Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
28 minutes de jeu Nimes 0 bourg 16 2 pénalités, 1 drop, 1 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois
Une générale et ça repare ! 0-16
Pat01 a écrit :Le match se joue dans un tunnel ? Pas bonne la réception.
![]()
Oh voui, c'est vraiment mauvais.
35 minutes de jeu Nimes 3 bourg 16 2 pénalités, 1 drop, 1 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois)
On est quand même pas serein...
ATTENTION VIOLETS
Pas serein ???? Bourg mettra plus de 30 pions à Nîmes.
40 minutes de jeu - Mi temps Nimes 6 bourg 16 2 pénalités, 1 drop, 1 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois) 2 Pénalités de Artero
olivier a écrit :Pas serein ???? Bourg mettra plus de 30 pions à Nîmes.
c'est la moyenne de point marqué par l'usbpa
a priori l équipe est dans le dur en ce moment
certainement du au travail de fond pour arriver en forme pour les phases finales....
nos violets manquent de jus ![]()
olivier a écrit :Pas serein ???? Bourg mettra plus de 30 pions à Nîmes.
Pas sure Nimes recolle bien en fin de première, et nous on se met le feu tout seul...
Début de seconde mi temps Nimes 6 bourg 16 2 pénalités, 1 drop, 1 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois) 2 Pénalités de Artero
6 minutes de jeu en 2nd MT Nimes 6 bourg 19 3 pénalités, 1 drop, 1 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois) 2 Pénalités de Artero
12 minutes de jeu en 2nd MT Nimes 6 bourg 22 4 pénalités, 1 drop, 1 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois) 2 Pénalités de Artero