Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Rendez-vous en février pour l'après derby, avec toi, Bernard, Push, Jean Claude et d'autres amis.
On vous attend de pied ferme.....à la buvette aussi A+ en attendant nous avons deux matchs et dès dimanche il nous faut confirmer le très bon match aller !
Pas eu le temps hier de passer hors coté officiels, donc je suis un peu déçu de ne pas avoir fait de nouvelles rencontres. J'ai tout de même retrouvé et discuté avec les coachs des crabos du temps où j'arbitrais. Et que dire du match, le soc a remporté ce match joué dans un excellent état d'esprit et vichy a vendu chèrement sa peau. 13 à 3 à la mi-temps et 16 à 3 au final. Vichy n'a pas scoré sur ses temps forts et chambery a dominé dans l'ensemble mais de manière stérile en 2eme mi temps. Le soc finira dans les 4, c'est sur Et si vichy termine la saison en jouant comme hier, le bout du tunnel est envisageable.
Désolé, mais le timing imposé par "Fou de rugby" ( faut bien que je donne une excuse vraisemblable ) ne nous a pas permis de trainer, juste eu le temps de dire bonjour à Mr l'arbitre et hop, il fallait partir. Une prochaine fois peu être.
C'est vrai que le temps nous était compté !!! Comme dit Bernard ça sera pour une prochaine fois ou nous disposerons d'un peu plus de temps.