Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

#29

salut à tous, crepy gagne à reims, sans oublier les espoirs qui gagnent aussi. A+

#30

merci Erik, Tes resultat sont les bon, verifier sur FFR. classement aprés 3 journées: 1 ENTENTE SP VILLIERS SUR MARNE 14 3 3 0 0 71 2 2 XV CREPINOIS 13 3 3 0 0 53 1 3 ESPERANCE SPORTIVE STAINS 12 3 3 0 0 16 0 4 A A S FRESNES 10 3 2 0 1 39 2 5 LES COTEAUX DE SEINE 8 3 2 0 1 20 0 6 PUTEAUX RUGBY 4 3 1 0 2 -49 0 7 RUGBY CLUB MONTREUILLOIS 4 3 1 0 2 -22 0 8 STADE REIMS 2 3 0 0 3 -24 2 9 A S MONTIGNY LE BRETONNEUX 1 3 0 0 3 -53 1 10 ROMILLY RUGBY CLUB 0 3 0 0 3 -51 0

Dernière modification par LE BETRAVIER (26/10/2009 13:24:31)

#31

saiut à tous , en effet bettravier,vu ton classement il devait te rester quelques vapeurs du retour de reims.comme dit l'autre, fin bien ... A+

#32

salut à tous, pas un mot cette semaine,c'est vrai qu'aujourd'hui c'est la fete des morts ! voici mes pronos montigny- montreuil=montigny si ils veulent sortir de la mauvaise passe romilly- puteaux=romilly idem fresnes -reims=fresnes stains- crepy=crepy malgré le 23 homme coteaux-villiers=villiers A+ et bon match à tous

Dernière modification par seulami (02/11/2009 18:47:09)

#33

Salut à tous, classement prono: LE BETRAVIER = 50 POINT SEULAMI = 50 POINT BISKOT78 = 45 POINT

#34

Houlala, je me suis compétement planté sur mes précédents pronos, en espérant que se sera mieux ce week end : montigny- montreuil=montigny (pour la première victoire ?) romilly- puteaux=romilly fresnes -reims=fresnes à domicile stains- crepy=stains sur une bonne dynamique coteaux-villiers=villiers (ils sont pas mal quand même wink) Bon dimanche

#35

salut à tous, 4 éme journée montigny- montreuil=montigny oblige sinon sa sent la crise !!!!! romilly- puteaux=romilly idem que montigny fresnes -reims=fresnes à domicile mais le match sera serré je pense. stains- crepy= Crepy match test encore deux invaincus coteaux-villiers=villiers sera l'équipe a battre. Bon W.E Rugbystique

#36

1ère victoire de Montigny 9 à 8 contre Montreuil

"Toujours vert, parfois gris"

#37

salut à tous, victoire de crepy 20 à 5, match âpre ,le 24 homme très difficile à gérer, dommage car bonne réception. bon échange entre joueurs et entraîneurs après match. victoire également des espoirs(moyenne d' âge 22 ans crépy c'est très bien, vive crepy mais attention des matchs plus durs nous attendent. la bière fut sucré et vive le rugby A+

#38

resultat du W.E montigny - montreuil = 9 a 8 romilly - puteaux = 8 a 8 fresne - reims = 31 a 12 stains - crepy = 5 -20 rcs 78 - villiers = 9 a 16 les classements pour plus tard. bonne semaine

Dernière modification par LE BETRAVIER (09/11/2009 09:47:31)

#39

Salut à tous, classement prono: LE BETRAVIER = 70 POINT SEULAMI = 70 POINT BISKOT78 = 60 POINT

#40

salut à tous,voici mes pronos. puteaux- montigny=montigny car puteaux doit jouer à montigny reims - romilly=reims crepy - fresnes =crepy car ils doivent montrer la vraie équipe à fresnes montreuil -rcc 78=montreuil villiers - stains=villiers trop de blessés à stains pour rivaliser bon dimanche à tous.A+

#41

messieurs bien le bonsoir ! pour mes pronos : puteaux- montigny=montigny (qui joeura à Puteaux ce dimanche) reims - romilly=reims crepy - fresnes=le choc de cette journée, avantage aux locaux : crepy montreuil -rcc 78=rcc78 si plus trop de blessés villiers - stains=villiers bon dimanche à tous.

#42

Salut à tous, pronos : Puteaux - montigny = puteaus à domicile sa fait longtemps sans jouer à domicile il va falloir faire plaisir au public et puis s'il veulent rester dans le peletons. reims - romilly = reims à domicile il leur faut des points absolument pour remonter au classememnt crépy - Fresne = Crépy mais match qui va etre dur " a l'envie" le match phare de la journée. montreuil - rcc78 = rcc78 s'il ne veulent pas être décroché villiers - stain = Villiers car stains manque d'expérience et beaucoup de blessés d'après les dires de leurs dirigeant. Bon W.E à tous.

Séries