Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Honneur Périgord Agenais Poule 1 et 2

#15

La Reine a écrit :
pocket a écrit :

Dimanche 15h30 Casteljaloux - Tournon Arbitre : Patrick Pechambert + 2 arbitres de touche...

ça rigole pas !!! Je pronostique une victoire de Casteljaloux !!!!

moi je dis castel 50 tournon 3

#16

50 à 3 à la mi-temps Michel mais avec un vent à décorner un buffle et changement de scénario en 2éme mi-temps avec 8 essais transformés pour les Blacks de Tournon pour un score Final de 59 à 50 pour les Potomacs arbitré par le terrible Michel DAO !!!! wink

Dernière modification par jon bartefigue (07/02/2012 21:18:37)

là c'est la saussouze !

#17

Tous les matchs encore annulés ce weekend !!!

#18

En poule 1: Tournon 13 / Saint Cyprien 09 Bd Miramont 00 / Casteljaloux 19 Bo Le Queyran 29 / Lavardac 17

#19

Plus serré que prévu ce choc entre les 2 gros (castel et tournon) !!

#20

effectivement score serré avec une très bonne 1ére mi temps des locaux qui ont pris à la gorge et asphyxié Tournon allant jusqu'à 14 points d'avance à la 60 éme et puis sans s'affoler avec leur expérience les tournonnais sont revenu dans le match avec un 100% de leur buteur Estrada .... et donc Castel a effectivement eu chaud sur la fin de match ou un joueur cadre manquait pour gérer (surtout devant) ! Match engagé et correct et d'un bon niveau wink

là c'est la saussouze !

#21

Demi finale ce week end : Castel -Nérac (ca sent les vieux derby de féd 3 ca !) au PASSAGE d'AGEN samedi à 20 h30 et Castel -Tournon en demi des Réserves à 19 h Villeneuve -Layrac le Dimanche à 16h avec Le Queyran - Nérac en lever de rideau des réserves smile

Dernière modification par jon bartefigue (16/04/2012 20:16:10)

là c'est la saussouze !

#22

#23

Enorme .... y à que l'arbitre qui n'a pas vu que le drop était un bon métre en dessous et c 'est à un moment clé du match ou St Cyp a pris le dessus et le match en main ! étant dans les tribunes avec des pots on c mis à se demander si c pas ces 3 points qui allaient valoir cher au final .... B si sad par contre la reine je voudrais bien quelques autres vidéo du match ca m'intéresse wink

là c'est la saussouze !

#24

Oui ça pèse forcement sur la match, la défaite est dure à avaler même si Nérac ne vole pas non plus sa victoire mais cette décision arbitrale à particulièrement fait basculer la partie...

#25

Finale du comité dimanche 29 avril à 16h30 à Armandie à Agen ...Allez Castel ....plus que 80 minutes !

#26

je suis de retour ca va flinguer cool

#27

changes rien !!!!!

Snip a écrit :

Voila mes pronos !! poule 1: 1ER Tournon 2ER Casteljaloux 3EME St Cyprien 4EME Miramon 5EME le queyran 6EME Lavardac poule 2: 1ER Le Lardin 2EME Nerac 3EME Villeneuve 4EME layrac 5EME Saint Astier 6EME Vergt

#28

le drop il passe sans problemes

jon bartefigue a écrit :

Enorme .... y à que l'arbitre qui n'a pas vu que le drop était un bon métre en dessous et c 'est à un moment clé du match ou St Cyp a pris le dessus et le match en main ! étant dans les tribunes avec des pots on c mis à se demander si c pas ces 3 points qui allaient valoir cher au final .... B si sad par contre la reine je voudrais bien quelques autres vidéo du match ca m'intéresse wink

Séries