Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE - LA SEYNE

Le référée va bien. Il boit des canons sur le port de St Laurent... Je comprenais pas la moitié de ses phrases. Il doit être saoul comme un polonais... lol

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Ne faites pas les cons sinon je dis à ma bande de La Gaude de descendre pour vous mettre à l'heure

Ma CAMILLE et moi,

bonsoir y a t'il quelqu'un pour ne tenir au courant de l'evolution du score merci

En B NICE 8 LA SEYNE 36 Terminé Qui peut nous donner la 1 ?

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Ne faites pas les cons sinon je dis à ma bande de La Gaude de descendre pour vous mettre à l'heure

-----on COMPTE SUR TOI------pour NOUS FAIRE SUIVRE------les INFOS--------- VENUES de NICE--------OK MEN ?------

Mais non, je n'ai aucun moyen.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Mais non, je n'ai aucun moyen.

mais si intello il t as dit qu il t appellerai ??????????

Mais l'Intello ne m'a pas donné son n°

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Mais l'Intello ne m'a pas donné son n°

vous etes nuls les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool cool cool cool ]:D big_smile et S B il est où ?

à la 30ème minute NICE 3 LA SEYNE 0 On domine sans marquer

Ma CAMILLE et moi,

lol ho les seiniste vous faite quoi

Gambistorti a écrit :

à la 30ème minute NICE 3 LA SEYNE 0 On domine sans marquer

TU VOIS QUAND TU VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors maintenant tu continues MAIS TU NOUS DONNES LES BONS RESULTATS..........................ceux qui disent que c est LA SEYNE QUI GAGNE....OK ...men ???????? ]:D

40ème m Essai pour Nice en coin. 8 à 0. On joue trés mal

Ma CAMILLE et moi,

Mi temps Nice 10 la Seyne 0

Alors on se prend pour Didier Mozart ?!?!

Fédérale 1