Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Honneur Périgord Agenais Poule 1 et 2

#29

lecorbeau2 a écrit :

le drop il passe sans problemes

jon bartefigue a écrit :

Enorme .... y à que l'arbitre qui n'a pas vu que le drop était un bon métre en dessous et c 'est à un moment clé du match ou St Cyp a pris le dessus et le match en main ! étant dans les tribunes avec des pots on c mis à se demander si c pas ces 3 points qui allaient valoir cher au final .... B si sad par contre la reine je voudrais bien quelques autres vidéo du match ca m'intéresse wink

Regardes la vidéo avant de dire des conneries !!! L'arbitre est la seule personne présente au stade qui a vu ce drop passé. Les joueurs de Nérac ont reconnu qu'il n'est pas passé.

#30

Et au passage Félicitations à Casteljaloux pour ce titre !!! Bonne continiation en F3.

#31

La Reine a écrit :
lecorbeau2 a écrit :

le drop il passe sans problemes

jon bartefigue a écrit :

Enorme .... y à que l'arbitre qui n'a pas vu que le drop était un bon métre en dessous et c 'est à un moment clé du match ou St Cyp a pris le dessus et le match en main ! étant dans les tribunes avec des pots on c mis à se demander si c pas ces 3 points qui allaient valoir cher au final .... B si sad par contre la reine je voudrais bien quelques autres vidéo du match ca m'intéresse wink

Regardes la vidéo avant de dire des conneries !!! L'arbitre est la seule personne présente au stade qui a vu ce drop passé. Les joueurs de Nérac ont reconnu qu'il n'est pas passé.

Je savais pas que la vidéo avait sa place en honneur, quel dommage !!!!!!! L arbitre a toujours raison, c est la réalité ta vidéo médiocre entre autre ne change rien 8)

#32

lecorbeau2 a écrit :
La Reine a écrit :
lecorbeau2 a écrit :

le drop il passe sans problemes

Regardes la vidéo avant de dire des conneries !!! L'arbitre est la seule personne présente au stade qui a vu ce drop passé. Les joueurs de Nérac ont reconnu qu'il n'est pas passé.

Je savais pas que la vidéo avait sa place en honneur, quel dommage !!!!!!! L arbitre a toujours raison, c est la réalité ta vidéo médiocre entre autre ne change rien 8)

Ouais t'es un grand intelligent toi! Je vais arrêter de te répondre car à force je vais finir par t'instruire. Sinon bonne continuation à Casteljaloux en F3 où ils devraient aussi jouer les premiers rôles la saison prochaine si ils gardent leur effectif.

#33

slt, quelqu'un a des infos sur casteljaloux??? on les rencontre en 16e merci wink

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#34

Equipe ultra complète surtout devant avec beaucoup de joueurs ayant évolué plus haut (fédérale1). Derrière solide et expérimenté aussi. Equipe qui a perdu un seul match en 2 ans il me semble! En gros c'est un gros morceau big_smile ! Bonne chance.

#35

Ouai mais bon c du même calibre du coté de Léon avec une équipe possédant d'anciens Tyrossais et boucalais et une charnière ultra expérimenté(ayant évolué plus haut que féd 1) et des jeunes derrière qui ont des fourmi dans les jambes !!! Ils étaient en féd 2 y a pas si longtemps et veule vite retrouver la féd 3 .... donc ca risque de faire un match assez ouvert ...ou pas wink

là c'est la saussouze !

#36

Il y a vraiment beaucoup de grosses équipes en honneur en fait... smile

#37

vous prenez CASTELJALOUX ??? Dîtes vous que si vous les battez vous irez au bout ou presque ! Sinon, 16e de finale c'est déjà bien .... bon courage

#38

jon bartefigue a écrit :

Ouai mais bon c du même calibre du coté de Léon avec une équipe possédant d'anciens Tyrossais et boucalais et une charnière ultra expérimenté(ayant évolué plus haut que féd 1) et des jeunes derrière qui ont des fourmi dans les jambes !!! Ils étaient en féd 2 y a pas si longtemps et veule vite retrouver la féd 3 .... donc ca risque de faire un match assez ouvert ...ou pas wink

Y'a des dacquois aussi wink et des leonnais, pour ce qui est du match on verra demain....

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#39

lolopomp a écrit :

vous prenez CASTELJALOUX ??? Dîtes vous que si vous les battez vous irez au bout ou presque ! Sinon, 16e de finale c'est déjà bien .... bon courage

Et bien j'espère que ce que tu dis sera vrai !!!!!!!!!!!! L'ES LEON a bien battu cet après midi l'équipe "Monstrueuse" de CASTELJALOUX sur le score de 26 à 16 dans un match héroïque mais oh combien mérité pour les léonnais avec des valeurs du rugby de village!!!!!!

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

             

#40

Fou d'ovalie a écrit :
lolopomp a écrit :

vous prenez CASTELJALOUX ??? Dîtes vous que si vous les battez vous irez au bout ou presque ! Sinon, 16e de finale c'est déjà bien .... bon courage

Et bien j'espère que ce que tu dis sera vrai !!!!!!!!!!!! L'ES LEON a bien battu cet après midi l'équipe "Monstrueuse" de CASTELJALOUX sur le score de 26 à 16 dans un match héroïque mais oh combien mérité pour les léonnais avec des valeurs du rugby de village!!!!!!

rugby de village avec des mecs de federale 1 tu nous fait mdr .tu as gagne c est b mais respectes casteljaloux

#41

estrada calme toi, castejaloux a un pack de fed2 mais un peut trop mou mais très bon sur maul, sinon derriere ce sont de vraix calèches le résultat est là, 3 éssais à 1. Avec un budget de 380 000 euros c'est pas pour payer les déplacements, à léon le budget doit ce situer entre 100 et 110 000 euros. Alors pense ce que tu veux sur nous mais le match d'aujourd'hui on l'a pas volé.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#42

Je te rassure Barouf .... si on avait un budget de 380 000 euro on aurait pas des calèches com tu dis !!! par contre on est reparti de Zéro l'an dernier en PH avec une équipe d'ancien ayant évolué ensemble à Marmande et des jeunes du cru , on connais nos forces et nos faiblesses et on va se préparer à la féd 3 pour stabiliser le club a ce niveau . Félicitations a vous pour votre victoire et votre vaillance et la vivacité de vos 3/4 ?BONNE CONTINUATION hmm

là c'est la saussouze !

Séries