Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
romans gagne pour l instant contre montauban 19 a 13
26 minutes de jeu en 2nd MT Nimes 6 bourg 29 4 pénalités, 1 drop, 2 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois) 1 essai de pénalités 2 Pénalités de Artero
bah pas de bo
30 minutes de jeu en 2nd MT Nimes 13 bourg 29 4 pénalités, 1 drop, 2 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois) 1 essai de pénalités 2 Pénalités de Artero Essai transformé de nimes
C'est cafouilleux !!! [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]
Si Romans enlève le BD à Montauban, ça reviendra au même...
Fin du match - Victoire Bressane Nimes 13 bourg 29 4 pénalités, 1 drop, 2 T de Chabeau 1 essai de Maiquez ( je crois) 1 essai de pénalités 2 Pénalités de Artero 1 Essai 1 Transformation
romans 25 20 montauban
La victoire est la c'est l'essentiel ![]()
Montauban et la seyne ayant perdus,Bourg ne peut plus échapper aux qualifs même si on ne pouvait en douter.Pour nimes,l enfer continu.
A noter également la défaite de Lille, bon pour le classement nationnal.
bourg en bresse est certainement la plus belle équipe vu à nîmes cette année !!! donc pas évident pour nous de faire mieux et malgré tout il y avait du mieux !!! à ce niveau de jeu nous battions nice et la seyne c'est sûr !! mais les défaites se succèdent et ça devient dur !!!
J'espère que les fans Violets ont foutu le feu au stade avant de partir ! O:)
Parfois, tu me sembles vraiment être un peu trop con. ça c'est toujours bien passé entre Nîmes et Bourg, c'est pas la peine de te la jouer gros dur non plus.