Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh là, Monsieur fait dans l'artistique.
vous faites taper des piliers à Nîmes??
Oui et on fait jouer les 9 en 2° ligne. On essaye de réinventer le rugby, mais personne ne nous comprend.
quel gachis, le sabordement du club bien orchestré en début de saison commence à payer, bon courage 0 claude et aux dirigenats nimois, la reconstructio du club passera certainement par le rappel de joueurs nimois et qui ont le coeur vraiment nimois
olivier a écrit :Oui et on fait jouer les 9 en 2° ligne. On essaye de réinventer le rugby, mais personne ne nous comprend.
Je voulais surtout remercier Armand pour son cadeau ! MERCI BEAUCOUP ! Tes photos sont magnifiques. J'espère qu'on se verra autour d'un terrain cette saison. J'avais tout prévu pour descendre en minibus, sauf la gastro ! J'espère que mes 8 autres accolytes ont été sympas, en tout cas, ils m'ont transmis le très bon accueil des Nimistes. Accrochez vous, vous avez certes 10 points de retard mais il reste encore 7 matchs si je ne me trompe pas, soit 35 points possibles. Croyez y !
Dernière modification par jordanasm (23/01/2012 11:07:45)
la victoire bonifiée est à 10 points maintenant ]:D La gastro ça esquinte!
Pas qu'un peu ! Je modifie ça de suite, ni vu ni connu
Gastro Jojo ? Pas plutôt l'abus de vin chaud samedi à Verchère !!!!!
![]()
Ravachol a écrit :jordanasm a écrit :Je voulais surtout remercier Armand pour son cadeau ! MERCI BEAUCOUP ! Tes photos sont magnifiques. J'espère qu'on se verra autour d'un terrain cette saison. J'avais tout prévu pour descendre en minibus, sauf la gastro ! J'espère que mes 8 autres accolytes ont été sympas, en tout cas, ils m'ont transmis le très bon accueil des Nimistes. Accrochez vous, vous avez certes 10 points de retard mais il reste encore 7 matchs si je ne me trompe pas, soit 35 points possibles. Croyez y !
Merci pour tes encouragements, on ne sait jamais
Ca s' est très bien passé avec ta troupe : conclusion, c' est calme quand tu n' est pas là, et c' est le bordel quand tu y es, comme à Saint-Etienne
Puisque c'est ça j'irai chez les footeux !
Et non, Pat, le vin chaud était bien bon, et c'est pas un petit verre qui vous rend malade toute la journée
Pat01 a écrit :Gastro Jojo ? Pas plutôt l'abus de vin chaud samedi à Verchère !!!!!
![]()
![]()
C'est donc toi Jojo qui me l'a refilé !!!!!! J'ai failli me chier dessus dans la nuit de samedi à dimanche !!!
Ravachol a écrit :Ivan01000 a écrit :Pat01 a écrit :Gastro Jojo ? Pas plutôt l'abus de vin chaud samedi à Verchère !!!!!
![]()
![]()
C'est donc toi Jojo qui me l'a refilé !!!!!! J'ai failli me chier dessus dans la nuit de samedi à dimanche !!!
Hola l' USBPA 8) Vous ne pourriez pas aller vidanger ailleurs
Toute façon RF depuis qu'il n'y a plus UV13 c'est à chier.......... ![]()
Ivan01000 a écrit :Pat01 a écrit :Gastro Jojo ? Pas plutôt l'abus de vin chaud samedi à Verchère !!!!!
![]()
![]()
Putainnnggg la même ! On a du la chopé au FCBP. Fais pas bon d'aller voir du foot
Voir Verchère avec des cages de foot et notre terrain tout abimé ca fou la drille...........
Avec un billet d'avion pour le cap, pour windhoek, pour santiago du chili et pour tbilissi combien déjà le club économiserait? On se débarasserait de cette cohorte d'etrangers qui ressemble plus à l'armée à Bourbaki qu'à la légion étrangére et permettrait à certains de nos jeunes d'accumuler de l'expérience à ce niveau.