Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2009-2010: 1serie poule 2 ile de france

#43

bonsoir ! 2 victoires de Montigny à Puteaux : Réserve : 15 - 24 1ère : 9 - 17 j'ai content wink

#44

Salut à tous, 2 vicoires pour Crépy Espoir crepy 12 - 5 fresnes 1ére 10 - 6 fresnes Super content;);)

#45

Classement prono: Le betravier = 85 points biskot78 = 80 points seulami = 80 points. A +

#46

salut à tous, qu'est ce qui se passe! plus un mot sur le forum de la poule 2 ,sur france rugby c'est pareil.lebetravier dans ton fief tu devrais avoir des nouvelles! j'en profite pour donner mes pronos montigny-reims=montigny ils sont sur la bonne voie romilly-crepy=crepy mais attention! stains-fresnes=fresnes rcc78-puteaux=rcc78 villiers-montreuil=villiers A+

#47

salut à tous, va t-il y avoir des suprise ce W.E ? voici les pronos temps attendus montigny-reims=montigny sur leur lancer mais attention a reims belle équipe qui n'est pas à sa place en ce moment romilly-crepy=crepy attention attention toujours du mal sur les équipes fin de classement !!!! stains-fresnes= Fresne car trop de blessé sur stain rcc78-puteaux=rcc78 villiers-montreuil=villiers Bon match à tous et bon W.E

#48

Mesdames et messieurs, bien le bonsoir ! Ah Ah, je remonte au classement, comme mon équipe wink montigny-reims=montigny romilly-crepy=crepy stains-fresnes= Fresne rcc78-puteaux=rcc78 villiers-montreuil=villiers pronos classiques sans prendre de risques (même si je serais pas surpris que Romilly face un truc) Bon match à tous et bon W.E

#49

Victoire de Montigny 21-0 sur reims (et 7-5 en réserve)

"Toujours vert, parfois gris"

#50

salut à tous, victoire de crepy sur romilly 16-6 long déplacement qui le lundi donne mal aux cheveux. courage à olivier .je suppose qu'il a bien été anesthésié au retour . A+

#51

Classement prono: Le betravier = 110 points biskot78 = 105 points seulami = 105 points. w.e sans surprise 15 jours de repos bien merité. A +

#52

salut à tous, voici mes pronos pour ce dimanche. crépy-montigny=crépy fresnes-romilly=fresnes reims-rc78=reims puteaux-villiers=villiers montreuil-stains=nul en espérant qu'il ne pleuve pas trop! bon match A+

#53

salut à tous, voici mes pronos pour ce dimanche. crépy-montigny=crépy donc il va y avoir une différence avec biskot qui lui va jouer montigny fresnes-romilly=fresnes sans surprise reims-rc78=reims peut etre la surprise du WE puteaux-villiers=villiers la suprise serait que villiers ne marque pas le point de bonus montreuil-stains= Stains malgrés leur blessés. bon match, En espérant qu'il n'y ai pas de macht reporté pour terrain impréticable;) A+

#54

salut !! mes pronos pour dimanche : crépy-montigny=pour ne pas contredire Le Bétravier (ce serait très impoli), je dis Montigny wink fresnes-romilly=fresnes reims-rc78=RCC78 puteaux-villiers=villiers montreuil-stains=stains voila, bon match à tous, et à dimanche le bétravier !

#55

Crépy 10 - Montigny 6

"Toujours vert, parfois gris"

#56

salut à tous, courte victoire de crépy avec un grand nombre d'occasions non concrétisées ou montigny n'a fait que défendre. hormis l'aspect sportif, que penser d'une équipe qui ne consomme après match que leur boissons qu'ils avaient apporté ! ils doivent avoir de bonnes subventions à montigny!

Séries