Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg sous les perches de Kaufmann

28 minutes de jeu Nimes 0 bourg 16 2 pénalités, 1 drop, 1 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois

Une générale et ça repare ! 0-16

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Pat01 a écrit :

Le match se joue dans un tunnel ? Pas bonne la réception. lol tongue

Oh voui, c'est vraiment mauvais.

35 minutes de jeu Nimes 3 bourg 16 2 pénalités, 1 drop, 1 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois)

On est quand même pas serein...

A coeur vaillant rien d'impossible....

ATTENTION VIOLETS

Pas serein ???? Bourg mettra plus de 30 pions à Nîmes.

40 minutes de jeu - Mi temps Nimes 6 bourg 16 2 pénalités, 1 drop, 1 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois) 2 Pénalités de Artero

olivier a écrit :

c'est la moyenne de point marqué par l'usbpa

merci doudou pour les bonbon!!!

a priori l équipe est dans le dur en ce moment hmm certainement du au travail de fond pour arriver en forme pour les phases finales.... nos violets manquent de jus roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

olivier a écrit :

Pas sure Nimes recolle bien en fin de première, et nous on se met le feu tout seul...

A coeur vaillant rien d'impossible....

Début de seconde mi temps Nimes 6 bourg 16 2 pénalités, 1 drop, 1 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois) 2 Pénalités de Artero

6 minutes de jeu en 2nd MT Nimes 6 bourg 19 3 pénalités, 1 drop, 1 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois) 2 Pénalités de Artero

12 minutes de jeu en 2nd MT Nimes 6 bourg 22 4 pénalités, 1 drop, 1 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois) 2 Pénalités de Artero

Fédérale 1