Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE - LA SEYNE

C'etait de l'humour.....bonne fin de saison

MOUGLY a écrit :

C'etait de l'humour.....bonne fin de saison merci

tkt pas de souci, tout comme j'assume ce que j'écris . de toute façon même les photos sont pas top alors........(pas de jeu c'est compliqué)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
MOUGLY a écrit :

tkt pas de souci, tout comme j'assume ce que j'écris . de toute façon même les photos sont pas top alors........(pas de jeu c'est compliqué)

si tu en as quelques unes à me faire passer....

MOUGLY a écrit :
moustique a écrit :
MOUGLY a écrit :

a la suite de mon "pseudo commentaire" il y a les liens des deux match et en faisant un clique droit tu peu les récupérer aujourd'hui je suis bonne âme j'ai pas marqué mon nom sur les photos . wink

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
MOUGLY a écrit :
moustique a écrit :

a la suite de mon "pseudo commentaire" il y a les liens des deux match et en faisant un clique droit tu peu les récupérer aujourd'hui je suis bonne âme j'ai pas marqué mon nom sur les photos . wink

j'ai eu la main lourde sur "pseudo commentaire" .... merci ....

Mowgli, tu acceptes le conseil d'un ancien ? Change ton pseudo sinon tu risques des ennuis.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1