forcement en 12, y a Mermoz qui a été lourdé on sait pas trop pourquoi (le pauvre, jouer une mi temps au total). Mais bel et Bien Rougerie. A part aller tout droit, j'vois pas ce qu'il apporte. Il commence à flechir, l'age aidant. Honnetement, j'aurai plus vu Mermoz Fritz. mais bon, j'suis pas selectionneur, et j'ai bon espoir d'empecher les Gallois d'atteindre le grand chelem!

Nations