Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LA CELLULE ARBITRAGE ELITE selon MOURAD

#15

Amédée a écrit :

Depuis que le FCG s'est fait voler le titre en 93.. je crois plus en rien!!! big_smile

merci Garry wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#16

olivier a écrit :

Pour moi, un retour sur investissement, c'est dépenser de l'argent dans un domaine pour en gagner plus et c'est le cas. Mais il est bien entendu qu'il veut gagner des titres, tous les présidents espèrent ça un jour. Pour les matches, je pense notamment à l'année du titre de Clermont, la finale de la coupe du monde, l'arbitrage en coupe d'europe et en amateur, l'ère Hourquet a connu ses heures de l'étrange aussi.

Tu parle de la finale Béziers-Nice ??? O:)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#17

Amédée a écrit :

Depuis que le FCG s'est fait voler le titre en 93.. je crois plus en rien!!! big_smile

Moi c'est depuis 1933, où après avoir battu Pau, le Boucau-Stade s'est qualifié pour les demi-finales du Championnat de France de 1ère Division. Mais, le lendemain, une décision de la FFR (certains diront que la fédé c'est appuié sur un règlement qui venait d'être modifié... D'autres parleront d'une décision partisane pour empêcher un "petit club" d'une ville communiste de rentrer dans l'Histoire) prive mon club de cette qualification. Pourtant, au dire de tous, on avait le potentiel et l'équipe pour décrocher le titre suprême....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#18

Supermerlu a écrit :
Amédée a écrit :

Depuis que le FCG s'est fait voler le titre en 93.. je crois plus en rien!!! big_smile

Moi c'est depuis 1933, où après avoir battu Pau, le Boucau-Stade s'est qualifié pour les demi-finales du Championnat de France de 1ère Division. Mais, le lendemain, une décision de la FFR (certains diront que la fédé c'est appuié sur un règlement qui venait d'être modifié... D'autres parleront d'une décision partisane pour empêcher un "petit club" d'une ville communiste de rentrer dans l'Histoire) prive mon club de cette qualification. Pourtant, au dire de tous, on avait le potentiel et l'équipe pour décrocher le titre suprême....

putain depuis Star Wars et Avatar je n'avais rien vu d'aussi surréaliste 8):lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#19

Parle en a ceux qui ont vécu cet épisode en 1933... Si près de 80 ans après ça peut paraître suréaliste.. A l'époque c'est la décision de la FFR qui le fut !!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#20

Je ne connais pas ce point mais pour rappeler des posts d'il y a un an c'est surement vrai, ils ont fait pire dans le contexte de cette époque d'expansion des totalitarismes, voir le coup contre le XIII !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Top 14