Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRITZ: qu'a t il pu faire donc pour mériter cela ??

#57

miliouz a écrit :

Juste une question bete, y joue pas 13 d'habitude au ST? Le probleme n'est pas forcement en 12, y a Mermoz qui a été lourdé on sait pas trop pourquoi (le pauvre, jouer une mi temps au total). Mais bel et Bien Rougerie. A part aller tout droit, j'vois pas ce qu'il apporte. Il commence à flechir, l'age aidant. Honnetement, j'aurai plus vu Mermoz Fritz. mais bon, j'suis pas selectionneur, et j'ai bon espoir d'empecher les Gallois d'atteindre le grand chelem!

enfin qqun qui voit comme moi (t'as pas joué au centre toi ? wink ) comme je l'ai dit sur un autre post , c'est soit lui , soit Rougerie mais pas les 2 ensemble !!!! Fofana Fritz ou Fofana -Rougerie a la mi tps...... putain c'est quand mm pas compliqué !!!!!! et Mazo y jouait pas au centre lui !!!! ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#58

On dirai que l'ami Fritz soit remonté dans les sondages....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#59

le probleme -pour lui-c est que Mermoz aussi...... et avec un Fofana incontournable ............

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#60

Incontournable faut qu'il fasse des passe pour être enfin un grand .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#61

Fritz il fait jamais de passe, et il est mauvais joueur. Appart ça il est bon.

Clermont Auvergne, en force !

#62

Comme Fofana sauf qu'il est pas mauvais joueur .........mais c'est bien d'avoir des sanguins dans une une équipe sauf qu'au niveau international c'est pas bon ......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#63

je sais pas si t'as vu la derniere action contre les pumas: on mène largement , le match est terminé , et sur la derniere action des argentins il met un tampon au porteur de la balle , se retrouve au sol avec le gars et se relève comme un diable sortant de sa boite pour plaquer l'autre puma qui venait de recevoir la balle !!!! un vrai lion !!!! moi perso , je dis -respect-

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#64

Moi je l'ai toujours adoré ce joueur ...depuis Bourgoin...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Nations