Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kevin_01 a écrit :J'espère que les fans Violets ont foutu le feu au stade avant de partir ! O:)
trés sympas et trés souriants comme d'habitude !!!!
![]()
Ah ouais c'est vrai, les blagues et l'humour c'est réservé à une poignée de gens sur ce forum, notamment les anciens !
Le marseillais doit regretter de ne pas avoir vu Oliv.... ![]()
Joue pas la victime, mais le moment n'est peut être pas bien choisi non plus. Tu dirais quoi si Bourg était dernier et que l'on dise la même chose ?
D'après le commentateur : les Nimois jouent ,sont accrocheurs et ne lachent rien !!
bonne chance pour la suite ![]()
Ben oui, on accroche, on accroche, mais on ne prend plus de BD, on a une victoire au compteur et on est à 10 points de Nice avec 7 matches à jouer... Pour moi, on est en F2.
Kevin_01 a écrit :Ah ouais c'est vrai, les blagues et l'humour c'est réservé à une poignée de gens sur ce forum, notamment les anciens !
je ne plaisante pas , j'ai trouvé les gens de bourg souriants et agréables !!! où est le problème ??? c'est si incroyable que ça ???
j'ai plaisanté avec beaucoup en toute sympathie ... je ne comprends pas ta remarque !!!
j'ai même rigolé avec ultraviolet '('j'ai su aprés que c'était lui !!!
) , je voulais lui vendre le programme !!!
c'est dire si j'étais de bonne disposition aujourd'hui !!! ![]()
Je pense que son message m'était adressé ![]()
Le problème avec les footeux reconvertis, c'est qu'ils font parfois une rechute. Une envie soudaine de foutre le feu, d'égorger l'adversaire, de violer tout ce qui passe. Bon ça existe aussi dans le rugby, mais uniquement dans les clubs à 11 boucliers.
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Le problème avec les footeux reconvertis, c'est qu'ils font parfois une rechute. Une envie soudaine de foutre le feu, d'égorger l'adversaire, de violer tout ce qui passe. Bon ça existe aussi dans le rugby, mais uniquement dans les clubs à 11 boucliers.
récapitulons : -Doudou, sa Doudoune faisait les conscrits et il n' a pas eu son bon de sortie, c' est pas un poulet, c' est un chapon à ce qui se disait chez les Ultras Violets. -JordanASM, fragile des bronches a préféré ne pas se lever de son siège. -Roudoudou, on m' a expliqué. enfin bref, des supporters mobiles autour de la buvette de Verchère
pas tout a fait ça
![]()
Jolies photos comme d'habitude. ![]()
Ravachol a écrit :Rougekitache a écrit :Le problème avec les footeux reconvertis, c'est qu'ils font parfois une rechute. Une envie soudaine de foutre le feu, d'égorger l'adversaire, de violer tout ce qui passe. Bon ça existe aussi dans le rugby, mais uniquement dans les clubs à 11 boucliers.
récapitulons : -Doudou, sa Doudoune faisait les conscrits et il n' a pas eu son bon de sortie, c' est pas un poulet, c' est un chapon à ce qui se disait chez les Ultras Violets. -JordanASM, fragile des bronches a préféré ne pas se lever de son siège. -Roudoudou, on m' a expliqué. enfin bref, des supporters mobiles autour de la buvette de Verchère
ça c'est impossible a louper !! ![]()
T'as tout bien résumé l'ami
Merci pour ses belles photos Armand ![]()
Ravachol a écrit :Quelques photos de ce match où on voit finalement beaucoup de violets : victoire méritée donc. c' est là : bone chance à l' USB pour la suite des évènements
Supers photos !!!! Et Bonne chance à Nîmes pour la suite !!!! Il me semble qu'on voit sur certains clichés Laurent Diomandé ! Toujours fidèle au poste !