Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE - LA SEYNE

Mais relisez donc les mémoires de monsieur Albert, il savait sans arme, ni haine, ni violence où trouver du budget à Nice !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Depuis que Spaggiari n'est plus là pour les alimenter. mad

Ma CAMILLE et moi,

Dernière modification par Gambistorti (18/01/2012 20:00:32)

Ma CAMILLE et moi,

Allo Nice, y a dégun ? Même pas Mado ?

Dernière modification par Gambistorti (19/01/2012 10:05:39)

Ma CAMILLE et moi,

Mado se prépare pour ce WE, elle rentre en tronche !!!! Elle va fracasser tous ces pouilleux de seynistes !!! ON VA VOUS CASSER LA TRONCHE Vous allez en prendre 50 dans la musette. Et toi Gambi tu finiras dans la mer comme un vulgaire navire de croisière !! big_smile

Dernière modification par bl06 (19/01/2012 10:47:45)

Qu'est-ce que j'apprends ? 8) Les Niçois sont devenus des joueurs marioles !!!!!! ]:D Herrero et les frères Buchet ont resigné ?

CALISTA a écrit :
dams2607 a écrit :
MOUGLY a écrit :

ya du lourd chez les officiels....

C'est clair... Du charolais, même !!! big_smile

Dams.... tu le cherches le carton rouge !! lol:D

laisse faire. le terrain de nice sera sec demain . donc avantageux pour moi .... cool

MOUGLY a écrit :
CALISTA a écrit :
dams2607 a écrit :

C'est clair... Du charolais, même !!! big_smile

Dams.... tu le cherches le carton rouge !! lol:D

laisse faire. le terrain de nice sera sec demain . donc avantageux pour moi .... cool

Bon match gros...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Et non... Nîmes. wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Intello a écrit :
dams2607 a écrit :

Et non... Nîmes. wink

la touche ? ..........ou le centre ????????

Les 2... tongue

Quelle chance... 8.(

Intelleau, tu seras au match ? Si oui donne moi le n° de ton portable en MP

Ma CAMILLE et moi,

Y a tout La Seyne qui se déplace... t'as trouvé que lui à emmerder ! ]:D Tu me diras, au moins, les autres seront tranquilles...

Ravachol a écrit :
Intello a écrit :
Gambistorti a écrit :

Intelleau, tu seras au match ? Si oui donne moi le n° de ton portable en MP

Non, donnes moi le tien et c'est moi qui t'appelle !!!!!! La dernière fois, tu m'as téléphoné toutes les 12,5 secondes !!!!! T'as failli battre le record de Ravachol......

Il me cherche le mafioso 8) Et en plus Dams demain : il ya des week-end comme ça big_smile

La force de frappe grassoise... tongue

Fédérale 1