Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Cadets juniors Pessacais

#15

achille a écrit :

Salut à tous, Pour info, une entente -19ans viens d'être réalisée cette semaine entre St Médard/Mérignac et Pessac Rugby. Ceci afin que la deuxième équipe du groupe St Médard/Mérignac puisse évoluer en Phliponneau en étant assez nombreux et pour que les jeunes Pessacais ne soit pas forfait général ou ne prennent pas des roustes tous les week end par manque d'effectif.

Voilà enfin une bonne nouvelle... les jeunes ne seront donc pas laissés sur le carreau. Je suppose que Pessac Rugby sera le club "porteur" afin que son équipe sénior ne subisse pas de graves conséquences.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#16

gosht a écrit :
achille a écrit :
Pessacais a écrit :

Pour ton info nous avons conclu un rapprochement temporaire avec St MEDARD 2 en juniors et en cadet. Alors que la solution se trouvait à 2 km ! Seule réponse d'un soit disant dirigeant historique (qui n'apparait pas dans votre organigramme) faites muter les gosses chez nous, on les prends mais sans éducateurs, et on vous les rendra quand vous serez prêt. Avec des raisonnements comme çà on avance. PS : Pour MECHU continues comme çà, mais saches quand même que j'en ai écrit quelques petites lignes de cette légende

Tu parle de quel club pour ce dirigeant?

Il semble clair qu'il ne s'agit pas de St Médard !!

Ben oui, Pessacais pense peut être que je suis de l'Alouette.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#17

thrawn a écrit :
achille a écrit :

Salut à tous, Pour info, une entente -19ans viens d'être réalisée cette semaine entre St Médard/Mérignac et Pessac Rugby. Ceci afin que la deuxième équipe du groupe St Médard/Mérignac puisse évoluer en Phliponneau en étant assez nombreux et pour que les jeunes Pessacais ne soit pas forfait général ou ne prennent pas des roustes tous les week end par manque d'effectif.

Voilà enfin une bonne nouvelle... les jeunes ne seront donc pas laissés sur le carreau. Je suppose que Pessac Rugby sera le club "porteur" afin que son équipe sénior ne subisse pas de graves conséquences.

Je ne sais pas qui est le club porteur et comment est définie l'entente. En tous cas c'est sur que ca permettra à quelques jeunes de ne pas rester chez eux le samedi, les St MédardoMérignacais qui étaient trop pour une seule équipe mais un peu juste pour deux, et les Pessacais qui n'étaient pas en nombre pour une équipe.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#18

achille a écrit :

Ben oui, Pessacais pense peut être que je suis de l'Alouette.

à cause des couleurs des maillots sans doute wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#19

thrawn a écrit :
achille a écrit :

Ben oui, Pessacais pense peut être que je suis de l'Alouette.

à cause des couleurs des maillots sans doute wink

c'est ce que je me suis dis oui wink

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#20

Un grand merci au club de Pessac Rugby, qui a décidé de bloquer les mutations de 5 joueurs qui veulent jouer en Alamercery à Lormont. Demain nous jouons contre Pau, sans ces 5 joueurs, et la B sera donc en effectif incomplet, et les 5 joueurs risquent d'arrêter le rugby !!! BRAVO PESSAC RUGBY, 5 joueurs de plus perdus grâce à vous !!! Ces joueurs ne sont JAMAIS venus à l'entraînement à Pessac, puisqu'ils veulent JOUER AU RUGBY et pas attendre qu'une « solution soit trouvée » pour peut-être jouer en territoriaux à XII C'est vraiment minable de la part de ce club de faire ça.

Dernière modification par thrawn (02/10/2009 16:51:07)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#21

thrawn a écrit :

Un grand merci au club de Pessac Rugby, qui a décidé de bloquer les mutations de 5 joueurs qui veulent jouer en Alamercery à Lormont. Demain nous jouons contre Pau, sans ces 5 joueurs, et la B sera donc en effectif incomplet, et les 5 joueurs risquent d'arrêter le rugby !!! BRAVO PESSAC RUGBY, 5 joueurs de plus perdus grâce à vous !!! Ces joueurs ne sont JAMAIS venus à l'entraînement à Pessac, puisqu'ils veulent JOUER AU RUGBY et pas attendre qu'une « solution soit trouvée » pour peut-être jouer en territoriaux à XII C'est vraiment minable de la part de ce club de faire ça.

c'est toujours les clubs que tu quittes qui sont minable!est ce que tu te remets en question de temps en temps?

#22

Je ne vois pas le rapport. Quel est l'intérêt pour PR de bloquer les joueurs ? Les empêcher de jouer pour les punir de quitter le club ? Avec un autre comportement, Lormont était décidé à faire un tutorat, qui aurait permis à Pessac d'avoir une équipe juniors cette année.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#23

Quand je parle de légende, je n'entretient pas la flamme, c'était juste pour rappeller a MECHU qu'en 2000, alors que j'étais capitaine de l'équipe 1 de PESSAC ALOUETTE, j'emmenais mes 9 minimes à CADAUJAC avec ma voiture personnelle, voilà ce que j'appelle la légende .... Pour le reste je ne souhaite plus en parler, car je ne m'appelle pas DON QUICHOTTE ...

#24

Pessacais a écrit :

Quand je parle de légende, je n'entretient pas la flamme, c'était juste pour rappeller a MECHU qu'en 2000, alors que j'étais capitaine de l'équipe 1 de PESSAC ALOUETTE, j'emmenais mes 9 minimes à CADAUJAC avec ma voiture personnelle, voilà ce que j'appelle la légende .... Pour le reste je ne souhaite plus en parler, car je ne m'appelle pas DON QUICHOTTE ...

Trés bien...justement le but n'est pas de se battre et encore moins contre des moulins à vent, le but est de trouver ensemble une solution Pessaco-pessacaise au problème des jeunes Pessacais....et pacifique de préférence.

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

#25

Tiens un exemple tout con : Suite à mon avant-dernier message sur RF le WEB MASTER de l'ASCPA a changé l'organigramme de PESSAC ALOUETTE, le président a changé sur le site web ! Histoire de clarté peut être, ou de légitimité Seul hic dans l'histoire c'est quand consultant le listing FFR le président n'est pas renseigné ! Et que dans les licenciés du club le président annoncé sur le site ASCPA n'apparait pas comme faisant partie du club, ou du moins il n'est pas licencié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRANSPARENCE QUAND TU NOUS TIENS Dans le meme index vous constaterez que 15 cadets et 15 juniors sont légalement licenciés ! C'est trés loin des 27 cadets et 32 juniors annoncés VOILA ou nous en sommes !

Dernière modification par Pessacais (02/10/2009 19:48:48)

#26

Pessacais a écrit :

Tiens un exemple tout con : (......) VOILA ou nous en sommes !

Je comprends ta colère et ton amertume, mais c'est pas à toi que je vais apprendre qu'il y a des cons et des gens malhonnêtes partout, et que le pourcentage est, à quelque chose prés le même partout, donc autant à l'Alouette qu'à PR, autant à Pessac qu'à Lormont ou Mérignac....le souci commence quand c'est eux qui prennent les décisions...mais il est vrai aussi qu' ils ne sont pas arrivés et restés là par hasard... Bref, le problème n'est pas là....on sait qu'il y a des idiots, on sait qu'il y a un problème et on sait que c'est pas un idiot qui va trouver la solution à un problème (en général il ne fait qu'en rajouter un autre !!!) donc, ce n'est pas avec les idiots qu'il faut discuter pour avancer, et ce n'est pas en leur faisant voir leur connerie que ça va changer, un idiot est incapable d'autocritique et prend systématiquement pour un con celui qui lui fait remarquer!!! Tout ça pour dire que ceux qui veulent que les choses changent, se retrouvent, montent un joli projet et s'ils ne peuvent le mettre en application gentiment, fassent en sorte d'aller voir et convaincre les instances qui ont le pouvoir de faire taire les cons..... il y en a ....

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

#27

Y'a personne de l'alouette qui pourrait nous expliquer l'effectif présent pour jouer en junior contre le BOUSCAT ?

#28

Pessacais a écrit :

Y'a personne de l'alouette qui pourrait nous expliquer l'effectif présent pour jouer en junior contre le BOUSCAT ?

je pense que tu as vu des juniors qui ont signé au Bouscat, et ne sont plus à l'Alouette. J'ai appris aussi que les cadets avaient joué à XII... oui, oui, ceux inscrits en Teulière A... les mêmes qui ont encaissé 119 points contre le SBAR...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Cadets