Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mais relisez donc les mémoires de monsieur Albert, il savait sans arme, ni haine, ni violence où trouver du budget à Nice !
Depuis que Spaggiari n'est plus là pour les alimenter. ![]()
Dernière modification par Gambistorti (18/01/2012 20:00:32)
Allo Nice, y a dégun ? Même pas Mado ?
Dernière modification par Gambistorti (19/01/2012 10:05:39)
Mado se prépare pour ce WE, elle rentre en tronche !!!!
Elle va fracasser tous ces pouilleux de seynistes !!!
ON VA VOUS CASSER LA TRONCHE
Vous allez en prendre 50 dans la musette.
Et toi Gambi tu finiras dans la mer comme un vulgaire navire de croisière !!
![]()
Dernière modification par bl06 (19/01/2012 10:47:45)
Qu'est-ce que j'apprends ? 8) Les Niçois sont devenus des joueurs marioles !!!!!! ]:D Herrero et les frères Buchet ont resigné ?
CALISTA a écrit :dams2607 a écrit :MOUGLY a écrit :ya du lourd chez les officiels....
C'est clair... Du charolais, même !!!
Dams.... tu le cherches le carton rouge !!
:D
laisse faire. le terrain de nice sera sec demain . donc avantageux pour moi .... ![]()
MOUGLY a écrit :CALISTA a écrit :dams2607 a écrit :C'est clair... Du charolais, même !!!
Dams.... tu le cherches le carton rouge !!
:D
laisse faire. le terrain de nice sera sec demain . donc avantageux pour moi ....
Bon match gros...
Et non... Nîmes. ![]()
Intello a écrit :dams2607 a écrit :Et non... Nîmes.
la touche ? ..........ou le centre ????????
Les 2... ![]()
Quelle chance... 8.(
Intelleau, tu seras au match ? Si oui donne moi le n° de ton portable en MP
Y a tout La Seyne qui se déplace... t'as trouvé que lui à emmerder ! ]:D Tu me diras, au moins, les autres seront tranquilles...
Ravachol a écrit :Intello a écrit :Gambistorti a écrit :Intelleau, tu seras au match ? Si oui donne moi le n° de ton portable en MP
Non, donnes moi le tien et c'est moi qui t'appelle !!!!!! La dernière fois, tu m'as téléphoné toutes les 12,5 secondes !!!!! T'as failli battre le record de Ravachol......
Il me cherche le mafioso 8) Et en plus Dams demain : il ya des week-end comme ça
La force de frappe grassoise... ![]()